| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 20:28:04 ![]() ![]() |
modjo76 | J’ai profité d’un destockage pour investir dans un vrai ensemble de pluie (Bering maniwata). C’est presque confortable à porter comparé à une combinaison 1er prix à 20/30€... |
Okysp Rien. | 'tain Guillaume la Panigale qui coûte le prix de 12 voitures ! Elle est clairement bonne. |
jeffk | Tldr de Guillaume lô ? J’ai goto last. |
Okysp Rien. | Il a testé une Panigale truc chose, il a aimé, il va get après l'hiver. |
jeffk | Merci. |
jeffk | Tu aurais préféré FN pour acheter un M16 et tirer sur les |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 21:26:20 ![]() ![]() |
jeffk | Très bien c’était une boutade. Ne parlons pas politique |
TurbOOst45 | J'ai testé un SV injection en 34 hier (test pour achat pour une première moto), c'est certes pas la folie niveau puissance mais loin d'être le supplice que j'imaginais. En plus la moto est très plaisante à manoeuvrer à basse vitesse, j'avais l'impression d'être comme sur une trial, de pouvoir en faire vraiment ce que je veux, un vrai vélo Du coup en choper une @pascher pour faire un peu de route, et la passer à madame quand elle aura le permis ca me dirait bien Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 14-10-2018 à 21:32:28 |
Okysp Rien. |
TurbOOst45 | Bah c'est clair que par rapport à l'XJ6 bridée à la poignée par exemple, c'est le jour et la nuit |
lba_gege | M6 qui parle des radars...
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est moi qui ais fait la vanne
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
coldman |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 14-10-2018 à 22:26:25 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
TurbOOst45 |
|
guigui26 technoloGEEK |
Entre 2000 et 2300 euros je pense à 44 000 kms. Message cité 1 fois Message édité par guigui26 le 14-10-2018 à 23:06:57 --------------- Rien |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 |
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
TurbOOst45 | Aie ouais ca fait un peu loin, surtout en hiver c'est dommage, à la belle saison y a de quoi s'amuser en revanche |
TurbOOst45 |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
coldman |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 15-10-2018 à 00:22:02 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
carrion crow Immortal until my death |
outlaw_ |
|
Okysp Rien. |
|
cguignol c'est toi, satan? | Rouler de nuit, sous la flotte et dans le merdier de circulation --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
slarlz |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
hivo |
outlaw_ |
|
slarlz |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bonne affaire pour les Gelbes qui cherchent un pur daily --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant