| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 20:15:05 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 20:24:52 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
PPPEP |
|
mcsime | Et les osselets ? Personne a joué aux osselets ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
n0m1s in TT we trust | Les osselets c'est de la merde Cdlt, |
typhoon006 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jonas c'est mon identité | dites les djeunz --------------- et voilà |
Running Disaster |
trashfrann Maître Poireau |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Klm id Psn: Podologic | C’est courant une fuite du joint spi de démarreur?
--------------- Feedback - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En fait t'as une boîte à meuh en guise de klaxon. Ça sent un voltage insuffisant qui passe dans le klaxon? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 21:27:40 ![]()
Mal aux cervicales mais l'avantage d'avoir été opéré la semaine passée, c'est que j'ai déjà tous les anti-douleurs à la maison
J'ai bien l'impression ouais,tout tordu et fendu Ma précédente chute pourrie avec les valises avait déjà tordu le précédent guidon, ça le choque pas que sans les valises tout le truc ait explosé
Non batterie plate, mais j'ai des témoins
Je pense pas qu'elle va passer rsv, elle a 8 mois et payée neuve. À part si la boucle arrière, le brossillon et la fourche sont morts, ça me parait chaud qu'elle se fasse déclasser. Au pire je change par une nc750x Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 21:29:35 |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
T'en as déjà pas beaucoup à la base avec cette moto --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
Déjà au bout de la mt07 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
RemiFL |
|
mcsime | Une boite à meuh en guise de klaxon, ça se trouve ? Ça serait top --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Klaxon chèvre qui crie --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mcsime | Need ! Dans Paris ça serait génial ! Genre au milieu des champs à un passage piéton --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 28-11-2017 à 22:00:47 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant