| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
No kidding un pneu sport / route grip moins qu'un pr4/rs3 sur le mouillé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 23:45:00 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Jeffkk sac de selle et puis c'est tout Tu te prend la tête pour rien Avec une mini sacoche de réservoir a la limite --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
Sur ton interview tu expliquais que : "Dans le Var, sous le déluge, j'ai pu suivre JC et Angel GT, même si je trouve que le Mitas manque un peu de retour d'informations dans ces conditions." Du coup je pensais que c'était pas ouf ouf mais vu que je suis pas super exigeant sur les pneus ça me conviendrait. Mais en faite j'aime pas, ça reste roulable, le pneu devient pas un morceau de savon dès que la route est humide. Mais je trouve que pour mon usage, je préfère mettre un peu plus chère et avoir des pneus routiers |
yeyo |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mine --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 02-11-2017 à 01:17:00 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 01:15:00 ![]() ![]() |
Microminus |
Merci |
nano59650 |
Je comprend ton désir de rester sur des valises bien pratique et moins moche, qu'un top case. C'est ce que j'ai, 2 valises latérales et une sacoche de selle. Mais pour 2x par an, 1 sac de selle fait parfaitement l'affaire, sans modifier ta moto et en étant pas chère. D'ailleurs la dernière Moant, je l'ai fait avec seulement un sac de selle de 50L alors que j'avais 2 conteneurs à disposition --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 02-11-2017 à 09:04:45 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
freejuga |
|
biloo hej franskjävel |
|
RemiFL |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Sur route trempée dans les Alpes j'ai trouvé ça au niveau du s21 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP |
J'étais persuadé qu'on était dans les Pyrénées |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
Microminus |
Ok, merci |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 09:06:56 ![]() Toujours personne qui veut un Xj6 ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
Ouais mais à cable, 12mm de section ça commence à faire les bras |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pppep et Kaiser t'enfument avec leur débit perso --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sur les SV c'est effectivement archi connu et c'est pas la colonne, mais j'ai jamais bien été sûr de ce que c'était --------------- Music is the most high! |
PPPEP | C'est un gros sv qu'il a minus |
xenom Plaquettes chaussettes | SVxr 750 Message édité par xenom le 02-11-2017 à 09:47:17 |
macareu Achieving it once is luck... | Hier on a fait un petit 200Km vers le Verdon avec Psycow, c'était sympa il n'y avait personne |
KaiserCz bros before hoes |
Logicsystem360 | Vu les photos d'AAC, je serais vraiment pas serein de rouler avec sa moto |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Il a plus la Katoche ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant