| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 13:57:50 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Je cherche à remplacer ma veste actuelle.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
slarlz |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
quetzmaki |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Toper Harley1 Flying dream | Y en a ici qui on essayé la 821 monster?
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 11-01-2019 à 14:36:49 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 14:36:14 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Nanab Non. |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | [MATOS_MOANTS]
|
Toper Harley1 Flying dream | Quand j'ai ramené la Shiver le 14/01/2017 de Toulouse à Genève par le massif central c'était polaire + cuir avec doublure + surveste de pluie et ça passait.
corto |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi |
Putain je cherche pareil elle rend bien pour le tarif ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Devis chez Seb Desmo pour remplacer le roulement sur la Ducat' + disques d'embrayage (garnis + lisses) + MO = 300€. C'est tout à fait correct non ? Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 11-01-2019 à 16:05:33 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 16:05:20 ![]()
Je valide la description |
Nanab Non. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Microminus |
Microminus | Ah et il m'a dit que les produits Ducadisc, c'est rien que de la grosse merde. J'ai bien fait de ne rien commander pour l'instant |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 16:09:23 ![]()
Sur un versys griffé Et aucun des nombreux quarantenaires que je croise avec la même monture n'est vietnamien |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeffk |
|
bn_a_lunettes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la xj400 je trouvais l'annonce chère mais en fait c'est la seule et unique sur lbc, à côté de deux saccagées par des hipsters et évidemment totalement hors de prix du coup c'est plutôt super legit en fait Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 11-01-2019 à 16:25:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 16:27:55 ![]()
Apparemment un collègue qui est Ducati addict m'a confirmé qu'il y avait une grosse différence de perf entre la 821 et le 796. Moi pour avoir testé un 696 et 796 car j'étais tenté un moment j'ai trouvé que ça manquait clairement de peps. A mon avis si dans ta short liste tu as 796, 821 et 1100 raye direct la 796. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2019 à 16:49:20 |
jeffk |
|
Microminus |
Diffamation
Pour ton budget, regarde les 1100 et 1100S. Les Evo coûtent encore un peu plus que ton budget. |
bn_a_lunettes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant