| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 08:43:22 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
bref, fake news mais bon c'est pas la première fois que t'as du mal avec les chiffres factuels quand ils ne vont pas dans ton sens Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 18-09-2018 à 09:29:09 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | faut faire des efforts pour devenir un super-héros
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jonas c'est mon identité | J'ai démonté tout mon casque et tout lavé, les trajets de la journée vont être doux et frais comme une matinée de printemps dans la rosée des Landes --------------- et voilà |
typhoon006 |
|
biloo hej franskjävel |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 08:55:03 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
biloo hej franskjävel | |
nikkoneo Ready To Race ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 09:42:25 ![]() Je porte pas mon laptop dans mon sac a dos |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 09:47:06 ![]()
Faut que je lave mon casque, je transpire presque exclusivement du crane |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PressurE A peu PressurE de moi |
Facts --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cguignol c'est toi, satan? | Pour la différence entre les airbags pyro et à co2 câble j'avais fait le calcul, si t'es éjecté ça va, par contre si tu tapes un véhicule et que tu tapes direct la caisse par câble ça se gonflé après --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
jeffk |
quel calcul exactement Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-09-2018 à 10:08:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 10:11:38 ![]()
|
Un truc approximatif qui indiquait que t'étais mort avec l'airbag à câble --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pour l'expérimenter au quotidien, ça evite des remontées de trucs dans le casque par en dessous (sécurité) et t'as quand même de l'air dans le nez avec l'aération faciale. Du coup je mets la cagoule tout le temps et mon casque ne pue pas. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
30cm à 50 à l'heure, 1m avant d'être encastré dans la caisse... Message édité par cguignol le 18-09-2018 à 10:18:19 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 10:18:28 ![]() j'en mets que quand ils commence à faire froid, j'ai même une cagoule en mérinos pour quand c'est carrément polaire |
XPaY Dehors les belges! | Voila gadin c'est specialement pour toi
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
ça + le fait de plus avoir de cable Message édité par KaiserCz le 18-09-2018 à 10:28:27 |
didier1809 ${citation_perso} | Du coup il y a quoi comme gilet airbag sans câble qui sont bien ? --------------- . |
Par contre si la moto tombe par terre ça declenche --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Après ça devient un automatisme, je n'oublie jamais de l'attacher avec l'habitude. Parfois en roulant je vérifie alors qu'il est en place --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Petite review sur les Dunlop SportSmart TT
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le Macamètre est demandé a l'accueil --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ecco Dolphin Spirit |
L'assurance rembourse mieux les blessures que les dégâts matériels --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant