| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
J0a0 |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 15:33:01 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
latoucheF7duclavier |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
thibw |
tu mets juste du savon glycériné et ça ira très bien Message cité 1 fois Message édité par thibw le 29-11-2017 à 15:44:35 |
corto |
Message cité 1 fois Message édité par corto le 29-11-2017 à 15:46:34 |
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 15:51:14 ![]() ![]() |
freejuga |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
freejuga |
|
sny-cker |
Si il te rembourse correctement je vois pas le soucis .. |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
D'après les souvenirs, si tu es pas en tort, tu es remboursé non ? TR ou pas |
freejuga |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Logicsystem360 |
Faut le caler |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0m1s in TT we trust |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 16:30:48 ![]() |
Okysp Rien. |
|
sny-cker |
Faut voir ce qui est vraiment HS, si c'est juste esthétique, tu peux peut être faire comme gremi, la racheter pour 300€, et réparer que ce qui est vital ? Après au pire, pour 3000€ tu peux trouver une nouvelle hornet, et tu peux négocier le prix à la hausse aussi |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Petit bémol pour la mienne, j'ai juste la boucle arrière qui a bougé un peu ( vraiment pas beaucoup), le pot plié (j'avais l'origine au garage) et des rayures ... Rien à changer niveau sécurité .... Donc roulante direct et je changerai de boucle arrière (ou pas ) quand j'en trouverai une ... À voir ce qu'il faut changer sur la tienne pour qu'elle soit utilisable en sécurité ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-11-2017 à 16:36:24 --------------- In aligot we trust. |
n0m1s in TT we trust |
|
Okysp Rien. |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant