| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 11:18:36 ![]() ![]() |
bartille |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Y a pas à chier c'est fiable Honda
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
PPPEP | Le mec se cherche une meule à 25000€ pour lui, mais il est pas capable de lâcher 3000€ dans une moto moderne pour madame et lui file un cb500 à tambour... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
C'est pas la meilleure moto du monde pour commencer ?
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
PPPEP |
T'as bien fait, sinon t'aurais été un macho portugais fan de Honda qui ferait mieux de se barrer |
Alerte macho n°2 !! --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 11:45:30 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 12-11-2017 à 11:46:59 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
PPPEP |
Ouais c'est bon, hier à 16h j'étais bien, la pizza devant le GP de philip island a fait du bien
Il joue sur la sémantique de ma tournure de phrase, parce qu'il sait que dans le fond j'ai raison |
PPPEP |
typhoon006 | j'suis blasé, il fait un temps d'eingculé, je me dis je vais faire une petite balade genre terme+espi dans le respect. Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 12-11-2017 à 11:51:07 |
PPPEP | Putain le vol de rétro généralisé à Marseille ! Ils ont récupéré un stock de moto sans rétro ? J'ai du mal à voir le projet (en dehors de faire chier) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Marseille --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Je regarde les CB500 par curiosité parce qu'on en parle, c'est tout, faut vous détendre hein --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
biloo hej franskjävel |
|
bartille |
|
J'ai fais lire ta phrase à Madame.
C'est pas encore fait hein, autant j'en prendrais une d'occase ou autre chose
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Microminus | N'oublie pas de faire lire ceci à Madame.
Tu accuses pppep mais t'es pas mieux. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 12-11-2017 à 12:00:35 |
PPPEP |
J'ai fait lire tes posts au topic. |
Okysp Rien. | Je vous demande de vous calmer. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
izn0 | Bon, vu que je vais partir pour quelques semaines / mois de procédure et d'immobilisation de la hornet ( mon daily), je pensais peut être acheter une meule de transition, pour aller bosser Vraie bonne idée où super connerie mon idée ? J'ai de l'alternative ( bagnole Mais ça me galère total, ça implique que je frôle la crise de nerf tous les jours et que mon gamin passe bcp plus de temps au périscolaire , ou le vélo, ce qui implique 40 min de transpiration et de passer la journée au taf en sentant le poney ) --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Han, je me suis fait eu
Okysp Rien. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Que pour du taf ? scoot' sinon ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 |
Ben France
Moi aussi c'est ma convention collective qui me donne ça Bon, ça fait 14 ans que je bosse le dimanche sans être payé plus, donc je me plains pas hein Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 12-11-2017 à 12:07:48 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
PPPEP |
Ton accusation raciste de merde sur le fait que je sois portugais et donc macho tu la fais passer sous couvert de troll aussi ? |
biloo hej franskjävel | vous êtes bien énervés pour un dimanche matin |
trashfrann Maître Poireau | Y'a une ambiance aussi pourrie que le temps, au moins c'est raccord |
Microminus | Normal, c'est le dernier GP de la saison. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 12-11-2017 à 12:08:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant