| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 17:41:58 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Naxos \o/ | La Street Triple ça reste un peu le moteur de la Daytona... donc non --------------- [Folio Photos] |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ | D'un autre côté faut bien que le stock de pièces détachées commence quelque part --------------- [Folio Photos] |
Rober_le_Perver |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 17:53:29 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Rober_le_Perver |
oh les vilains castrateurs Message édité par Rober_le_Perver le 01-06-2007 à 17:57:59 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ca je dis pas le contraire --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
CHubaca Couillon |
|
pizzai69 |
|
Message cité 3 fois Message édité par geant_bleu le 01-06-2007 à 18:55:27 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
pizzai69 | Le 3 pat' est plus proche du bi que du 4, a mon gout |
geant_bleu Et non vert :fou: | rofl --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cguignol c'est toi, satan? | http://abrutis.com/video.php?id=2997
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
Et comme dit ci-dessus: si il n'a pas encore la révision des 1000bornes, il est bridé en 34CV. Message cité 1 fois Message édité par lexdu le 01-06-2007 à 19:23:51 --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 01-06-2007 à 19:35:37 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
brains In riding I trust ! | J'ai refait un peu de lent aujourd'hui et ca a été très laborieux. (fin de journée, fatigue, 1h30 de rapide avant)
Message cité 1 fois Message édité par brains le 01-06-2007 à 20:04:38 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 20:15:16 ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 20:17:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 20:18:24 ![]() |
moquette le maître des clefs | moi ce que je comprends c est que le mec n est pas apprecie sur ce topik mais il continue a lurker --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 20:21:45 ![]()
|
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
encore un petit nouveau qu'est ce qui se passe, on se fait vieux tout d'un coup avec ce débarquement Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 01-06-2007 à 20:23:17 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Tapmensinque |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant