Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35784  35785  35786  ..  42049  42050  42051  42052  42053  42054
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°51690572
J0a0
Posté le 29-11-2017 à 15:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nanab a écrit :

Alors qu'une DOT, ça sent bon l'oseille

Oui [:jcqs:3]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 15:33:01  profilanswer

n°51690597
PPPEP
Posté le 29-11-2017 à 15:36:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah bon ? ça sent pas très fort mais ça a une odeur très particulière je trouve !

Chez moi aussi le dot ça sent, c'est limite assez agréable comme odeur

macareu a écrit :

:jap:

Mais ca me dis toujours pas par ou la flotte rentre sur les Lazio GTX :o

Et pour les Gerbing ils ne sont pas "pas étanches du tout", ca veut dire que c'est identique à des gants racing sous la pluie, sauf que t'as pas froid car ca chauffe ?

J'ai l'impression qu'ils se gorgent d'eau par le bout des doigts les Lazio, j'ai pas fait d'études précisent, je sais juste que j'ai les mains trempé (blousons sur/sous le gant, ça change rien).

Les gerbing sous la pluie, c'est mieux que des gants racing, mais c'est pas ce que j'appelle étanche. Tu mets pas la main dans une marre sans être mouillé.

n°51690614
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-11-2017 à 15:37:57  profilanswer

jonas a écrit :

Les Bruxellois : vous connaîtriez pas un moto wash de qualitay, à Bruxelles ? [:meganne]

Vulcanet. Sinon, un coup de karsher d'un peu loin, programme rincage (moins fort) pour virer terre, sable & autre. Puis Vulcanet.

n°51690632
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-11-2017 à 15:39:36  profilanswer

Nanab a écrit :

Alors qu'une DOT, ça sent bon l'oseille

:love:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°51690684
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-11-2017 à 15:43:40  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai l'impression qu'ils se gorgent d'eau par le bout des doigts les Lazio, j'ai pas fait d'études précisent, je sais juste que j'ai les mains trempé (blousons sur/sous le gant, ça change rien).

Les gerbing sous la pluie, c'est mieux que des gants racing, mais c'est pas ce que j'appelle étanche. Tu mets pas la main dans une marre sans être mouillé.

J'aimerai bien pouvoir tester mais je viens de réfléchir et la dernière fois que j'ai eu de la pluie sur mon daily... c'était...cet été :lol:

n°51690690
thibw
Posté le 29-11-2017 à 15:44:08  profilanswer

PressurE a écrit :

Tain j'ai reniflé mon combarde hier
Elle a encore l'odeur du kouir neuf [:hotshot:4]
Faut que je la graisse un de ces jours

La graisse ça sert uniquement à nourrir ton cuir (à mettre coté chair il me semble), il ne faut pas en mettre trop ou trop souvent sinon tu le détériore

tu mets juste du savon glycériné et ça ira très bien
https://www.decathlon.fr/savon-glyc [...] 20405.html
qui nourri sans graisser
pascher rapide, efficace

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 29-11-2017 à 15:44:35
n°51690698
corto
Posté le 29-11-2017 à 15:44:50  profilanswer

PPPEP a écrit :

http://chazster.com/les-gants-lazi [...] -a-lessai/
C'était ça mes anciens gants hiver, moi ils prenaient la flotte.
Après j'imagine que si on me les filait gratos pour en parler sur mon blog, je dirais aussi qu'ils sont étanches.

Je pense que les gerbing sont moins étanches que de vquattro

j'ai des Vquatro Turismo GTX goretex la dinde.
http://www.moto-net.com/article/es [...] o-gtx.html
Ils ont été étanche 1 an. 1 hiver et demi max. Depuis ils prennent l'eau par le bout des doigts.  
Pour le reste ils ont bien tenu la distance et je m'en sert encore . Heureusement qu'ils sèchent assez vite.  :D  

les gants c'est rien que de la merde..  :o

Message cité 1 fois
Message édité par corto le 29-11-2017 à 15:46:34
n°51690726
PPPEP
Posté le 29-11-2017 à 15:46:37  profilanswer

corto a écrit :

j'ai des Vquatro Turismo GTX goretex la dinde.
Ils ont été étanche 1 an. 1 hiver et demi max. Depuis ils prennent l'eau par le bout des doigts.  
Pour le reste ils ont bien tenu la distance et je m'en sert encore . Heureusement qu'ils sèchent assez vite.  :D  

les gants c'est rien que de la merde..  :o  

J'avais hésité à les prendre, en gros c'est les mêmes que les miens mais en tissu.

Je suis content, tu viens confirmer mes dires :D

n°51690729
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-11-2017 à 15:46:51  profilanswer

thibw a écrit :

La graisse ça sert uniquement à nourrir ton cuir (à mettre coté chair il me semble), il ne faut pas en mettre trop ou trop souvent sinon tu le détériore

tu mets juste du savon glycériné et ça ira très bien
https://www.decathlon.fr/savon-glyc [...] 20405.html
qui nourri sans graisser
pascher rapide, efficace

Merci du tips
J'ai une combi que j'ai acheté neuve en mai et que j'ai mis en fin de saison, j'ai pas envie qu'elle se nique en hiver dans le box à 5°C et très sec

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°51690798
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 29-11-2017 à 15:51:14  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai encore fait un retour sur mon stuff de qualité.
Mes bottes j'en ai eu 3 paires.  
Les forma poker, mauvaise qualité, se découse et prennent la flotte.
Les tcx s-race (je crois, même modèle que gamer, vincent92 et d'autres) sont des super bottes pour la piste. Pas étanche, mais c'est pas le but, respire bien, qualité top.
Les gaerne g air gtx, exceptionnelles. Ventilé donc un peu froide en hiver (1h à 0°C c'est la limite), trop chaude quand les températures dépassent 25°C, mais ça fit mon cdc de daily pour 90% du temps, je les ai acheté pour ça.

Le casque il est naze. HJC rpha st, y'a rien de bien, suffit de voir toutes les personnes qui s'en plaignent et avec les mêmes symptomes (bruit, filet d'air en permanence, buée, tenue dans le temps, mentonnière qui se déchire, ...).

Le blouson j'en ai 2.
Bering Odyssee, c'est du multi couche pas terrible, la doublure étanche colle à la peau et n'est plus étanche, les coutures thermosoudées ont laché en un an, et le tissu s'est usé sur le blouson en lui même et il prend l'eau aux zones de frottement. Il tient chaud et les poches sont assez pratiques. Trop chaud pour l'été, malgré les nombreuses ventilations. Franchement nickel pour le ski, j'ai jamais eu froid, et il protège bien des gadins sur le verglas :D
Dainese mesh mécouilles. C'est de la peau de couille, les poches sont nazes, il est renforcé sur l'extérieur des bras, c'est ce que je cherchais (j'ai l'airbag sur le reste du corps). Les protections tiennent bien en place et sont confortable. C'est du mesh, c'est compliqué de faire un vrai CR

Pantalon, j'en ai eu 3 (enfin 4 mais un ne m'allait pas).
Bering higgins. Très bien, chaud, je l'utilisais en surpantalon. Pas assez ventilé, quand il fait plus de 20°C, trop chaud. J'aimais pas la fermeture éclair sur chaque fesse, j'avais l'impression d'avoir le cul trempé à chaque fois. Bien pour le ski :D
Bering roy gtx. Pantalon quasi parfait (jeambo est trop gros, mais je m'adapte :o). C'est étanche la dinde, tu le fermes par devant comme un pantalon normal, j'ai encore jamais mis la doublure hiver dedans, on verra si j'en ai besoin, mais comme je l'utilise en surpantalon, je pense pas.
Overlap street smalt. Jean moto qui ressemble pas à un jean moto, portable au quotidien sans soucis. Il est pas full kevlar, juste renforcé à certaines zones, mais je voulais ça pour gagner en aération (je supporte mal la chaleur mais plutôt bien le froid :o). Il est hélas pas assez aéré pour moi passé 30°C, j'envisage dans le futur des futals style dainese new drake ou équivalent.

Gants, 4 paires.
Vquattro lazio gtx. Font le taff si il pleut pas trop et qu'il fait plus de 5-7°C. Durée de vie pas trop mal, ils ont 25-30Mm, ils commencent à être "percé" sur le renfort en cuir de la paume.
Tschull pascher. Je trouvais ça bien puis j'ai essayé des vrais gants. C'est pas confortable, le cuir est en peau de bite, la manchette est trop courte et la protection mets pas en confiance
Five rfx1. Parfait. Confort génial, qualité top, durée de vie longue (15-20Mm et ils sont pas abimé, juste le blanc qui est devenu noir par endroit au contact des leviers).
Gerbing XR12. Sur les batteries, j'ai pas aimé. C'est lourd et pas pratique, l'autonomie pas terrible et ça chauffe moins que branché sur la moto. Sur la moto, ça chauffe la dinde, le confort est beaucoup plus grand sans les poids sur les poignets (et j'ai moins peur en cas de chute). Sur les gants en eux même, c'est pas étanche du tout, et si jamais t'es en panne de batterie, c'est vraiment pas très chaud.

Dans l'ensemble, je suis satisfait de mon matos. Après je roule par tous les temps, de 0°C à 40°C+ (italie :cry:), je prend souvent la flotte et j'enquille pas mal de bornes (mon blouson bering et mon casque doivent avoir 60Mm+), donc le matos s'use et je suis exigeant.

PPPEP a écrit :

Merci pour le CR détaillé. :jap:  

Dans mon cas c'est branchement sur moto only (trajets de 3 heures, aucun modèle ne tient cette autonomie hors puissance mini).

Ça me refroidit un peu sur les XR12 pour le coup :o

Ma priorité c'est surtout les chaussettes, rajouter les gants me permettrait juste de me passer des manchons pour les périodes les plus froides (pas à cause de l'aspect esthétique, mais parce que ça me gave à chaque fois que je veux lâcher le guidon). Donc quitte à avoir devoir brancher un câble, je me disais que rajouter les gants était une option sympa (en plus il y a un module double commande pour régler la puissance).

Je vais refaire le tour des fabricants pour voir quoi prendre, mais j'ai pas trop envie de devoir raccorder 2 faisceaux électriques en plus de l'airbag :/

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 15:51:14  profilanswer

n°51690951
n0m1s
in TT we trust
Posté le 29-11-2017 à 16:02:25  profilanswer

Question de noob:
J'aime bien utiliser la carte papier mais ça serait quand même pratique d'avoir accès à un GPS en appoint quand je suis perdu ( :o ). Du coup j'aimerai utiliser mon portable mais je suis pas certain de comment le mettre sur la moto.
Pour rappel j'ai un SV-S à bracelets et le haut de fourche (tête de fourche si j'ai le bon terme :o ) ressemble à ça :
http://reho.st/preview/mac4reu.free.fr/sv2/2010-04-19-19.15.32.jpg

Je n'ai vu que des « sacoches » à portable qui se mettent sur le guidon mais j'ai pas la place. Ça existerait des sacoches qui se mettent directement sur le té de fourche ?
Et si oui, ça se met où ? Le gros écrou au milieu ? :o

n°51690994
izn0
Posté le 29-11-2017 à 16:06:51  profilanswer

salut Moant.  
J'ai le moral dans les chaussettes, un peu ..  
Honda vient de me rappeler, ma bécane risque fort de passer RSV suite à ma buche de début de mois ...j'etais pas prêt...( tout le train avant, té ont mangés , la fourche, jante, disques etc... )  
je sais pas quoi faire, minimiser les piéces à changer pour essayer de faire passer les réparations ou prendre la tune et changer de moto ...  
j'accuse carrément le coup, j’étais pas prêt :/  
voilà, j’avais juste besoin de venir faire ma pleureuse 5 min.  

des bisous

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°51691006
freejuga
Posté le 29-11-2017 à 16:07:50  profilanswer

n0m1s a écrit :

Question de noob:
J'aime bien utiliser la carte papier mais ça serait quand même pratique d'avoir accès à un GPS en appoint quand je suis perdu ( :o ). Du coup j'aimerai utiliser mon portable mais je suis pas certain de comment le mettre sur la moto.
Pour rappel j'ai un SV-S à bracelets et le haut de fourche (tête de fourche si j'ai le bon terme :o ) ressemble à ça :
http://reho.st/preview/mac4reu.fre [...] .15.32.jpg

Je n'ai vu que des « sacoches » à portable qui se mettent sur le guidon mais j'ai pas la place. Ça existerait des sacoches qui se mettent directement sur le té de fourche ?

https://www.motoblouz.com/vente-sac [...] 12123.html

n°51691013
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-11-2017 à 16:08:21  profilanswer

ben ils te remboursent la valeur non ? je suis désolé si je suis débile mais je comprends toujours pas le soucis si l'assurance te couvre

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51691033
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-11-2017 à 16:10:05  profilanswer

n0m1s a écrit :

Question de noob:

y'a un kit RAMMOUNT avec une tige qui traverse le truc du milieu (sous l'écrou ouais)
J'en ai un tout neuf, je te le donne si ta médiation fonctionne :o

---------------
n°51691034
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-11-2017 à 16:10:18  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Vulcanet. Sinon, un coup de karsher d'un peu loin, programme rincage (moins fort) pour virer terre, sable & autre. Puis Vulcanet.

Oué moi je cherche un truc où je dépose ma moto, je reviens une heure après, je paye 20 ou 30 balles et je repars avec ma moto propre :o

---------------
et voilà
n°51691041
macareu
Posté le 29-11-2017 à 16:10:40  profilanswer

izn0 a écrit :

salut Moant.  
Honda vient de me rappeler, ma bécane risque fort de passer RSV suite à ma buche de début de mois ...j'etais pas prêt...( tout le train avant, té ont mangés , la fourche, jante, disques etc... )  
je sais pas quoi faire, minimiser les piéces à changer pour essayer de faire passer les réparations ou prendre la tune et changer de moto ...  

des bisous

C'était quoi déjà comme meule ? Ils t'en proposent combien ? Si c'est une Honda tu pourras racheter mieux à tous les coups :jap:

n°51691046
TheCreator
Posté le 29-11-2017 à 16:11:01  profilanswer

t'es belge ou suisse déjà ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51691057
freejuga
Posté le 29-11-2017 à 16:11:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben ils te remboursent la valeur non ? je suis désolé si je suis débile mais je comprends toujours pas le soucis si l'assurance te couvre

Sauf si le mr était au tiers :o

n°51691068
sny-cker
Posté le 29-11-2017 à 16:12:17  profilanswer

izn0 a écrit :

salut Moant.

des bisous

Si il te rembourse correctement je vois pas le soucis ..
C'est même mieux ça permet de changer de moto

n°51691069
macareu
Posté le 29-11-2017 à 16:12:20  profilanswer

freejuga a écrit :

Ca dépend si il y a un tiers identifié impliqué dans l'accident  [:aloy]

n°51691081
n0m1s
in TT we trust
Posté le 29-11-2017 à 16:13:07  profilanswer

Sur le rétro du coup ? mouais  [:cerveau klem]  
J'ai pas l'impression que le kit ram mount proposé soit adaptable [:jean-guitou]

PressurE a écrit :

y'a un kit RAMMOUNT avec une tige qui traverse le truc du milieu (sous l'écrou ouais)
J'en ai un tout neuf, je te le donne si ta médiation fonctionne :o

tkt pour la médiation, je fait monter la hype :o

n°51691082
Logicsyste​m360
Posté le 29-11-2017 à 16:13:13  profilanswer

n0m1s a écrit :

Question de noob:

Fous ça dans la pochette de la sacoche !

TheCreator a écrit :

+10

J'en ai marre d'être d'accord avec vous mr creator, veuillez remédier à cela svp

n°51691087
sny-cker
Posté le 29-11-2017 à 16:13:26  profilanswer

freejuga a écrit :

D'après les souvenirs, si tu es pas en tort, tu es remboursé non ? TR ou pas

n°51691102
macareu
Posté le 29-11-2017 à 16:14:54  profilanswer

Pour izn0 c'était un Hornet si je ne m'abuse et il s'est fait couper la route dans un rond point, pas d'impact avec la voiture, il n'a pas fait de constat mais a toujours les coordonnées du vieux, du coup il faut qu'il lui téléphone pour le raqueter si il est au 1/3

n°51691108
freejuga
Posté le 29-11-2017 à 16:15:08  profilanswer

n0m1s a écrit :

J'ai pas l'impression que le kit ram mount proposé soit adaptable [:jean-guitou]

n0m1s a écrit :

tkt pour la médiation, je fait monter la hype :o

Dans les commentaires y'en a un qui a un svs justement et qui est content... tu trouveras forcement un endroit ou le monter, pleins de possibilité si on veut chercher un peu :hello:

n°51691146
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-11-2017 à 16:19:07  profilanswer

n0m1s a écrit :

https://www.rammount.com/part/RAM-B-342U
+
https://www.motardinn.com/equipemen [...] lsrc=aw.ds
+
https://ixtem-moto.com/Housse-GPS-S [...] 22894.html

Meilleur kit

---------------
n°51691156
n0m1s
in TT we trust
Posté le 29-11-2017 à 16:20:06  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Fous ça dans la pochette de la sacoche !

La pochette transparente est trop grande, le portable se barre dès la première accélération :D
Et puis j'aimerai bien avoir le portable devant sans la sacoche aussi :)

freejuga a écrit :

Dans les commentaires y'en a un qui a un svs justement et qui est content... tu trouveras forcement un endroit ou le monter, pleins de possibilité si on veut chercher un peu :hello:

OK merci :jap:
Je garde le lien en tête au cas où ça ne se fasse pas avec PressurE :o

n°51691170
Logicsyste​m360
Posté le 29-11-2017 à 16:21:37  profilanswer

n0m1s a écrit :

La pochette transparente est trop grande, le portable se barre dès la première accélération :D
Et puis j'aimerai bien avoir le portable devant sans la sacoche aussi :)

Faut le caler :o

Sinon la seule solution c'est de prendre la même que testo qui avait fait sur son gex de mémoire

d'ailleurs il a reçu ses bottes ? [:the coli]

n°51691181
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-11-2017 à 16:22:52  profilanswer

n0m1s a écrit :

Question de noob:

J'arrivais à faire tenir une so easy rider ce té de fourches.

http://reho.st/self/a59fa12f3640c61707dcf5417785a95e68e1e049.png

L'inconvénient, c'est que même en tendant au maximum les scratches, ça a tendance à tourner vers le réservoir.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51691209
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-11-2017 à 16:24:41  profilanswer

n0m1s a écrit :

Question de noob:

Laisse moi Paint et 5 minutes et je t'imagine un truc  :O  [:lalan28200]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51691271
n0m1s
in TT we trust
Posté le 29-11-2017 à 16:28:40  profilanswer

Déjà tenté, ça se barre vite aussi :/
J'ai même tenté le suédoisage au duct tape mais au bout de 10km ça se barre, et en plus je peux plus mettre de carte en même temps :/

MsieurDams a écrit :

J'arrivais à faire tenir une so easy rider ce té de fourches.

http://reho.st/self/a59fa12f3640c6 [...] e1e049.png

L'inconvénient, c'est que même en tendant au maximum les scratches, ça a tendance à tourner vers le réservoir.

Je pense que je vais plutôt partir sur un RAM mount, j'aurai plus confiance que des scratch :D

Coq a écrit :

Laisse moi Paint et 5 minutes et je t'imagine un truc  :O  [:lalan28200]

[:e_esprit:5]  

n°51691275
izn0
Posté le 29-11-2017 à 16:29:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

sny-cker a écrit :

Si il te rembourse correctement je vois pas le soucis ..  
C'est même mieux ça permet de changer de moto

macareu a écrit :

Pour izn0 c'était un Hornet si je ne m'abuse et il s'est fait couper la route dans un rond point, pas d'impact avec la voiture, il n'a pas fait de constat mais a toujours les coordonnées du vieux, du coup il faut qu'il lui téléphone pour le raqueter si il est au 1/3

alors, la moto, hornet 2008 , 32.000 bornes.  
valeur marchande estimée : 3200 balles  

devis de reparation : 5200  

j'ai un constat, je suis reconnu non responsable mais ce qui m'emmerde , c'est le temps d'immobilisation sans bécane (je faisais du daily toute l'année) et surtout l'historique de la moto, je l'ai depuis ses 2500 bornes, super fiable, jamais une embrouille etc...  

j'accuse le coup (cout) pour le moment , faut que je digére et que je vois ce que je peux racheter de fiable et fun pour le même prix .

mais je pensaiis vraiment repartir avec ma moto, remise à neuf, jamais je n'ai pensé à RSV sur une buche a 20 à l'heure dans un rond point ..

Je viens de recevoir le devis, le prix des piéces, m'etonne que ça passe pas  :pfff:

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°51691301
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 16:30:48  answer

[:hesp:5]

n°51691304
Okysp
Rien.
Posté le 29-11-2017 à 16:31:09  profilanswer

freejuga a écrit :

Sur les bracelets du SVS y'a un peu de place pour mettre un support Ram pas trop large.

n°51691305
sny-cker
Posté le 29-11-2017 à 16:31:13  profilanswer

izn0 a écrit :

alors, la moto, hornet 2008 , 32.000 bornes.
valeur marchande estimée : 3200 balles

devis de reparation : 5200

j'ai un constat, je suis reconnu non responsable mais ce qui m'emmerde , c'est le temps d'immobilisation sans bécane (je faisais du daily toute l'année) et surtout l'historique de la moto, je l'ai depuis ses 2500 bornes, super fiable, jamais une embrouille etc...

j'accuse le coup (cout) pour le moment , faut que je digére et que je vois ce que je peux racheter de fiable et fun pour le même prix .

mais je pensaiis vraiment repartir avec ma moto, remise à neuf, jamais je n'ai pensé à RSV sur une buche a 20 à l'heure dans un rond point ..

Je viens de recevoir le devis, le prix des piéces, m'etonne que ça passe pas :pfff:

Faut voir ce qui est vraiment HS, si c'est juste esthétique, tu peux peut être faire comme gremi, la racheter pour 300€, et réparer que ce qui est vital ?

Après au pire, pour 3000€ tu peux trouver une nouvelle hornet, et tu peux négocier le prix à la hausse aussi

n°51691306
TheCreator
Posté le 29-11-2017 à 16:31:19  profilanswer

le prix catalogue des pièces est toujours délirant, sur la cb500 par exemple, compteur 1000€ et silencieux 800€, rien qu'avec ça t'as dépassé la valeur de toutes les cb sur leboncoin :D

---------------
n°51691354
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-11-2017 à 16:34:45  profilanswer

Petit bémol pour la mienne, j'ai juste la boucle arrière qui a bougé un peu ( vraiment pas beaucoup), le pot plié (j'avais l'origine au garage) et des rayures ... Rien à changer niveau sécurité .... Donc roulante direct et je changerai de boucle arrière (ou pas ) quand j'en trouverai une ...

À voir ce qu'il faut changer sur la tienne pour qu'elle soit utilisable en sécurité ...

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 29-11-2017 à 16:36:24

---------------
In aligot we trust.
n°51691365
n0m1s
in TT we trust
Posté le 29-11-2017 à 16:35:14  profilanswer

Okysp a écrit :

Sur les bracelets du SVS y'a un peu de place pour mettre un support Ram pas trop large.

Il faudrait que je fasse une photo de la tdf maintenant, j'ai quasiment aucune place sur les bracelets :/
Surtout qu'il faudra que je rajoute un rétro à droite en plus :o

n°51691372
Okysp
Rien.
Posté le 29-11-2017 à 16:35:44  profilanswer

Okysp a écrit :

Ce truc là passe autour du bracelet : https://www.motoblouz.com/vente-sup [...] 61148.html

n°51691456
Logicsyste​m360
Posté le 29-11-2017 à 16:41:57  profilanswer

n0m1s a écrit :

Il faudrait que je fasse une photo de la tdf maintenant, j'ai quasiment aucune place sur les bracelets :/
Surtout qu'il faudra que je rajoute un rétro à droite en plus :o

regarde ce qu'a fait testo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35784  35785  35786  ..  42049  42050  42051  42052  42053  42054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)