| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 10:49:26 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 19-01-2018 à 10:50:12 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
Achète --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
zenway |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 10:53:31 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Elle est vraiment merguez cette versys en fait --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
latoucheF7duclavier |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP |
Ça me choque pas, en sortie de Dijon ou du Mans j'ai jamais dépassé le tiers il me semble |
moi a bresse elle était au max à chaque fin de sessions l'arepm, et aux 3/4 le matin le tiers c'est la temperature régulée, que j'aimerais bien atteindre en daily Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-01-2018 à 11:00:39 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
corto |
|
corto |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
C'est ce que coq lui a dit pour pas le rembourser |
J'ai un copain qui a réservé une journée, il me propose de venir faire la même, mais pour le moment j'ai encore d'autres priorités --------------- et voilà |
PPPEP |
Moi la température régulée est à la moitié en gros donc c'est pas pareil. Mais le bloc chauffe pas, ça me choque pas |
Et ma versys ne perd pas la moindre micro goutte d'huile --------------- et voilà |
thibw |
J'aime le look, mais en position t'es pire que la Racer
Dans le retro c'est encore mieux Message cité 2 fois Message édité par thibw le 19-01-2018 à 11:10:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant