| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 14:11:41 ![]() ![]() |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
goldeney | Je suis en pleine reflexion vous pensez que le gap entre une GSR 750 et une street triple RS vaut le coup ou je ferais mieux de passer direct sur un gros roadster 1000? |
PPPEP | Va tester!
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Track t-800 CDI à vendre
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 16:02:50 ![]() ![]() |
goldeney | Calmez vous les gars je veux une moto avec laquel je peux me faire plaisir en solo malgré tout pas un gros tupperware sur deux roues^^.
Message cité 2 fois Message édité par goldeney le 13-10-2017 à 16:06:30 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
goldeney |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aleksse Passion ramiers | Est-ce qu'une reprog est possible sur une moto diesel ? |
goldeney |
Pas sans concession je te rappel que j'ai une GSR 750 ma SDS s'en accommode bien, ont a fait le tour de corse avec Message cité 1 fois Message édité par goldeney le 13-10-2017 à 16:32:27 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
goldeney |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Yun |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Après, 235kg tout plein faits, c'est pas la mort non plus --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
trashfrann Maître Poireau | Madame à baptisé la moto Calage dans un virage en ville, pas de casse à part le cale pied droit un peu tordu Quelqu'un en a un ? |
Microminus |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
S1000XR? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
Message édité par thibw le 13-10-2017 à 17:51:08 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai suivi une s1000xr hier, ça marche plutôt correctement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
trashfrann Maître Poireau |
Ah nan ça a l'air de bien tenir mais c'est plus très opti et c'est les tenants qui ont plié un peu à priori |
biloo hej franskjävel | qu'en est-il des aboutissants ? |
Bah putain --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant