| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 11:14:14 ![]() ![]() |
Microminus | Joyeux Noël les moants |
biloo hej franskjävel | bon anniv jesus ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Joyeux noël les moands. Je viens de recevoir mon cadeau par mms (on arrête pas le progrès
Bon pour 200€ je vais pas me plaindre... Par contre, il a perdu la carte grise.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 25-12-2017 à 18:44:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
PPPEP | Joyeux Noël les chéries |
StanCW Parle à Monkey ... | Joyeux noël Gamer ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | bondour --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | tu es sur que c'etait pas un petit bonhomme en train de faire caca ?
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 11:51:00 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
n-ico |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 25-12-2017 à 14:39:55 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'imagine que le problème avec les gants full textile c'est la resistance à l'abrasion vraiment trop limite, surtout depuis l'entrée en vigueur de l'obligation d'homologation... autant un blouson tu peux utiliser un textile synthétique avec grammage assez élevé, autant avec des gants t'es obligé de rester très souple et là ca devient compliqué Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-12-2017 à 14:47:54 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Les normes d'abrasion sur les gants c'est les mêmes que les vêtements blousons et pantalons ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Non, c'est pas les même. Et ca a pas mal bougé entre la première version de la norme, les homolo à dire d'expert et la seconde version de la norme --------------- Music is the most high! |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 25-12-2017 à 15:03:58 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 25-12-2017 à 15:09:50 |
PPPEP |
Pour les bottes t'as des cuirs végétaux il me semble |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 25-12-2017 à 15:23:28 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
J'avais contacté un fabricant (spidi) sur les nouvelles homologations, ils ont un seul blouson qui répond à la meilleure norme (AAA) , c'est un cuir. Donc non, c'est pas marketing (et je dis ça alors que je déteste le cuir, je trouve ça pas pratique). |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | T'as peux trouver quelques chiffres objectifs sur la resistance à l'abrasion et à la déchirure des différents types de matériaux : Donc oui, un nylon 1000 deniers tient à peu près comme un cuir, mais la différence de confort est très marquée aussi; du coup t'en trouves très peu et c'est nettement plus cher Message édité par gamer-fou le 25-12-2017 à 15:35:51 --------------- Music is the most high! |
pilef |
Fake, il y a deux disques à l’avant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tiens puisqu'on parle d'abrasion, j'ai un projet de fin d'année pour M600 ou les autres assidus de la bricole... fabriquer sa propre machine pour tester la résistance à l'abrasion avec une ponceuse à bande et un arduino --------------- Music is the most high! |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Running Disaster |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | bonnes fêtes les connaissances proches, des bisous --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Les autres peuvent crever ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Sympas les fêtes de Noël chez les hiboux Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-12-2017 à 17:04:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 25-12-2017 à 17:41:34 |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant