| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 17:24:38 ![]() ![]() |
Microminus | Je me pose exactement la même question, mais pour un gsxr750 @~4.5k, ça serait un poil joueur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg !
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
niku conomie conomie la team |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 21:21:43 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
duckxks |
Xpay m'a dit pour le suppose topcase givi, visiblement ça pète le supporte du feu arrière si ça charge trop ou trop de vibrations ... à part faire un renfort homemade, je vois pas comment faire Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 04-01-2020 à 22:55:30 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
duckxks |
|
mcsime | On roule quand ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
n0m1s in TT we trust |
mcsime | Je fais la révision des 110 demain. Mais w-e prochain, chui cho --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
jeffk | Mine dans vos tronches. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M600 ShitOps Engineer | nan --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
modjo76 | j'aime pas les trails mais la nouvelle tiger 900GT à l'air pas mal... --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
n-ico |
minoi |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Petite session sur piste de moto école avec mon fils de 9 ans pour lui apprendre à se tenir correctement en tant que sac de sable à basse et moyenne vitesse après lui avoir fait faire un peu d'entrainement physique sur 3 mois.
Message édité par Darth Carotte le 05-01-2020 à 16:08:30 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
nikora |
Message cité 3 fois Message édité par nikora le 05-01-2020 à 16:35:22 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Microminus |
|
duckxks |
Soit le gus est en tous risques, et donc se mange la franchise (disons 500€) et un malus sur ses cotisations à venir (si il paie 600€ par an, +25% que tu résorbes sur 6-7 ans). Soit il considère que ça vaut pas la peine de déclarer ou n'est pas assuré tous risque, et donc change le réservoir (allez peinture + MO du changement y'en a bien pour 6-700€). Après voir guidon si tjs ok, levier de merde repose pied arrière etc..., c'est la chute à un petit 1000€ en neuf, sauf si il se démerde bien en mode leboncoin et il s'en tire pour la moité à la louche Message édité par duckxks le 05-01-2020 à 16:45:30 |
duckxks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant