GAS a écrit :
Qq détails sur ma moto pour ceux que ça intéresse
Pot Ixil carbone qui fait un sacré barouf (faudrait que je trouve un sonomètre moa...), mini clignos intégrés arr (bof ça ), lèche roue arrière rose et violet et tapis Bagster. 1995, 47500km, avec un train de Pilot Power neuf, amortisseur changé (pour un d'occase) et vidange de fourche.
Je suis allé la chercher près de Grenoble, rentré par l'autoroute (pressé) avec une petite pause pipi-photo, ben ça va pas trop mal à 140-150 de croisière, c'est pas un enfer.
Puis arrivé dans mon coin, gaz dans les routes que je connais bien ça envoie grave quand même, et c'est pas si creux que ça, je m'attendais à pire. En tout cas l'onctusité du 4 cylindre est agréable, même en ville, pas d'à-coups, ça change
Le pilotage est pour moi une nouveauté mais y a pas à tortiller, c'est vraiment la position que j'aime sur une moto et faut y mettre du sien pour la faire angler !
Je me suis fait surprendre par les Pilot Power qui tombe sur l'angle brutalement Va falloir aussi s'y habituer.
Après une petite balade hier soir avec ma SDS, celle-ci a l'air de bien apprécier 
|