| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
Ça ne vaut rien du tout. Sans compter l'histoire du "c'est la moto d'un copain, je la vends pour lui", moi je lis ça, je fuis direct. Édit: un cadre, des jantes et des carénages ça te reviendra déjà dans les 1000€-1200€ sans forcer. Message édité par Microminus le 21-12-2019 à 23:14:50 |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 23:13:23 ![]() ![]() |
PPPEP |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu devais pas plutôt basculer sur le topic velotaf toi ? Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 21-12-2019 à 23:18:31 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Demande à un concessionnaire le prix des 2 jantes, ça va te refroidir. Amha tu va laisser 3 fois le prix d'achat en réparations, avant de la vendre sur lbc au prochain gogo. Et ce gogo viendra demander sur Moants si c'est une bonne affaire. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 22-12-2019 à 08:34:05 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 09:59:58 ![]() ![]() |
sentinel_911 |
merci à toi d'avoir pris le temps de ces recherches... - 55000km, qui fait de la piste depuis 2 ans qui appartient a une fille qui en, fait avec son homme, et elle a changé de machine, 1500€ à débattre - 32000km mais compteur de vitesse cassé, 97, 1200€ toute en poly piste les gens ont l'air sérieux, j'ai plein de photos de la bécane désossée, des chocs et glissades... - une de 92 en pc 25 qui a dormi 8 ans avec seulement 11000km d'origine à 1200€ avec 2 cartes grises de retard, et le premier gars veut pas faire une annulation de vente, direct -400€ sans même négocier donc 800€ le mécano qui fait de la piste et de la compétition, après m'avoir longuement écouté, je l'ai appelé 3 fois dans la semaine pendant mes recherches sur leboncoin pour lui poser plein de questions, et le gars à aussi un pc 25 à 40000km à vendre 1700€ à débattre. donc avant l'épave, j'avais trouvé ça mais c'est peut être bien trop récent / puissant pour moi?
Message édité par sentinel_911 le 23-12-2019 à 09:14:13 |
sentinel_911 | ben j'ai eu un un Gilera 125 2 temps cross il y a 20 ans j'en ai fais que dans les champs et un peu sur les routes dans ma campagne à l'époque... Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 22-12-2019 à 14:01:33 |
Microminus | Go topic piste. |
sentinel_911 | ok, tu veux que je supprime mes messages ici également? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non, mais go topic piste --------------- Music is the most high! |
Microminus | |
TurbOOst45 |
J ai vu l annonce aussi, perso je touche pas |
TurbOOst45 |
Vu ton budget moto chopes un 500 cb ou un 650 sv, une sportive non guez à ce Tarif ça me paraît maxi compliqué |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ok, mais sur le topic piste --------------- Music is the most high! |
Message édité par Darth Carotte le 22-12-2019 à 10:59:00 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est clair, mais sur le topic piste --------------- Music is the most high! |
n0b0dy | Je pose ça la au cas où, j’ai un collègue qui vend sa Panigale v4 suite à une blessure au poignet.
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 22-12-2019 à 11:27:08 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Darth Carotte Jeune bleubite | Au final, hier, sortie des pères noël à moto.
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
magicien96 Même pas peur @sato | Bonjour, --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Delta Six |
Ça a plus sa place sur le topic piste --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
typhoon006 |
|
thibw |
"Mon amour" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ouais enfin, si vraiment tu aimes te faire du mal, tu vas dans une casse moto et tu rachètes une épave de R1 pour 900 balles --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
sentinel_911 | alors ouais vous avez raison D’où mon idée de partir sur un modèle "populaire" avec un cadre ok et un moteur nickel, ou au mois avec pas grand chose à faire dessus, et je remonte tout en configuration piste... Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 23-12-2019 à 09:32:12 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sentinel_911 | Merci nanab Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 23-12-2019 à 10:16:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant