| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nicoolaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 21:33:18 ![]() ![]() |
Tapmensinque |
Message édité par Tapmensinque le 01-07-2007 à 21:34:06 |
pizzai69 |
|
pizzai69 |
|
nicoolaa |
|
GAS Wifi filaire© | J'ai des matinées de libre en semaine si tu peux m'emmener en caisse, je peux te la ramener sur Lyon --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
GAS Wifi filaire© | ah ben oui c'est un peu con ce que je dis --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nicoolaa |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 22:03:33 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | certes --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
k-nar Laqué. |
nicoolaa |
moquette le maître des clefs | si ca m arrive je suis dans la merde --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
pizzai69 |
GAS Wifi filaire© | Ca vaut le coup de payer l'hotel à côté de son taf dans ce cas là --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicoolaa |
|
moystard | ouais mais c'est pas une supression clair et net du permis, ca reste une suspension.... faut que je fasse attention moi, j'essaye de pas passer les 30 km/h au dessus... |
moystard |
moystard | Je dis pas le contraire |
pizzai69 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
albibak GT&PSN : Albibak78 |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 02-07-2007 à 08:52:57 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Master p My new cock ring :D |
Ça dépend de ta réussite, ça peut facilement faire le double
Même pas
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
nicoolaa |
le pire c'est que je fais de la route tout l'année pour le boulot et je me fais chopper comme un con mais c'est claire que ca me servira de leçon, j'en suis déjà malade de pas pouvoir je vais peu-etre la vendre du coup et m'en racheter une plus tard, y parait qu'y a des affaires après l'été Message édité par nicoolaa le 02-07-2007 à 08:55:17 |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 02-07-2007 à 08:54:07 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant