Elles ont l'air pas mal ces machines, la mienne arrive a 60 000 et a part une légère consommation d'huile, a 57 000 le niveau était 1mm en dessous du Mini dans le hublot, pas fait gaffe si il était au max en sortant de la révision des 50 000, j'ai du remettre 1/2 litres environ (il faut dire que sur les 20 derniers milliers je l'ai pas amusée, elle a passé 3/4 de son temps entre 7000 et la zone rouge)
Sinon RAS pour l'instant a part de l'usure "normale" (peinture qui part un peu la ou frottent mes bottes, plastiques légèrement abîmés par des sacs sanglés comme un suédois, etc ... ) et pour la ligne si le mec a roulé un peu par tous les temps comme moi ça parait pas déconnant, un peu d'huile de coude, de belgom et de grain 0000 et c'est reparti comme neuf si tu veux ...
Par contre attention a la révision des 40 000, c'est la plus chère (et si les plaquettes, liquides de frein, fourche etc n'ont jamais été entretenus ça va certainement se faire en même temps), pour mon cas j'en ai eu pour environ 600€ avec la révision standard ~480€ (jeu aux soupapes etc), plus les plaquettes AV et Arrière, et la purge des freins AV et AR aussi il me semble ... et pour certains sur le forum MT07 ca avait même dépassé les 700€ a cette révision il me semble ...
Donc tarif a négocier en conséquence, car c'est un coût qui va arriver vite si tu roules bien...
---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !