| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 19:30:41 ![]() ![]() |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime |
jonas c'est mon identité |
Logicsystem360 |
|
mcsime |
math3006 |
Ma première moto d'occasion était tellement une bonne affaire que 5 ans après ya encore des jaloux pour la voler |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 27-11-2017 à 19:39:58 --------------- et voilà |
Microminus |
C'est vrai que c'est vachement visible un joint de culasse
Reprends tes fiches, elle n'est pas allée à 140º. Par ailleurs, le système de refroidissement d'une sportive n'est pas dimensionné pour rouler lentement. Mais avec ton historique de bidets tu ne dois pas le savoir. Tu peux dire tout ce que tu veux, mais avant d'acheter le gex j'en ai fait le tour complet, repéré tous les défauts. Ils ont tous été identifiés. Et de toute façon, si ton versys tombe en pièce de par ton utilisation dans les semaines à venir ce n'est pas grave, puisque ton permis va sauter sous peu.
Message édité par Microminus le 27-11-2017 à 19:41:44 |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 19:40:59 ![]() ![]() |
sny-cker | Y a de l'ambiance ce soir |
jonas c'est mon identité | putain je vois que l'humour c'est pas trop la spécialité de la maison --------------- et voilà |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par jonas le 27-11-2017 à 19:48:44 --------------- et voilà |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE |
|
Ou alors un truc de train, ou de bateau Message édité par jonas le 27-11-2017 à 20:11:42 --------------- et voilà |
l0g4n Expert en tout :o |
J'me dis que certains ont eu de la chance : ils se la font voler avant d'avoir le temps d'avoir des emmerdes dessus... Message édité par l0g4n le 27-11-2017 à 20:16:56 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jonas c'est mon identité | Je me suis commandé un topcase 47 litres, demain j'aurai la merguez la plus sexy du monde --------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
Wow au moins 20e et 1h de mécanique pour réparer tout ca --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu veux pas fixer tes problèmes dessus avant d'en rajouter ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bartille |
|
Rien qu'une paire de rétros et un klaxon ça dépasse les 20 balles... Et le frein avant, je sais pas encore combien ça va me coûter pour le faire fonctionner correctement, mais ce sera sûrement très largement plus, autant en pognon qu'en heures de boulot. --------------- et voilà |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
mcsime |
Ok allez jarrondis a 30 balles --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
|
RemiFL |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bah commence par chercher mieux --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bartille |
|
mcsime | En parlant de retros, on fait comment dans cette ville pour garder le réglage de ses retros --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant