| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 12:04:19 ![]() ![]() |
pipolas /mount/boulet | Merci pour vos réponses !
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 06-11-2019 à 12:33:38 |
Keskia |
Mes bougies sont neuves, elles ont 1000km et 1 mois. Pour les cosses de batterie, je vais check aujourd'hui mais j'ai du mal à comprendre (noob inside) comment ça peut influencer le moteur une fois qu'il tourne ? Pour le freinage, je vais vérifier les disques, plaquettes, œillets pour commencer. J'ai pas mal de rouille un peu partout, peut-être ça aussi sur les disques ou les plaquettes ? Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 06-11-2019 à 12:44:18 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
PPPEP |
|
thibw |
Message édité par thibw le 06-11-2019 à 13:09:01 |
PPPEP | Creator fap material |
freejuga |
|
PPPEP |
|
modjo76 | La nouvelle F900r a l’air pas mal --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | photoshop gore, ou bien ils ont coupé les durites à la pince ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 13:32:52 ![]() ![]() |
PPPEP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw | le 2eme amorto c'est pour la roue avant.
|
thibw | en glissant par terre je crois ca marche |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bof --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0m1s in TT we trust |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
rokhlan | J'ai bien envie de passer sur une moyenne cylindrée genre G310R, CB300R ou MT-03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | "moyenne" --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fred_div91 |
|
Microminus |
|
rokhlan |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si c'est pour faire 80km ok, pour du petit daily c'est un faux argument --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Keskia |
Malheureusement je ne sais pas, je viens de l'acheter. L'ancien propriétaire me dit qu'il avait pas ces soucis avant (mais bon il va pas me dire le contraire Donc la seule chose que j'ai fait depuis qu'elle est en ma possession : Bridage et changement des pneus. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 06-11-2019 à 14:33:40 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Microminus | |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
didier1809 ${citation_perso} |
rokhlan |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | La seule moto avec laquelle j'ai eu du mal à doubler, c'est avec le CBF 125 d'un pote que j'ai ramené chez lui après l'achat...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Delta Six |
J'ai jamais eu de soucis pour doubler. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant