freejuga a écrit :
https://reho.st/medium/self/9c15fbb [...] 32aaf9.jpg Bon ben me voilà en route pour mon 1er gros bi Le vendeur m'a pris en photo sur la moto pour me montrer qu'elle était faite pour moi niveau position Essai rapide 5min j'ai du caler 3-4 fois... pas l'habitude de mettre trop de gaz pour partir... et la si tu en mets pas c'est le calage La position me plait bien on est bien haut et bien droit, le moteur a l'air d'être sympa, elle démarre au quart sans bruit suspect, elle est propre pour son âge, les butées de direction sont nickel, plaquettes d'origine devant derrière mi usure à peine, kit chained'origine en bon état encore, bref ça sent la moto pas maltraitée! Du coup à la fin je négociation un peu dur sur le prix j'ai finalement pu la faire baisser de 4750 à 4400€ ce qui me semble vraiment correct, à prévoir un pneu avant, une batterie et la grosse révision des 30000km dans 5000km, le seul truc qui "m'inquiète" un peu c'est le gras au niveau de la poignée embrayage (un peu partout même sur le dessus donc bizarre), je me demande si y'a pas la maladie du fameux joint de récepteur hs connu... mais bon si y'a que ça... je dois aller la chercher mercredi si tout se passe comme prévu ps: je n'ai pas essayé la moto dans cette tenue 
|