| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 18:23:17 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
biloo hej franskjävel | |
biloo hej franskjävel | |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 19:47:54 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lba_gege |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel | OUVRE LES YEUX GEGES §§
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nauhar Et hop TT | Hop nouvelle moto dans le garage --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Delta Six |
Avec 3 cylindres et des feux en amandes ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
outlaw_ |
theperco Professional Topic Breaker |
Je dis ça car des super ténéré ça coûte pas tant que ça Et pour le duo c'est top, enfin d'après ceux qui sont en couple |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le pot brillant et l'arête, ça se voit immédiatement. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
theperco Professional Topic Breaker |
Sinon tu double ton budget pour une ktm |
latoucheF7duclavier |
charask8 |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Le plus proche de Dijon qu'on est passés, c'est pont du pany.
J'ai deux solutions en effet : selle Wunderlich @400€ ou custo par un sellier sur l'origine en l'ajustant à nos morphologies pour @300€ environ.
J'vais surtout lui doubler son kilométrage d'ici à ce que je la change
Je crois en l'épargne donc le doublement du budget se fera par la patience et la sueur de mon front. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Garde ton argent pour la prochaine moto --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pas la même ligne d'épargne, ça, ça passe dans le budget entretien, tout comme une éventuelle réfection de l'amortisseur. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est con, c'est du fric non récupéré à la revente... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Microminus |
|
latoucheF7duclavier |
|
sny-cker |
Bah justement j'ai l'impression qu'il roule que en duo maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto