| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 20:27:43 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Filtre sur mes posts ici depuis l'été dernier (je poste peu), je l'ai pas mal refaite elle est mint. Ou presque --------------- In aligot we trust. |
Random Dude | ça c'est pas de la transalp de papa |
Zilouw Te presse pas tsé' | Je regarde des tests de la nouvelle SMC-R. Ma 690 me manque --------------- That's just, like, your opinion man. |
Random Dude | samer comme il fait beau, une semaine que j'avais pas fait craquer le gladuch |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic | Bonjour tout le monde |
XPaY Dehors les belges! | Jouic jouic
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 11:52:16 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Surement pas la même, because --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la xjr commence à me péter les burnes je tente la synchro, sauf que j'ai plus mon j'ai le temps de faire les deux latérales mais je fais ensuite la centrale avec deux cuves vides donc abandon, j'ai tenté de remettre à l'arrache le résé pour reremplir mais c'est débile. mais comme c'est samedi aprem, pas moyen d'aller en acheter un et le bonus, sur un retour de compression dégueulasse je me prends un projectile dans le bras genre bien énergétique en fait sur les pipes neuves type origine que le vendeur m'a fourni avec, les inserts pour prise dépression sont visiblement merdique car celui de gauche s'est décollé et a essayé de se mettre en orbite sur la dite compression bref c'est pas encore fini c't'affaire Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 16-02-2019 à 15:52:47 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guigui26 technoloGEEK | C'est un temps à rouler par chez moi Je peut avoir un vieux scooter peugeot sc 80 de 1986 avec 250 kms au compteur, mon beau père viens de l'avoir, il démarre au quart de tour !! Il est tout d'origine et comme neuf https://www.google.fr/search?q=peug [...] cor-GMg4pM Message cité 1 fois Message édité par guigui26 le 16-02-2019 à 16:10:32 --------------- Rien |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par XPaY le 16-02-2019 à 18:47:06 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
fred_div91 |
|
mcsime |
Running Disaster |
Edit : je vais tenter la colle à pare-brise pour recoller les prises de dépression. D'après le forum xj, ça fonctionne. Message édité par Running Disaster le 16-02-2019 à 19:36:33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
niku conomie conomie la team | Je voudrais changer de blouson, j'ai encore celui que j'avais quand j'ai passé mon permis y'a 10 ans Message cité 1 fois Message édité par niku le 16-02-2019 à 21:19:35 |
pilef |
theperco Professional Topic Breaker |
Très content pour ma part |
Random Dude | demaing roulage avec NC750X (toujours |
Microminus | Premier roulage depuis octobre aujourd'hui. Va falloir rouler un peu d'ici la moant@ pour reprendre les bonnes habitudes |
Random Dude |
niku conomie conomie la team |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
Random Dude |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vu que le rupteur est super bas ça doit être handicapant je pense ... --------------- In aligot we trust. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
newbie_master Jack l'éventré | et merde --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant