| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 14:21:22 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Naxos \o/ | Ca merdoie le forum, y'a(vait) un post de quineto caché Message édité par Naxos le 28-06-2007 à 14:22:41 --------------- [Folio Photos] |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
|
moystard |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 14:32:35 ![]() ![]() |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Naxos \o/ | Et la stilo c'est mieux ? edit : moants spa moards, dehors les BAR ! Message édité par Naxos le 28-06-2007 à 14:58:28 --------------- [Folio Photos] |
moustik510 Enfin en travaux ! | J'avais vu un test moto pour un blouson qui faisait airbag quand le fil qui le reliait à la moto se barrait.
|
Oui pour le chassis et les pneus c'est le cas Si tu as un accident quel qu'il soit, tu as le droit de maximiser tes chances de survie grace à la sécurité passive de ta voiture je vois pas ou est le probleme... On doit tous rouler en voiture chinoise avec de bons pneus et tant pis si je fais une erreur c'est la sélection naturel j'ai qu'a crever
Et à 100km/h de face t'as des chances de survivre surtout si la voiture en face de toi est moins solide, moins lourde, et mois rapide lors du choc Et la à 68km/h c'est contre un objet fixe, tu peux te retourner à 200 km/h sur l'autoroute sans rien avoir, tout dépend ou tu tappes et surtout si ta voiture s'arrete net ou si elle évacue l'énergie autrement, tonneaux..... Message cité 4 fois Message édité par logman le 28-06-2007 à 15:04:22 |
moystard |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
|
moystard | Mais bon comme on est sur un topic moto, on s'en fout des ceintures de sécurité et autres airbags conducteurs |
logman ça passe, ça passe...??!! | MAis je suis pas de mauvaise foi je reconnais |
marcoluni RAS |
|
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |