| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 21:18:08 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | 40 000 km pour une ER6 c'est rien, elle peut en faire 60 000 sans problèmes Vérifie bien le kilométrage de la dernière révision et ça devrait aller. Édit : une 2007, tu peux lui gratter 200 à 300€ facile, ce qui te laisse de quoi mettre de cote pour les éventuels accessoires. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 22-10-2017 à 21:24:36 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Microminus | Et regarde le collecteur |
grizoux |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | tiens on a parlé airbag aujourd'hui, pour ceux qui ont été sélectionnés pour tester le In&motion, ca en est ou les tests et la bascule en production (et des super offres pour les testeurs et premiers followers ?) --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
grizoux |
|
Simsou |
|
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 22:18:15 ![]() ![]() |
Microminus | C'est une fissure qui se créée entre le collecteur et le pot, et au final les deux parties se désolidarisent complètement, et un simple collier de serrage ne résout en rien le problème. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 22-10-2017 à 22:19:40 |
Simsou | Faut checker au niveau du collier entre pot et collecteur effectivement, juste après le collier. Et voir si c'est en bon état. Mais bon au pire ça se change facilement |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
outlaw_ |
|
Microminus | Cette non chance |
tasp |
|
macareu Achieving it once is luck... |
C'est un guidon de cross en 28mm avec des adaptateurs de pontets qui remontent le guidon, mais vu qu'il est plus plat que l'origine c'est à peu près identique niveau hauteur, en revanche c'est beaucoup plus large et je préfère, l'origine je l'ai jamais aimé, même si je m'y étais habitué après quelques semaines |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | @tasp : prends une gladius, je suis sur que tu peux en trouver une pas trop mal ici même autour de 4000€ --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
yeyo |
|
yeyo | J'ai vue que certains parlaient d'intercom.
|
Microminus | C'est surtout que ça va te coûter extrêmement cher en assurance |
yeyo | Et la décote |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et au bout de 2 jours de bouchon interfile braquage difficile moto qui chauffe à mort et dos pété, tu te rends compte qu'une 300cc c'est pile ce dont t'avais besoin. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Simsou |
|
yeyo |
|
tuonono |
Tu changes ton régulo par un autre plus fiable, et/ou tu le branches en parallèle directement sur ta batterie avec un fusible de30A...plus de soucis de charge Message cité 1 fois Message édité par tuonono le 23-10-2017 à 10:40:22 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Simsou |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant