| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 20:03:38 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
pizzai69 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 20:05:55 ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 05-07-2007 à 20:07:06 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 20:07:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 20:07:16 ![]() |
brains In riding I trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 05-07-2007 à 20:07:38 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
french_Kiss Universel |
french_Kiss Universel |
|
pizzai69 |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 20:28:38 ![]()
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
pizzai69 |
|
GAS Wifi filaire© |
Si t'as un RB intéressant dans le Jura ça m'intéresse --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pizzai69 |
C'est pas ca que j'ai fait samedi passé, c'est ce que je fais ce samedi la Sinon dans le bas jura il m'a donné quelques infos mais j'ai pas tracé de RB. /!\ Je cite: " Attention toutefois à Saint-Cergue qui malgré son excellent bitume est très dangereuse (virages aveugles qui se referment et voitures, motos suisses qui coupent en montant)... " Message cité 2 fois Message édité par pizzai69 le 05-07-2007 à 21:18:11 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
Lors d'un trip en Italie par le Col du Grand Saint Bernard on a déjà eu l'occasion de tester les perfs des motards suisses en grosses sportives Message cité 1 fois Message édité par GAS le 05-07-2007 à 21:20:02 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
pizzai69 |
|
Ouais enfin ils le livrent quand même le lendemain en général Moi c'était un chèque de banque, je te dis pas le stress Message édité par magicien96 le 05-07-2007 à 21:22:05 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GAS Wifi filaire© |
oki, tu nous dira tes impressions --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- LaPointe |
GAS Wifi filaire© |
oué oué --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions