| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 11:25:04 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Passe a la pâte a sel, ça a l'air sympa pour s'occuper quand on s'emmerde.
--------------- - Toujours plus - |
quetzmaki |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | @cazeloof: sinon il y a le Rukka Fuel (gore-tex) en soldes chez Louis. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
RemiFL | Le problème de la pate à sel c'est que ca empêche pas d'être un abruti. Faudrait essayer de jouer avec du cyanure à ce niveau. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n0m1s in TT we trust |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 11:51:13 ![]() ![]() |
RemiFL |
|
quetzmaki |
Plus tu stress avant, moins tu y crois. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ouais, c'est vraiment ce que je me dis maintenant. Une fois sorti du truc, j'ai eu 10 minutes un peu blasé et une fois de retour chez moi je me suis dit que c'était vraiment tout con et que techniquement je sais le faire. Y'a donc aucune raisons de pas pouvoir le réitérer un jour d'examen. D'autant que la partie lente me semblait plus "grande" que sur le plateau où on s'entraîne. 'fin bref, l'esprit humain. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-01-2018 à 11:58:39 |
n0m1s in TT we trust |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Delta Six |
"Entraînement difficile, guerre facile" comme on dit chez nous --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
n0m1s in TT we trust | Chez nous la piste était moins longue et les portes étaient donc plus proches |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tombé par hasard dessus, de l'avantage de l'abs :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
RemiFL | Au moins quand tu te boites sans ABS, t'as les roulettes pour te rattraper. |
c'est_pas_ma_faute | Moi je fais un évitement et je passe sur le goudron, c'est mieux que l'abs --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
bartille |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
RemiFL | Mouais, prendre des beta-bloquants pour le permis moto je suis pas sur du bien fondé... |
modjo76 |
|
latoucheF7duclavier |
|
bartille |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bartille |
|
scapman |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Keke boum boum Imbécile heureux | 6 fois?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
RemiFL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant