| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 13-10-2018 à 16:55:52 |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 16:54:50 ![]() ![]() |
Random Dude | https://www.leboncoin.fr/motos/1450517936.htm/
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
PPPEP |
Parce qu'ils ont pas besoin de ça pour vendre et que tout le monde recherche pas la même chose sur une moto ? Les deux sont liés je pense et vu qu'il me semble qu'ils sont leader sur le marché, leur politique doit pas être si conne |
thibw |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Random Dude |
mais ça craint grave ! Message édité par Random Dude le 13-10-2018 à 18:23:37 |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 18:45:39 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
Delta Six |
Ouai, je suis d'accord avec ça. Après c'est cool tu te fais plaisir. Mais la tu vas acheter la moto ultime avec 1 an de pratique. Je pense que dans pas longtemps tu vas te trouver une autre passion. Et aller foutre la merde dans un autre topikunik --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je dirais bien le topic pizza maison. Ah merde ça c'est en shitstorm permanent. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Microminus | Bon, j'ai essayé un peu de chemin avec le HM, vers Montmirail Le gros point faible, c'est la dureté de l'embrayage (cmb) qui donne très vite mal à la main dans les portions nécessitant de jouer de l'embrayage. La dernière dans les bois je me suis dit que ça devait être le type de terrain max pour du hors route pour le HM C'était fun en tout cas Edit: mais en fait, le HM est plus adapté à ce type de offroad, qu'à du Paris en heure de pointe: ça chauffe à fond et ça ne passe pas entre les voitures Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 13-10-2018 à 20:13:20 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
RemiFL |
|
Random Dude | |
duckxks |
La vérité c'est surtout posséder l'objet (tant mieux autant se faire plaisir quand on peut), et accessoirement dire voyez "les mecs je suis capable de mener ce genre d'engin après à peine un an de permis." Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 13-10-2018 à 21:11:57 |
Random Dude |
tu peux avoir une Panigale et rouler sur piste en restant humble et en assumant tes chronos quelconques aussi. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 13-10-2018 à 21:16:37 |
duckxks |
|
lba_gege | C'est trop mainstream une ducati panigale
|
Microminus |
|
lba_gege |
Microminus |
Presque 200 000 boules pour 159ch Message édité par Microminus le 13-10-2018 à 21:47:31 |
trashfrann Maître Poireau | Bon, mécawin mais avec pas mal de fail aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 13-10-2018 à 23:23:16 |
n0m1s in TT we trust |
Tes CR de mécanique c'est un nouveau trésor à chaque fois |
trashfrann Maître Poireau |
|
lba_gege |
PPPEP |
Le maître cylindre est daubé, c'est connu sur ce modèle |
n0m1s in TT we trust |
trashfrann Maître Poireau |
|
lba_gege | une agrafe ?
Message édité par lba_gege le 13-10-2018 à 22:44:47 |
mcsime | Bonjoir. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
trashfrann Maître Poireau | Ben c'est le premier truc que j'ai fait |
Athost aka Grostoast |
|
Pascal Funk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant