| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 21:45:58 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Y'aurait une ame charitable pour me commander les pare carters à mon pere mon pc deconne et l'enchere se finit dans 30 minutes j'envois le cheque des ce soir ça serait super gentil http://cgi.ebay.fr/Pare-carter-Hon [...] dZViewItem Message cité 1 fois Message édité par logman le 22-06-2007 à 21:47:31 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
prend des objo nikon, qui n'ont pas la norme nikkor, tu verra par toi meme c'est comme si tu comparait une 607, avec une ROLLS
edit, et puis le nikkor est motorisé Message cité 2 fois Message édité par G@mbit le 22-06-2007 à 21:51:29 --------------- Ma Galerie Photo |
moystard |
|
am7 tadam |
(Canon L, du "standard", mais bien sûr Message édité par am7 le 22-06-2007 à 21:54:36 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 22:02:04 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! | ça y est ebay m'a enfin renvoyer le mail d'inscription 40 minutes bravo |
moystard |
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 22:03:58 ![]() ![]() |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 22:09:11 ![]()
|
|
moystard |
Message édité par moystard le 22-06-2007 à 22:10:29 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Ma Galerie Photo |
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 22:13:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 22:13:30 |
am7 tadam |
--------------- Ma Galerie Photo |
am7 tadam |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 22-06-2007 à 22:19:17 --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
am7 tadam |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je vais me faire un doctor house pour me consoler |
GAS Wifi filaire© |
Nikon a toujrs été et sera toujours plus cher que Canon --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam |
shimo |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant