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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
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4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
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5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
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6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
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7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°58024260
thibw
Posté le 06-11-2019 à 12:04:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pipolas a écrit :

Bonjour à tous amis moant !
 
Petite question: est-ce que le diamètre de la pièce entourée en rouge ci-dessous est censé être standard entre toutes les poignées ?
https://reho.st/medium/self/e5d3a85 [...] 65f29f.png
 
Je m'explique:
J'avais acheté ces poignées chauffantes Aliexpress sur mon CB500F à l’époque, car le sélecteur de chauffe était intégré à la poignée et donc discret.
Au final, je les ai gardées pendant les deux ans que j'ai eu la moto, utilisées tous les jours pendant l'hiver, pas un seul soucis.
 
J'ai donc racheté les mêmes pour le tracer. Mais en voulant les installer ce we, je me suis rendu compte que le cache qui vient se mettre par dessus la pièce entourée la serre trop fort, et donc la poignée coulisse mal et ne revient pas à sa position initiale == impossible de les laisser sur la moto.
 
La question finale:  

  • Cela vient-il d'un défaut de la poignée achetée, et dans ce cas j'en rachète une paire ?
  • Cela vient de la tracer, qui n'utilise pas un diamètre standard, et je suis bon pour acheter les officielles Yamaha  


Un avis ?
 
Merci !
 
 


 
non cette pièce n'est pas toujours identique, le diamètre peut changer, plus il est grand plus ton tirage est court.
parfois il a une forme de came pour tirer doucement au départ puis plus rapidement en fin de rotation.
 
Sinon achète des vraies chauffantes, tecnoglobe gold par exemple, ou les Yamaha

mood
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Posté le 06-11-2019 à 12:04:19  profilanswer
 

n°58024503
pipolas
/mount/boulet
Posté le 06-11-2019 à 12:32:36  profilanswer
 

Merci pour vos réponses ! ;)
 

Coq a écrit :


Serre le moins fort...  :)  
 
L'épaisseur standard d'un guidon est 22 mm.


Je peux pas serrer ce cache moins fort, sinon a poignée tourne. J'essaie de le serrer au minimum mais que cela soit serré quand même.
Cela vient pas du couple de serrage, car aucun soucis avec les officielles

TheCreator a écrit :


 
je comprends pas le soucis, les poignées chauffantes sont censées se glisser par dessus ta poignée de gaz nue, juste le tube plastique avec l'enrouleur que tu as entouré
 
si ça tourne pas librement c'est ptet juste que tu as enfoncé trop loin la poignée chauffante et qu'elle frotte contre le comodo


Négatif, elles remplacent le tube plastique.  
Et c'est le cache métallique (entourée sur la capture ci-dessous) : https://reho.st/medium/self/262b172f86f66fb66872c08f86fc21d3ccf3128a.png, qui entoure cette pièce (celle entourée en rouge dans mon message précédent), qui vient frotter contre le plastique sur lequel on accroche les deux câbles d'accélérateur, plus précisément sur la partie surlignée en rouge.
https://reho.st/medium/self/3939855a294912772ec702ed99fc639d235999fc.png  

thibw a écrit :


 
non cette pièce n'est pas toujours identique, le diamètre peut changer, plus il est grand plus ton tirage est court.
parfois il a une forme de came pour tirer doucement au départ puis plus rapidement en fin de rotation.
 
Sinon achète des vraies chauffantes, tecnoglobe gold par exemple, ou les Yamaha


Ceci pourrait donc expliquer cela. Pas de chance ! J'espérais que ce soit un défaut de conception des poignées chauffantes.
Ça va surement se terminer avec les Yamaha, malheureusement les technoglobes ont toutes un module de réglage de la température déporté, que je trouve affreusement laid.

Message cité 1 fois
Message édité par pipolas le 06-11-2019 à 12:33:38
n°58024545
Keskia
Posté le 06-11-2019 à 12:38:54  profilanswer
 

jonas a écrit :

Par hasard un problème d'injection ? :o

 

Et tes bougies ont quel âge ?

 
PPPEP a écrit :

T'as un problème de point dur sans doute, mais vérifie tes disques au passages, voir la fixation de tes plaquettes.

 

Ça c'était pour le point 2.

 

Pour les autres points, ça peut être pleeeein de choses.
Bougies, injecteur,, pompe à essence, filtre, allumage, cdi, ... Et là j'imagine, batterie, alternateur, régulateur, ...

 
n0m1s a écrit :


Si c'est un cycle de genre 10s, c'est probablement lié au bridage.
La versys fait ça aussi vers 125 / 130 quand on commence à arriver au bout des 34cv

 
Microminus a écrit :

Pour le point 1, vérifie le bon serrage des cosses de ta batterie.

 
Domicron a écrit :


J'ai une ER6n 2008 depuis 8 ans (91000 km), et que j'ai conduite bridée pendant 2 ans :
1- Je n'ai jamais eu ça, les seuls à-coups sont plutôt en reprise vers les 2500-3000 tr en 2ème et 3ème.
2- J'ai parfois ressenti ça avant de changer mes plaquettes, sur les premiers freinages (mécanique froide), mais rien à part ça.
3- Je n'ai jamais eu ça, bridé ou non bridé !

 

Et puis de mémoire, le "bout" des 34 cv était plutôt situé vers 150-155 que vers les 125-130 :o

 


Merci pour vos réponses !

 

Mes bougies sont neuves, elles ont 1000km et 1 mois.
J'ai vu que ça pouvait aussi venir des bobines crayons mais j'imagine que ma concession me l'aurait signalé quand ils ont remplacé les bougies.
Je n'ai pas l'impression que ça soit un cycle de 10 sec mais plutôt en permanence à vitesse / régime stable.
Faudrait limite que je teste sans bridage (il s'enlève en 5 minutes) sur une route déserte assez longue pour éliminer ça des causes possibles.

 

Pour les cosses de batterie, je vais check aujourd'hui mais j'ai du mal à comprendre (noob inside) comment ça peut influencer le moteur une fois qu'il tourne ? [:tinostar]

 

Pour le freinage, je vais vérifier les disques, plaquettes, œillets pour commencer. J'ai pas mal de rouille un peu partout, peut-être ça aussi sur les disques ou les plaquettes ?
Puis je vais demander un second avis dans un autre garage pour le point dur dans ma direction.

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 06-11-2019 à 12:44:18

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°58024624
PPPEP
Posté le 06-11-2019 à 12:50:15  profilanswer
 

Keskia a écrit :


 
 
Merci pour vos réponses !
 
Mes bougies sont neuves, elles ont 1000km et 1 mois.  
J'ai vu que ça pouvait aussi venir des bobines crayons mais j'imagine que ma concession me l'aurait signalé quand ils ont remplacé les bougies.
Je n'ai pas l'impression que ça soit un cycle de 10 sec mais plutôt en permanence à vitesse / régime stable.  
Faudrait limite que je teste sans bridage (il s'enlève en 5 minutes) sur une route déserte assez longue pour éliminer ça des causes possibles.
 
Pour les cosses de batterie, je vais check aujourd'hui mais j'ai du mal à comprendre (noob inside) comment ça peut influencer le moteur une fois qu'il tourne ? [:tinostar]
 
Pour le freinage, je vais vérifier les disques, plaquettes, œillets pour commencer. J'ai pas mal de rouille un peu partout, peut-être ça aussi sur les disques ou les plaquettes ?
Puis je vais demander un second avis dans un autre garage pour le point dur dans ma direction.


 
Tous tes problèmes tu les avais avant la dernière révision y'a 1000km?

n°58024793
thibw
Posté le 06-11-2019 à 13:07:47  profilanswer
 

pipolas a écrit :


Négatif, elles remplacent le tube plastique.
Et c'est le cache métallique (entourée sur la capture ci-dessous) : https://reho.st/medium/self/262b172 [...] f3128a.png, qui entoure cette pièce (celle entourée en rouge dans mon message précédent), qui vient frotter contre le plastique sur lequel on accroche les deux câbles d'accélérateur, plus précisément sur la partie surlignée en rouge.
https://reho.st/medium/self/3939855 [...] 5999fc.png


normalement non, sur des vraies poignées tu conserves la partie plastique d'origine

 
pipolas a écrit :


Ceci pourrait donc expliquer cela. Pas de chance ! J'espérais que ce soit un défaut de conception des poignées chauffantes.
Ça va surement se terminer avec les Yamaha, malheureusement les technoglobes ont toutes un module de réglage de la température déporté, que je trouve affreusement laid.


non pas les tecnoglobe gold, elle sont comme les Yamaha
https://reho.st/self/30cee6ac86b8cc13e1167e8b8c902c84aa3ecf0c.jpg


Message édité par thibw le 06-11-2019 à 13:09:01
n°58025034
PPPEP
Posté le 06-11-2019 à 13:29:18  profilanswer
 

Creator fap material :D
 
https://acidmoto.ch/cms/sites/default/files/bimota-tesih2-leak-asphaltandrubber-16.jpg
 
https://acidmoto.ch/cms/sites/default/files/bimota-tesih2-leak-asphaltandrubber-14.jpg
 
https://acidmoto.ch/cms/sites/default/files/bimota-tesih2-leak-asphaltandrubber-15.jpg
 
https://acidmoto.ch/cms/sites/default/files/bimota-tesih2-leak-asphaltandrubber-07.jpg
 
Et un peu déshabillé pour voir comment ça marche
 
https://acidmoto.ch/cms/sites/default/files/bimota-tesih2-leak-asphaltandrubber-10.jpg
 
Y'a 2 amorto? :??:
 
https://acidmoto.ch/cms/sites/default/files/bimota-tesih2-leak-asphaltandrubber-17.jpg
 
https://acidmoto.ch/cms/sites/default/files/bimota-tesih2-leak-asphaltandrubber-04.jpg
 
https://acidmoto.ch/cms/sites/default/files/bimota-tesih2-leak-asphaltandrubber-03.jpg
 
 

n°58025039
freejuga
Posté le 06-11-2019 à 13:30:13  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Tous tes problèmes tu les avais avant la dernière révision y'a 1000km?


T a pas confiance au pro?  :whistle:

n°58025049
PPPEP
Posté le 06-11-2019 à 13:31:49  profilanswer
 

freejuga a écrit :


T a pas confiance au pro?  :whistle:


 
Une moto qui avait pas de problème et qui en a, faut savoir ce qui a changé!
 
On peut aussi penser aux antipatates, il me semble que c'est courant sur les (v)er6

n°58025053
modjo76
Posté le 06-11-2019 à 13:32:18  profilanswer
 

La nouvelle F900r a l’air pas mal  [:huit]


---------------
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
n°58025072
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-11-2019 à 13:32:52  profilanswer
 

photoshop gore, ou bien ils ont coupé les durites à la pince ? [:totoz]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
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Posté le 06-11-2019 à 13:32:52  profilanswer
 

n°58025119
PPPEP
Posté le 06-11-2019 à 13:37:10  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

photoshop gore, ou bien ils ont coupé les durites à la pince ? [:totoz]


 
:??:

n°58025191
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-11-2019 à 13:44:33  profilanswer
 

https://reho.st/self/f6f6b4b61b83472fb95cdf204aa2faa59ce5f325.jpg


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58025219
thibw
Posté le 06-11-2019 à 13:46:32  profilanswer
 

le 2eme amorto c'est pour la roue avant.
les durits coupées c'est pour la photo, vous remarquerez qu'il ne manque pas que ca comme piece sur la photo :o
 
quoiqu'il en soit elle est dégeulasse

n°58025241
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-11-2019 à 13:48:35  profilanswer
 

oui enfin de ma longue expérience en mécanique je suis arrivé à la conclusion qu'on peut dissocier des pièces de la moto sans les détruire, je me souviens plus le truc mais ya une astuce, ça gaspille pas


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58025257
thibw
Posté le 06-11-2019 à 13:50:15  profilanswer
 

en glissant par terre je crois ca marche

n°58025262
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-11-2019 à 13:50:29  profilanswer
 

bof :o


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58025270
n0m1s
in TT we trust
Posté le 06-11-2019 à 13:51:18  profilanswer
 
n°58025271
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-11-2019 à 13:51:24  profilanswer
 

bon mes pièces ça va être 3 semaines d'appro + 3 semaines de livraison, sans compter la pause à la douane
 
vu qu'il neige ce week end ça tombe bien :o


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58025286
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-11-2019 à 13:52:21  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Une moto qui avait pas de problème et qui en a, faut savoir ce qui a changé!
 
On peut aussi penser aux antipatates, il me semble que c'est courant sur les (v)er6


 
Les bobines crayon sont du consommable sur cette machine, avec la flotte elle finissent par rouiller et gonfler.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°58025361
rokhlan
Posté le 06-11-2019 à 14:01:21  profilanswer
 

J'ai bien envie de passer sur une moyenne cylindrée genre G310R, CB300R ou MT-03 [:transparency]

n°58025378
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-11-2019 à 14:03:25  profilanswer
 

"moyenne" :D
 
dans l'environnement motard français c'est quand même plutôt le bas :o
 
prends une rc390 :love:


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58025433
fred_div91
Posté le 06-11-2019 à 14:07:54  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon mes pièces ça va être 3 semaines d'appro + 3 semaines de livraison, sans compter la pause à la douane
 
vu qu'il neige ce week end ça tombe bien :o


 
Livrées dans un 38 tonnes  :love:

n°58025552
Microminus
Posté le 06-11-2019 à 14:17:06  profilanswer
 
n°58025570
rokhlan
Posté le 06-11-2019 à 14:18:08  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

prends une rc390 :love:


Un sportive ?  [:alex-38]  
 
J'imagine que ça doit pas être très confortable en daily [:transparency]

n°58025596
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-11-2019 à 14:19:47  profilanswer
 

si c'est pour faire 80km ok, pour du petit daily c'est un faux argument :o


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58025769
Keskia
Posté le 06-11-2019 à 14:33:12  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

Tous tes problèmes tu les avais avant la dernière révision y'a 1000km?

 

Malheureusement je ne sais pas, je viens de l'acheter. L'ancien propriétaire me dit qu'il avait pas ces soucis avant (mais bon il va pas me dire le contraire [:tinostar])
J'avais pas remarqué de problème lors de mon essai  (moto débridée  :whistle: ) avant achat.

 

Donc la seule chose que j'ai fait depuis qu'elle est en ma possession : Bridage et changement des pneus.

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 06-11-2019 à 14:33:40

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°58025777
Microminus
Posté le 06-11-2019 à 14:33:56  profilanswer
 

[:guillaume7520:4]  
 
:o :o :o

n°58025800
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-11-2019 à 14:35:23  profilanswer
 

Keskia a écrit :


 
Malheureusement je ne sais pas, je viens de l'acheter. L'ancien propriétaire me dit qu'il avait pas ces soucis avant (mais bon il va pas me dire le contraire [:tinostar])
J'avais pas remarqué de problème lors de mon essai  (moto débridée  :whistle: ) avant achat.
 
Donc la seule chose que j'ai fait depuis qu'elle est en ma possession : Bridage et changement des pneus.


 
Est-ce que tu as mis des Roadtec 01 ? Sinon c'est sûrement ca :jap: :o


---------------
.
n°58025896
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 06-11-2019 à 14:43:31  profilanswer
 

Je comprends pourquoi pas mal de personne aime les motos peu puissantes (du genre vos vieux trails tout pourri). On peut tirer dans la moto et avoir des sensations (avec un trail j'en doute par contre :D) partout.  [:monsieur spock]  
 
Avec la 765 je peux pas faire ça je suis directement au dessus des limitations de vitesse et de loin.. A part rester en deuxième sur l'autoroute  [:tibo2002]  
 
Quand je compare à mon ancienne Mt07, je pouvais m'amuser avec, la faire monter dans les tours sans être forcément hors la loi, avec la cb650 c'est pareil ..  
 
Mais la street la zone rouge a 14000 est trop loin c'est n'importe quoi  [:fl4me]  
 
Bon j'ai pas acheté la street pour la puissance (plutôt l'idée d'avoir une partie cycle la meilleure possible) c'est clair mais ça m'embête de pas jouer avec comme je le faisais avec mes anciennes motos.  Et quand je pense que pour certains c'est une moto d'enfant qui manque de puissance :o

n°58025903
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-11-2019 à 14:44:17  profilanswer
 

J'ai un souvenir de Creator encore tout émoustillé de son tour de Charade à 10ktrmn sur le GPZ de Kamibouche, il avait des étoiles dans les yeux :D


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°58025918
Keskia
Posté le 06-11-2019 à 14:45:14  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
Est-ce que tu as mis des Roadtec 01 ? Sinon c'est sûrement ca :jap: :o


 
Dunlop roadsmart 3


---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°58025948
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-11-2019 à 14:47:58  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

J'ai un souvenir de Creator encore tout émoustillé de son tour de Charade à 10ktrmn sur le GPZ de Kamibouche, il avait des étoiles dans les yeux :D


 
bah c'est exactement ça, tu tires dedans à le faire hurler comme une sportive 600, mais t'atteints 110 en montée
 
c'est bonheur :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58026098
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-11-2019 à 14:58:15  profilanswer
 

Pour doubler c'est CHAUD par contre  :sweat:


---------------
.
n°58026195
rokhlan
Posté le 06-11-2019 à 15:05:25  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

si c'est pour faire 80km ok, pour du petit daily c'est un faux argument :o


70 km par jour :o

n°58026234
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-11-2019 à 15:08:02  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

Pour doubler c'est CHAUD par contre  :sweat:


 
doubler quoi ? une caisse de 300ch en montée, ok, sinon franchement je sais pas quelle moto t'as essayé mais elle avait un soucis :D
 
avec la ténéré qui fait ""40""ch pour 185kg j'ai jamais eu de soucis pour doubler, moins qu'avec la cbr600 en étant chill à mi régime :o
 
bon maintenant que j'ai la sr j'ai compris ce que ça fait d'avoir la meilleure reprise du monde :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58026316
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-11-2019 à 15:14:28  profilanswer
 

La seule moto avec laquelle j'ai eu du mal à doubler, c'est avec le CBF 125 d'un pote que j'ai ramené chez lui après l'achat...
 
Elle a pas trop apprécié le motard de 120kg :o
 
Faudrait que je réessaie maintenant que j'ai 20 kg de moins qu'à l'époque :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58026402
Delta Six
Posté le 06-11-2019 à 15:21:54  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

Pour doubler c'est CHAUD par contre :sweat:

 

J'ai jamais eu de soucis pour doubler.
Mon astuce ? Attendre d'avoir la place et la visibilité.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°58026450
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-11-2019 à 15:25:09  profilanswer
 

Delta Six a écrit :


 
J'ai jamais eu de soucis pour doubler.
Mon astuce ? Attendre d'avoir la place et la visibilité.


Ceci est une révolution  [:icia nagano]  
 
J'ai remarqué que ça marche aussi avec une Clio Essence de 68cv  [:794]


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°58026461
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-11-2019 à 15:25:37  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

La seule moto avec laquelle j'ai eu du mal à doubler, c'est avec le CBF 125 d'un pote que j'ai ramené chez lui après l'achat...
 
Elle a pas trop apprécié le motard de 120kg :o
 
Faudrait que je réessaie maintenant que j'ai 20 kg de moins qu'à l'époque :o


 
gg pour les kilos :o
 
ouais 11ch pour 240kg ça commence à être tendax :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58026509
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-11-2019 à 15:29:15  profilanswer
 
n°58026523
typhoon006
Posté le 06-11-2019 à 15:29:45  profilanswer
 

Delta Six a écrit :


 
J'ai jamais eu de soucis pour doubler.
Mon astuce ? Attendre d'avoir la place et la visibilité.


Mon astuce ? Mettre du gros gaz  :o

mood
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Posté le   profilanswer
 

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