Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6329 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36028  36029  36030  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°52064734
Logicsyste​m360
Posté le 09-01-2018 à 17:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

gremi a écrit :

Moi une fois j'ai même fait crédit à l'acheteur :lol: bon ça va que c'était une guez :o

et t'oublie que t'as fait les papiers sans lui montrer la guez :/

en y repensant, quelle victime ce mec [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 17:14:24  profilanswer

n°52064739
typhoon006
Posté le 09-01-2018 à 17:15:02  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

certes mais chacun réfléchit dans son coin et pense pas à l'autre, c'est fou [:transparency]  

Point de vue vendeur : je vends un truc assez commun à quelqu'un que je connais pas, je demande systématiquement un chèque de banque pour un essai. A noter que je réponds pas à des négociations de mecs qui n'ont pas vu l'épave le véhicule en question, tu sais déjà le mec qui vient pour acheter un prix et pas pour le véhicule. bref faut faire un tri en sélection, si tu laisse tout passer forcément que tu te tapes des gros lourds.
Ca permet de voir la solvabilité du mec, s'il est motivé pour l'acheter et pas juste un essai du dimanche pour me faire chier.
J'ai rien à me reprocher, tout les défauts sont listés à la visite, il verra qu'il y aura aucun défaut et repartira avec puisqu'il y a aucun problème dessus

Point de vue acheteur : y a un truc qui m'intéresse, si c'est à coté de moi, je passe voir pour une visite pour avoir un feeling avec le vendeur, voir l'état visuel du machin. Si tout est ok et que je vois pas de problème particulier, je propose de revenir avec un chèque de banque pour la tester (pour voir les éventuels défauts, et essayer le truc si impossible à essayer en neuf/ailleurs), le vendeur sera rassuré de ma solvabilité  
je préfère largement me faire chier pour un chèque de banque plutôt que d'acheter une merguez et d'aller en procédure pour des années
si c'est à l'autre bout de la Fronsse, je prends un maximum d'info (photo, voir vidéo, appel avec le vendeur, bref essayer d'avoir un feeling avec le vendeur) et je décolle avec un chèque de banque en mode YOLO (cc chignole)

En pratique, j'achète/vends à des connaissances proches et je me fais cordialement enculé dans le respé :o

[:demoderateur:1]  

n°52064757
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2018 à 17:16:15  profilanswer

Faut la jouer à l'américaine, toutes les annonces c'est "test ride only if cash in hands", au moins ca a le mérite d'être clair pour tout le monde et vu que c'est la pratique habituelle, personne n'essaye d'esquiver :o

Message édité par gamer-fou le 09-01-2018 à 17:16:38

---------------
Music is the most high!
n°52064773
n0m1s
in TT we trust
Posté le 09-01-2018 à 17:17:16  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

En pratique, j'achète/vends à des connaissances proches et je me fais cordialement enculé dans le respé :o

Ouais, il y en a même qui se barrent en payant que la moitié :o

n°52064785
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2018 à 17:18:28  profilanswer

y'en a même qui se barrent en te laissant que 200€, et en fait c'était la totalité de la somme [:galom]

---------------
Music is the most high!
n°52064838
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-01-2018 à 17:22:36  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

certes mais chacun réfléchit dans son coin et pense pas à l'autre, c'est fou [:transparency]

Point de vue vendeur : je vends un truc assez commun à quelqu'un que je connais pas, je demande systématiquement un chèque de banque pour un essai. A noter que je réponds pas à des négociations de mecs qui n'ont pas vu l'épave le véhicule en question, tu sais déjà le mec qui vient pour acheter un prix et pas pour le véhicule. bref faut faire un tri en sélection, si tu laisse tout passer forcément que tu te tapes des gros lourds.
Ca permet de voir la solvabilité du mec, s'il est motivé pour l'acheter et pas juste un essai du dimanche pour me faire chier.
J'ai rien à me reprocher, tout les défauts sont listés à la visite, il verra qu'il y aura aucun défaut et repartira avec puisqu'il y a aucun problème dessus

Point de vue acheteur : y a un truc qui m'intéresse, si c'est à coté de moi, je passe voir pour une visite pour avoir un feeling avec le vendeur, voir l'état visuel du machin. Si tout est ok et que je vois pas de problème particulier, je propose de revenir avec un chèque de banque pour la tester (pour voir les éventuels défauts, et essayer le truc si impossible à essayer en neuf/ailleurs), le vendeur sera rassuré de ma solvabilité
je préfère largement me faire chier pour un chèque de banque plutôt que d'acheter une merguez et d'aller en procédure pour des années
si c'est à l'autre bout de la Fronsse, je prends un maximum d'info (photo, voir vidéo, appel avec le vendeur, bref essayer d'avoir un feeling avec le vendeur) et je décolle avec un chèque de banque en mode YOLO (cc chignole)

Mouais t'es quand meme bien nul, moi je demande si je peux faire un tour, tous les vendeurs m'ont dit oui, ca m'a évité de faire des chèques de banque et de revenir juste pour essayer une moto  [:fading]  (surtout si le gars s'en branle quoi :o)
Pour les négociations à distance c'est pas génial mais si le mec t'a fait une liste des défauts / usure consommable je vois pas pourquoi tu pourrais pas, car toi tu vas arriver avec ton beau chèque de banque et tu vas payer le meme prix si le gars a oublié de vérifier que ses pneus et plaquettes étaient rincés :/

Bref chacun fait comme il veut, si t'aimes pas le vendeur ou sa facon de vendre tu fais avec ou tu vas voir ailleurs, si t'aimes pas ton acheteur tu next de la meme facon  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 09-01-2018 à 17:23:05
n°52064855
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-01-2018 à 17:24:29  profilanswer

duckxks a écrit :

officiellement c'est déja sorti, dans les faits les bouclards ne les ont pas encore, semaine pro j'espère :o

Putain heureusement que je suis un poireau :/

Logicsystem360 a écrit :

Justement l'essai avec le chèque de banque en main sera là pour voir les éventuels défauts en route

Editer un cheque de banque pour essayer 1h une meule qui potentiellement t’intéresse c'est concept  [:roxelay]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°52064874
Logicsyste​m360
Posté le 09-01-2018 à 17:25:52  profilanswer

macareu a écrit :

Mouais t'es quand meme bien nul, moi je demande si je peux faire un tour, tous les vendeurs m'ont dit oui, ca m'a évité de faire des chèques de banque et de revenir juste pour essayer une moto  [:fading]  (surtout si le gars s'en branle quoi :o)
Pour les négociations à distance c'est pas génial mais si le mec t'a fait une liste des défauts / usure consommable je vois pas pourquoi tu pourrais pas, car toi tu vas arriver avec ton beau chèque de banque et tu vas payer le meme prix si le gars a oublié de vérifier que ses pneus et plaquettes étaient rincés :/

Bref chacun fait comme il veut, si t'aimes pas le vendeur ou sa facon de vendre tu fais avec ou tu vas voir ailleurs, si t'aimes pas ton acheteur tu next de la meme facon  [:zedlefou:1]  

parce que t'achètes des trucs de pd2povre :o
ensuite pour la négo à distance, faut prendre un chèque de banque inférieur au montant et prendre le reste en cash pour négocier. mais bon en général si tu pars loin c'est que c'est une affaire intéressante donc tu iras pas négocier ;)

et évidement, j'exposais simplement ma vision des choses

n°52064907
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 09-01-2018 à 17:29:15  profilanswer

Ou alors tu cherches quelque chose de précis, tu le trouves, tu négocies , il refuse , tu paies et repars avec ton bien :o

---------------
" !!  "  
n°52064925
Logicsyste​m360
Posté le 09-01-2018 à 17:30:16  profilanswer

M600 a écrit :

Editer un cheque de banque pour essayer 1h une meule qui potentiellement t’intéresse c'est concept  [:roxelay]

tu peux prendre du cash si c'est le problème d'éditer un chèque de banque (ce qui se fait simplement avec une vraie banque) :hello:  

ca me parait tout à fait logique, de laisser la valeur égale à la moto au vendeur pendant que toi tu peux aller voler/abîmer sa moto
Imagine, un acheteur fait tomber la bécane et que c'est un mec peu scrupuleux lorsque ca parle d'argent. Le remboursement des dégâts, le vendeur peut aller se faire bien voir  

Enfin j'arrête là, j'ai pas l'intention de passer trente pages sur ça [:t_faz:1]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 17:30:16  profilanswer

n°52064972
sny-cker
Posté le 09-01-2018 à 17:33:57  profilanswer

xenom a écrit :

J'ai bien fait de parler de débat non unanime dans mon premier post [:tinostar]

[:nekromanttik:5]

Merci pour vos conseils.

C'est vraiment du full feeling je trouve. Dans la vie j'ai vendus 3 moto :

- un ntv 650, la moto valait 800€, du coup on s'en branlait complètement, on a simplement suivis le mec avec sa moto

- le gse, c'est un couple de 20 ans qui est arrivé, le mec avait l'air encore moins confiant que moi, du coup je lui ai prête la moto et je le suivais en er6

- l'er6, le moteur était à moitié mort, personne n'osait l'essayer :(

Si j'étais tombe sur un wesh, qui vient en groupe ou autre je demanderai des espèces avant l'essai, sinon osef.

n°52064983
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-01-2018 à 17:34:58  profilanswer

Bah quand je cherchais ma meule j'ai vu 4/5 types qui m'ont tous proposé d'essayer la meule seul. Y'avais Madame qui restait et ma caisse avec. En général c'est largement suffisant pour rassurer le type que je partes pas sans revenir.

Après si dans le lot y'en a un qui m'aurait sortie "cheque de banque si test", ben: "ok ses bien salut". Je compte pas m'amuser soit a demander des cheques de banques pour chaque meule vue ni me trimballer 2/3k€ de caution liquide parce que le type psychote!

Y'a un seuil "raisonnable" ou tu peux avoir une relative confiance à mon sens (laisser des choses en gage/sur place, la tête du type, toussa...) sans pour autant exiger un cheque de banque/liquide.
Ecco (d'ici) m'a acheté et expédié un truc à 500 balles avant même que je lui fasse le virement. Confiance/Akituparle. [:_jbm]

//Chaque midi sa porte toussa. :jap:

Message édité par M600 le 09-01-2018 à 17:40:49

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°52065017
typhoon006
Posté le 09-01-2018 à 17:38:15  profilanswer

sny-cker a écrit :

C'est vraiment du full feeling je trouve. Dans la vie j'ai vendus 3 moto :

- un ntv 650, la moto valait 800€, du coup on s'en branlait complètement, on a simplement suivis le mec avec sa moto

- le gse, c'est un couple de 20 ans qui est arrivé, le mec avait l'air encore moins confiant que moi, du coup je lui ai prête la moto et je le suivais en er6

- l'er6, le moteur était à moitié mort, personne n'osait l'essayer :(

Si j'étais tombe sur un wesh, qui vient en groupe ou autre je demanderai des espèces avant l'essai, sinon osef.

ER6F - le mec est venu avec son frère, c'était un  [:aiolizator]  , le frère est resté avec moi pendant qu'il faisait un tour
Street - c'était un jeunot avec son pote, il est parti faire un tour et son pote est restait avec moi
pour la Street j'avais eu un jeune avec sa mère genre gros bourgeois, insupportable, et la mère qui m'envoyé des sms tous les 2 jours pour gratter 100€  :ouch:

Message édité par typhoon006 le 09-01-2018 à 17:38:56
n°52065266
PPPEP
Posté le 09-01-2018 à 18:05:45  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Bah voilà si t'es pas certain d'acheter : next :D

Donc t'arrive, la moto est une guez, tu te tapes tout le process de retour de chèque de banque? Non merci

n°52065330
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-01-2018 à 18:12:59  profilanswer

PPPEP a écrit :

Donc t'arrive, la moto est une guez, tu te tapes tout le process de retour de chèque de banque? Non merci

Non. T'achètes la moto puis procédure [:guillaume7520:4]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°52065355
PPPEP
Posté le 09-01-2018 à 18:14:55  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Non. T'achètes la moto puis procédure [:guillaume7520:4]

Et du coup le remboursement tu le demandes en chèque de banque?
Et si le mec veut essayer la moto avant de te rembourser ça se passe comment? :??:

n°52065533
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-01-2018 à 18:36:03  profilanswer

Mais il rembourse avec la TVA ou HT?

---------------
n°52065922
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-01-2018 à 19:33:09  profilanswer

xenom a écrit :

Nan, je lui ai dit que je parlais pas thune à part devant la moto.

Ce que je sais toujours pas c'est si pour une bécane à 3000€ ça fait pas con d'exiger un chèque de banque pour un essai, on avait déjà parlé de ça sur le topic c'était pas unanime.  
Si dans 90% des cas ça se passera bien, si le mec se viande avec la meule j'aurais quand même bien les boules : azy je viens de la refaire lo  [:mistral_ winner]

Je fais pareil.

Et soit le mec j'ai super confiance (genre il laisse sa femme et son gosse à la maison), soit je lui fais signer un papelard avant comme quoi il s'engage à rembourser les réparations à hauteur de XXX € s'il la gamelle durant l'essai.  

J'ai fait essayer une fois ma moto en étant SDS au retour : plus jamais. Du coup j'ai acheté deux motos, comme ça je peux lui montrer le chemin ou lui mettre la pression durant la poursuite pour qu'il se bute avec s'il tente de me la voler  [:cguignol:2]  

Logicsystem360 a écrit :

J'exigeai des chèques de banque pour 1000 € :lol:

A part connaissance proche, c'est niet
D'une part tu trie le mec qui as réellement les sous, en général s'il vient avec le chèque pour l'essayer et qu'il a rien de particulier et repartira avec.
Surtout une Er6, s'il veut en essayer une, qu'il aille à la concession

D'occase, j'essaye toujours les véhicules que j'achète, au cas où je sentirai une couille  [:spamafote]  

Sauf la bandit 600 [:agla]  

Sauf le thundercat que j'ai acheté après un essai au téléphone  [:agla]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52065960
PPPEP
Posté le 09-01-2018 à 19:38:15  profilanswer

Sinon t'envoies des moants essayer les motos.

Bon après cpmf rale, il doit essayer un 4 cylindres et en plus honda, mais tu sais ce que t'achètes. Si c'est nazi approved tu peux te déplacer :o

n°52066023
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-01-2018 à 19:46:19  profilanswer

Genre là si t'achètes mon CB sans l'essayer, tu te dis ouah, c'est bon, ça roule.

Et puis quand tu décélères à 80 km/h en lâchant le guidon et que l'avant se met à trembler, tu regrettes ton chèque sans essai :o

Faudrait que je pige pourquoi ça fait cette merde d'ailleurs, les pneus neufs règlent l'affaire, mais ça dure pas longtemps.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52066033
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-01-2018 à 19:47:16  profilanswer

Sachant que les butées sont plus limées que la soeur à pennouille et que la colonne de direction est pas trop serrée pour gagner en maniabilité :o

---------------
n°52066044
PPPEP
Posté le 09-01-2018 à 19:47:51  profilanswer

n°52066106
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-01-2018 à 19:55:08  profilanswer

Sauf que je m'en sers tous les jours #batlescouilles et qu'elle va très bien, même sur les freinages appuyés  [:cosmospirit:3]

---------------
n°52066220
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-01-2018 à 20:06:49  profilanswer

cguignol a écrit :

Genre là si t'achètes mon CB sans l'essayer, tu te dis ouah, c'est bon, ça roule.

Et puis quand tu décélères à 80 km/h en lâchant le guidon et que l'avant se met à trembler, tu regrettes ton chèque sans essai :o

Faudrait que je pige pourquoi ça fait cette merde d'ailleurs, les pneus neufs règlent l'affaire, mais ça dure pas longtemps.

réglé par les amortos neufs chez moi, donc ptet juste une histoire d'assiette

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°52066230
PPPEP
Posté le 09-01-2018 à 20:07:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'aurais dit que ça venait des fourchettes de boite

n°52066296
mcsime
Posté le 09-01-2018 à 20:12:58  profilanswer

https://reho.st/preview/self/30bbb85d861d9ae052fab6b4a34677abf7dfdf6c.jpg

Je sais que c'est moche mais pourquoi ne pas faire une team Red Face ?
Des parisiens, des ch'tis et des belges ?

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°52066889
nano59650
Posté le 09-01-2018 à 21:08:11  profilanswer

M600 a écrit :

:hello:

J'ai l'impression que ma moto fait plus de bruit que d'habitude, ça peux être du à quoi?

Expert@HFR?  [:guillaume truand:4]

J'ai eu le même sur la Tiger.
Dans mon cas, c'était la laine du silencieux qui s'usait.

mcsime a écrit :

https://reho.st/preview/self/30bbb8 [...] dfdf6c.jpg

T'es fou !

Il y a de la neige sur la photo :/

Message cité 1 fois
Message édité par nano59650 le 09-01-2018 à 21:08:32

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°52067124
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 09-01-2018 à 21:23:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52067151
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-01-2018 à 21:25:00  profilanswer

mcsime a écrit :

https://reho.st/preview/self/30bbb8 [...] dfdf6c.jpg

Une team? Mais c'est une balade y a pas de classement ca sert a rien de faire une team

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°52067552
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-01-2018 à 21:52:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'ai des bitubos raides comme ma bite, précontrainte quasi au minimum pour avoir le bon tassement sur un tiers quand je pose mes miches fermes sur la selle. Donc je sais pas :/

---------------
n°52067728
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-01-2018 à 22:02:07  profilanswer

nano59650 a écrit :

J'ai eu le même sur la Tiger.
Dans mon cas, c'était la laine du silencieux qui s'usait.

Ouais, c'est mon coupable principal.

Après je connais pas la durée de vie moyenne de ce truc, normal ou pas après ~28kkm? (je sais, dépends moto, roulage, etc... A deux vaches près quoi :o)

EDIT: Bien pété ton reply Dams. A la seconde près. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par M600 le 09-01-2018 à 22:02:41

---------------
n°52067729
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-01-2018 à 22:02:07  profilanswer

Équilibrage ? T'aurais pas perdu une petite masse ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°52067756
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2018 à 22:03:42  profilanswer

MsieurDams a écrit :

non ca c'est sa meuf

---------------
Music is the most high!
n°52067780
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-01-2018 à 22:04:40  profilanswer

gamer-fou a écrit :

non ca c'est sa meuf

:D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°52067822
PPPEP
Posté le 09-01-2018 à 22:06:45  profilanswer

M600 a écrit :

Ouais, c'est mon coupable principal.

Après je connais pas la durée de vie moyenne de ce truc, normal ou pas après ~28kkm? (je sais, dépends moto, roulage, etc... A deux vaches près quoi :o)

EDIT: Bien pété ton reply Dams. A la seconde près. :jap:

Sur un pot à 1300€ ça me ferait drôlement mal au cul.

n°52067978
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-01-2018 à 22:15:51  profilanswer

Je sais pas, il était inclus dans la vente.  :o

---------------
n°52068075
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-01-2018 à 22:23:10  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Pas l'impression, je vérifier au cas où. J'ai plus embouts de guidon d'origibe aussi ça doit jouer.

---------------
n°52068087
PPPEP
Posté le 09-01-2018 à 22:24:07  profilanswer

Dis nous tout de suite ce qui est stock ou en état sur la moto ça ira plus vite :o

n°52068107
thibw
Posté le 09-01-2018 à 22:26:06  profilanswer

cguignol a écrit :

Pas l'impression, je vérifier au cas où. J'ai plus embouts de guidon d'origibe aussi ça doit jouer.

Ça joue beaucoup les embouts de guidon oui

n°52068308
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-01-2018 à 22:41:51  profilanswer

thibw a écrit :

Ça joue beaucoup les embouts de guidon oui

bof

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°52068361
PPPEP
Posté le 09-01-2018 à 22:45:15  profilanswer

Ca dépend du guidon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36028  36029  36030  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)