| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 17:52:29 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Microminus |
|
freejuga |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Yep Message édité par bixibu le 08-11-2018 à 18:10:02 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 18:10:18 ![]() ![]() |
pilef |
Jamais atteint ce kilométrage avec une moto
|
Microminus |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
freejuga |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilef |
Non en 2019 ça devrait être bon
|
Microminus | Pauvre moto, bridée et non utilisée |
freejuga |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 08-11-2018 à 18:39:57 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En même temps, il n'a pas tort, la marque, le modèle (un carénage ajoute du temps de démontage et remontage par ex, ou un moteur peu accessible augmentera le temps d'opération) et le coût de la MO peuvent faire qu'on n'aura pas forcément le même prix pour une révision majeure. Sur un roadster japonais, ça soit tourner autour des 350€ à peu près. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilef | En tout cas le changement des plaquettes de frein avant ne doit pas être très cher |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilef |
Etonnant Message cité 1 fois Message édité par pilef le 08-11-2018 à 18:42:05 |
XPaY Dehors les belges! | D'ailleurs vous payez combien en assurance?
n-ico |
pilef |
jeffk |
|
n-ico |
charask8 |
|
PPPEP |
|
pilef |
n-ico |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 19:25:03 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
D'une manière générale je dirais que la révision sur une KLR650 ou une brutale 1000 c'est pas le même prix. Mais je suis pas une expert Message édité par PPPEP le 08-11-2018 à 19:38:05 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant