| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 23:35:07 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La VF dit "royâââl cheese" Et c'est un des rares films ou je trouve la VF meilleure que la VO (avec le premier Die Hard et Heartbreak Ridge) Message édité par MsieurDams le 11-09-2018 à 23:46:38 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sarsipius |
pilef |
|
macareu Achieving it once is luck... | Allez une petite dernière car j'adore le style, surtout pour une base de Bandit 1200
|
macareu Achieving it once is luck... | Faut avoir confiance dans les soudures pour les fixations d'amortisseurs quand meme |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 06:25:47 ![]()
Sans même parler du petit con qui est pas foutu de lacher son portable pendant les corrections
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2018 à 06:28:15 |
cguignol c'est toi, satan? | L'étude marketing Ça devait être épique. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 06:49:02 ![]() ![]() |
hivo |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Random Dude |
slarlz |
|
jonas c'est mon identité |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
slarlz |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- et voilà |
slarlz | Falut |
Athost aka Grostoast |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
XPaY Dehors les belges! | Coq c'est le mec qui a pris une moto de offroad, acheté des demonte pneus & co mais qui va faire la tet en pneus routier ? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
+1 selon ce qu'on voit sur le groupe fb
Je suis arrivé dimanche matin à Courtrai pour rouler avec J & A: TET Belgium jusque la côté puis début du TET France. Première chute pour A dans le seul coin vraiment boueux qu'on a croisé dimanche. J'ai chuté peu après A, dans une ornière étroite cachée par les herbes hautes. Rétro pété et confiance descendue d'un bon cran pour la journée, mais sinon RAS Petit coin bucolique. C'était souvent comme ceci: plat, sec, peu de difficulté. Moment lolesque quand un mec en Husky a magistralement foiré son wheelie et a atterri dans le champ juste sous nos yeux. Il a levé superbement, un peu trop d'ailleurs, a touché avec son garde-boue, il a dû freiner dû à la surprise et a raté l'atterrissage. Jonas qui nous fait un parcours alternatif un peu extrême Message cité 4 fois Message édité par Coq le 12-09-2018 à 12:37:24 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mcsime | Je dois changer mon joint spy de fourche mais je ne comprends pas bien quoi acheter .. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
J0a0 |
|
trashfrann Maître Poireau | Sympa le CR Coq Ça a l'air fnu, vous avez pas trop l'air emmerdé par benner les motos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Faut pas partir si on n'est pas prêt à tomber anéfé --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast |
La GS dans le canal Message édité par Athost le 12-09-2018 à 13:20:48 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 13:38:46 ![]() Comment c'est possible de finir dans le canal avec un chemin plat bétonné et sans obstacles ? |
pilef | Même interrogation ici. Il y a une difficulté qui n'apparaît pas sur les photos ? |
newbie_master Jack l'éventré | l'ennui --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Petit car wash post tet pour le prouver
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 12-09-2018 à 13:56:04 --------------- et voilà |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant