| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 17:14:24 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
n0m1s in TT we trust |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'en a même qui se barrent en te laissant que 200€, et en fait c'était la totalité de la somme --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
Mouais t'es quand meme bien nul, moi je demande si je peux faire un tour, tous les vendeurs m'ont dit oui, ca m'a évité de faire des chèques de banque et de revenir juste pour essayer une moto Bref chacun fait comme il veut, si t'aimes pas le vendeur ou sa facon de vendre tu fais avec ou tu vas voir ailleurs, si t'aimes pas ton acheteur tu next de la meme facon Message cité 1 fois Message édité par macareu le 09-01-2018 à 17:23:05 |
M600 ShitOps Engineer |
Putain heureusement que je suis un poireau
Editer un cheque de banque pour essayer 1h une meule qui potentiellement t’intéresse c'est concept --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Logicsystem360 |
parce que t'achètes des trucs de pd2povre |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Ou alors tu cherches quelque chose de précis, tu le trouves, tu négocies , il refuse , tu paies et repars avec ton bien --------------- " !! " |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 17:30:16 ![]() ![]() |
sny-cker |
C'est vraiment du full feeling je trouve. Dans la vie j'ai vendus 3 moto : - un ntv 650, la moto valait 800€, du coup on s'en branlait complètement, on a simplement suivis le mec avec sa moto - le gse, c'est un couple de 20 ans qui est arrivé, le mec avait l'air encore moins confiant que moi, du coup je lui ai prête la moto et je le suivais en er6 - l'er6, le moteur était à moitié mort, personne n'osait l'essayer Si j'étais tombe sur un wesh, qui vient en groupe ou autre je demanderai des espèces avant l'essai, sinon osef. |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 09-01-2018 à 17:38:56 |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
M600 ShitOps Engineer | Mais il rembourse avec la TVA ou HT? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP | Sinon t'envoies des moants essayer les motos.
|
cguignol c'est toi, satan? | Genre là si t'achètes mon CB sans l'essayer, tu te dis ouah, c'est bon, ça roule.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Sachant que les butées sont plus limées que la soeur à pennouille et que la colonne de direction est pas trop serrée pour gagner en maniabilité --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
mcsime |
nano59650 |
J'ai eu le même sur la Tiger.
T'es fou ! Il y a de la neige sur la photo Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 09-01-2018 à 21:08:32 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XPaY Dehors les belges! |
Une team? Mais c'est une balade y a pas de classement ca sert a rien de faire une team --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
M600 ShitOps Engineer |
Ouais, c'est mon coupable principal. Après je connais pas la durée de vie moyenne de ce truc, normal ou pas après ~28kkm? (je sais, dépends moto, roulage, etc... A deux vaches près quoi EDIT: Bien pété ton reply Dams. A la seconde près. Message cité 2 fois Message édité par M600 le 09-01-2018 à 22:02:41 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Équilibrage ? T'aurais pas perdu une petite masse ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
M600 ShitOps Engineer | Je sais pas, il était inclus dans la vente. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP | Dis nous tout de suite ce qui est stock ou en état sur la moto ça ira plus vite |
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP | Ca dépend du guidon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant