| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent : --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 22:12:52 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mustang |
Mustang |
|
pizzai69 |
Mustang |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 28-06-2007 à 22:24:21 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Message édité par gamer-fou le 28-06-2007 à 22:25:24 --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
Prend ton sv edit : quoique pour Paris... une cbr 125 + un 1100gsxr ça pourrait ptet le faire... Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 28-06-2007 à 22:25:40 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 22:24:51 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: | Bah clair quoi ... j'utilise ma bandit pour tout les trajets --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
pizzai69 |
|
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 28-06-2007 à 22:38:46 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 28-06-2007 à 22:39:41 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moystard |
|
Ma moto est couverte de poussière devant une citroen dans le garage, ça passe ?
Putain, ils font raquer l'assurance d'un 125 cbr ! 350€ sur Puteaux en 1/3 vol incendie, c'est du vol pour un truc qu'avance pas Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 28-06-2007 à 22:43:43 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
geant_bleu Et non vert :fou: | @chao Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 28-06-2007 à 22:43:57 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Trottoir... trottoir... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicoolaa |
|
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 28-06-2007 à 22:47:17 --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 28-06-2007 à 22:48:40 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
beecher |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant