Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35499  35500  35501  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°51224491
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-10-2017 à 09:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

si on se base sur des cas perso pour juger de la fiabilité d'une série on est aps sortis de l'auberge :o

condoléances pour ton wp :(

Bah moi je fais pas des statistiques je dis juste que mes android sont bien :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 09:28:09  profilanswer

n°51224493
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-10-2017 à 09:28:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu t'es probablement fait tirer la centrale

C'est pas une f800 pourtant

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°51224502
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-10-2017 à 09:29:03  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est pas une f800 pourtant

il est trop tôt pour les blagues subtiles

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°51224504
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-10-2017 à 09:29:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

il est trop tôt pour les blagues subtiles

Mdams athost béquille centrale toussa

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°51224519
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-10-2017 à 09:31:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

alors que sur android les crash c'est daily donc tu prends pas la peine de le faire remarquer :o

je regrette mon omnia7 :(

Si tu achètes ton téléphone de la même manière que tu achètes tes motos, c'est pas étonnant :o

Des crashes sur mon nexus 5, ça fait un moment que j'en ai pas eu. Par contre des petites merdouilles liées à l'âge de l'appareil qui nécessitent un reboot, ça arrive. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51224520
Nanab
Non.
Posté le 12-10-2017 à 09:31:30  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Oui ça et l'état des routes  :D . Tu as une bécanne là bas ? Je vais m'expat début 2018 et je me demande si je vais devoir faire une croix dessus, surtout si ça implique de repasser le permis.

Et allez, encore un moant nantais qui se barre.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51224526
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-10-2017 à 09:32:20  profilanswer

Nanab a écrit :

Et il a trouvé une destination pire que nantes pour faire de la moto

C'est une performance :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51224565
n-ico
Posté le 12-10-2017 à 09:36:11  profilanswer

Ça fait trois jours en semaine que je me lève à cette heure ci [:haha matin]
Mais comment ils font les chômeurs ? C'est pas possible de continuer comme ça !
Bon je vais y réfléchir en allant à la salle de sport....  
Et si il fait pas trop mauvais,  cette aprem je sors mon tromblon  :o  
[my life  :(  ]

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°51224576
Lockheed95
Posté le 12-10-2017 à 09:37:01  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

[:mike hoksbiger:3]

Tu dois passer le permis A2. Il est possible que ton code soit encore valable (5 ans après l'obtention d'un permis). Il ne te reste qu'à acheter une veste, des gants CE, un casque et des bottes.  [:paul frogba:2]

Tu habites en IDF?  [:paul frogba:2]

Pour la veste c'est sur que je dois en prendre une , jeans j'ai , gants je pense récupérer ceux à mon frère casque également mais pour les bottes il en a en 43 mais ma pointure c'est du 42. J'ai eu l'occasion de les tester et je les trouves pas si grandes que ça je sens que ce n'est pas serré mais la botte reste a mon pied quoi  :lol:  :lol:

Faut qu'elles soient vraiment serré ou un peu d'espace n'est pas bien méchant ?

Oui je suis bien en IDF (Val d'oise), si je peux me lancer avant la fin d'année je le ferais ( mais j'ai des doutes la-dessus) sinon pensez-vous qu'il serait judicieux de pratiquer sur le cross d'un ami en attendant de m'inscrire pour m'habituer a supporter l'equipement , passer les rapport et la sensation de 2 roues ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lockheed95 le 12-10-2017 à 09:38:22
n°51224611
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 12-10-2017 à 09:40:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu t'es probablement fait tirer la centrale

[:romano21]

---------------
That's just, like, your opinion man.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 09:40:53  profilanswer

n°51224627
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-10-2017 à 09:42:00  profilanswer

n-ico a écrit :

Tu devrais te méfier, et pas prendre ca à la légère. La plupart des chômeurs ne commencent pas leur "carrière" a l'anpe en se disant "je vais me branler c'est cool"

Ils sont au contraire super motivé, je vais faire plein de trucs a coté blablala

Mais après t'entre dans une spirale de la loose ou tu fais quasiment plus rien, (alors que tu penses que tes journée sont super chargé)

/HS

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51224630
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-10-2017 à 09:42:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

alors que sur android les crash c'est daily donc tu prends pas la peine de le faire remarquer :o

je regrette mon omnia7 :(

mon iphone crash pas non plus

:o

n°51224635
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-10-2017 à 09:42:40  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

Pour la veste c'est sur que je dois en prendre une , jeans j'ai , gants je pense récupérer ceux à mon frère casque également mais pour les bottes il en a en 43 mais ma pointure c'est du 42. J'ai eu l'occasion de les tester et je les trouves pas si grandes que ça je sens que ce n'est pas serré mais la botte reste a mon pied quoi  :lol:  :lol:

Faut qu'elles soient vraiment serré ou un peu d'espace n'est pas bien méchant ?

Oui je suis bien en IDF (Val d'oise), si je peux me lancer avant la fin d'année je le ferais ( mais j'ai des doutes la-dessus) sinon pensez-vous qu'il serait judicieux de pratiquer sur le cross d'un ami en attendant de m'inscrire pour m'habituer a supporter l'equipement , passer les rapport et la sensation de 2 roues ?

Les bottes tant qu'elles te tiennent bien la cheville et que le "flottement" du pied n'est pas inconfortable ca peut faire l'affaire.

Oui, la cross peut t'aider un peu, si tu arrives pour ton premier cours en sachant gérer les vitesses et l'équilibre de base tu gagneras du temps :jap:
Voire même si t'arrives à te faire un simili-entrainement au lent, même si une cross est bien plus maniable qu'une moto de route, ca te permettra de commencer à intégrer les grands principes de placement du regard et gestion du point de patinage :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 12-10-2017 à 09:42:53

---------------
Music is the most high!
n°51224637
n-ico
Posté le 12-10-2017 à 09:42:44  profilanswer

Nanab a écrit :

Ouais c'est pas cool pour les copains  :(  
De qui je vais me moquer à la casim....  :o

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°51224661
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-10-2017 à 09:45:18  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Si tu achètes ton téléphone de la même manière que tu achètes tes motos, c'est pas étonnant :o

Des crashes sur mon nexus 5, ça fait un moment que j'en ai pas eu. Par contre des petites merdouilles liées à l'âge de l'appareil qui nécessitent un reboot, ça arrive. :o

Même technique que les vêtements de pluie, soit tu prends un truc super cher qui tient la route soit tu prends une merde que tu changes
Redmi Note 4, 137€, j'en suis content

---------------
n°51224677
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-10-2017 à 09:47:12  profilanswer

PressurE a écrit :

Même technique que les vêtements de pluie, soit tu prends un truc super cher qui tient la route soit tu prends une merde que tu changes
Redmi Note 4, 137€, j'en suis content

redmi 4x pour la même chose en plus petit et un peu moins cher, j'ai pris ca pour mon beau père, le rapport perf/qualité percue/prix est redoutable.
moyen fan de MIUI par contre mais bon lui ca n'a pas l'air de le déranger, et visiblement LineageOS commence à être utilisable sans trop de souci :jap:
Y'a des chances que ca soit mon prochain (ou le 5x qui sera surement sorti entre temps, voire le 6x :o ) le jour où mon moto G 4G finira par décéder :o

Message cité 4 fois
Message édité par gamer-fou le 12-10-2017 à 09:48:41

---------------
Music is the most high!
n°51224705
n-ico
Posté le 12-10-2017 à 09:50:13  profilanswer

Les oukitels sont pas trop mal dans le genre rapport performances prix.  
Surtout le K6000 pro.  

---------------
n°51224706
duckxks
Posté le 12-10-2017 à 09:50:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Y'a des chances que ca soit mon prochain (ou le 5x qui sera surement sorti entre temps, voire le 6x :o ) le jour où mon moto G 4G finira par décéder :o

ça va venir :o

n°51224724
Lockheed95
Posté le 12-10-2017 à 09:51:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Les bottes tant qu'elles te tiennent bien la cheville et que le "flottement" du pied n'est pas inconfortable ca peut faire l'affaire.

Oui, la cross peut t'aider un peu, si tu arrives pour ton premier cours en sachant gérer les vitesses et l'équilibre de base tu gagneras du temps :jap:
Voire même si t'arrives à te faire un simili-entrainement au lent, même si une cross est bien plus maniable qu'une moto de route, ca te permettra de commencer à intégrer les grands principes de placement du regard et gestion du point de patinage :jap:

Ouais exactement merci,  je pensais même à me trouver des plots histoire de me fixer des parcours et gérer la moto à vitesse lente

n°51224775
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 12-10-2017 à 09:56:09  profilanswer

Je viens de m'offrir un Huawei P8 Lite 2017, plutôt content pour le prix (200€).

Par contre la surface vitrée à l'arrière est ultra glissante. J'ai posé le téléphone sur mon laptop fermé, le peu d'inclinaison qu'il y avait a suffi à faire glisser le téléphone jusqu'à tomber du laptop. Le truc ultra improbable.
Achat d'une coque silicone dès le lendemain du coup :D

n°51224778
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 12-10-2017 à 09:56:23  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est pas fait, mais c'est dans les tuyaux. J'aime pas mon job ici, c'est une bonne motiv :o

XPaY a écrit :

Et il a trouvé une destination pire que nantes pour faire de la moto

C'est une performance :o

Je sais pas, je vais sans doute aller en colombie britannique, j'espère trouver des routes potables au nord. Faut déjà que je débrouille le bordel de permis.

n-ico a écrit :

Ça fait trois jours en semaine que je me lève à cette heure ci [:haha matin]
Bon je vais y réfléchir en allant à la salle de sport....  
Et si il fait pas trop mauvais,  cette aprem je sors mon tromblon  :o  
[my life  :(  ]

Si tu veux samedi je vais sortir s'il fait beau.

Message cité 1 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 12-10-2017 à 09:58:17

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°51224787
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-10-2017 à 09:57:34  profilanswer

gamer-fou a écrit :

redmi 4x pour la même chose en plus petit et un peu moins cher, j'ai pris ca pour mon beau père, le rapport perf/qualité percue/prix est redoutable.
moyen fan de MIUI par contre mais bon lui ca n'a pas l'air de le déranger, et visiblement LineageOS commence à être utilisable sans trop de souci :jap:

Avec mes critères (maj de sécurité en temps réel), ça serait soit un Android One (si on en a en France), un Nokia (8 ou 7) ou bien un Blackberry. Bref de l'Android pur.
Le Pixel, on ne va pas y avoir le droit (et c'est trop cher pour ce que c'est)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51224821
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-10-2017 à 10:00:48  profilanswer

duckxks a écrit :

ça va venir :o

J'ai du spare :o

---------------
Music is the most high!
n°51224824
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-10-2017 à 10:01:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Miui vraiment pas top mais la dernière fois que j'ai tenté une install d'OS alternatif ca a bien foire :D

n-ico a écrit :

Les oukitels sont pas trop mal dans le genre rapport performances prix.
Surtout le K6000 pro.

T'as pas plus random comme larque ? :o

---------------
n°51224853
duckxks
Posté le 12-10-2017 à 10:04:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

J'ai du spare :o

Bon après vu comment ça rame ... a moins de mettre un OS en version antédiluvienne :o

Si t'arrive à faire tourner gmap dessus avec une autre tache de fond sans que le truc lutte avec une batterie à 80°C, chapeau :o

n°51224872
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-10-2017 à 10:05:52  profilanswer

Je comprends pas vos soucis de téléphone

Avec la mairie j'ai un nouveau téléphone tous les 2 ans :??:

---------------
n°51224891
Nanab
Non.
Posté le 12-10-2017 à 10:07:28  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

Es tu sur d'avoir la meme taille de gants et de casque que ton frere ?
Casque notamment, faut pas déconner avec ça.  
Quand j'allais au lycée, j'avais récupéré le casque de mon frangin. Ca bougeait un peu, mais ça va. C'était du L.
Pour info, je mets du XS.

nebucad_nezzard a écrit :

Si tu veux samedi je vais sortir s'il fait beau.

Ils prévoient super beau samedi :jap:

Mais j'bricole toute la journée :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51224894
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-10-2017 à 10:07:40  profilanswer

duckxks a écrit :

Bon après vu comment ça rame ... a moins de mettre un OS en version antédiluvienne :o

Si t'arrive à faire tourner gmap dessus avec une autre tache de fond sans que le truc lutte avec une batterie à 80°C, chapeau :o

Je suis en cyano dernière version stable et j'arrive à peu près à tenir maps+coyote, avec certes pas grand chose en fond (Gmail et whatsapp en gros)

---------------
Music is the most high!
n°51224906
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-10-2017 à 10:08:27  profilanswer

XPaY a écrit :

Utiliser son tel pro en tel perso  [:stylken:4]

---------------
Music is the most high!
n°51224937
Lockheed95
Posté le 12-10-2017 à 10:11:30  profilanswer

Nanab a écrit :

Es tu sur d'avoir la meme taille de gants et de casque que ton frere ?
Casque notamment, faut pas déconner avec ça.  
Quand j'allais au lycée, j'avais récupéré le casque de mon frangin. Ca bougeait un peu, mais ça va. C'était du L.
Pour info, je mets du XS.

J'ai pu les tester, les gants on l'air d’être à la bonne taille du moins je nage pas dedans et ça ne me serre pas au point de me faire mal.
Pour le casque je le trouve un peu lourd mais je nage pas dedans non plus et ça ne me serre pas (par contre ça me fait une de ces tête énorme  :lol:  :lol: )

n°51224939
duckxks
Posté le 12-10-2017 à 10:11:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je suis en cyano dernière version stable et j'arrive à peu près à tenir maps+coyote, avec certes pas grand chose en fond (Gmail et whatsapp en gros)

Toujours en version 8.1.9? Ou t'es passé aux version suivantes :o

n°51224947
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-10-2017 à 10:12:22  profilanswer

duckxks a écrit :

Toujours en version 8.1.9? Ou t'es passé aux version suivantes :o

V7 :D

---------------
Music is the most high!
n°51224965
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-10-2017 à 10:14:03  profilanswer

XPaY a écrit :

J'ai les nouveaux iphone dans les 2 mois après leur sortie  [:bauer_attitude:3]

---------------
n°51224966
Nanab
Non.
Posté le 12-10-2017 à 10:14:05  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

J'ai pu les tester, les gants on l'air d’être à la bonne taille du moins je nage pas dedans et ça ne me serre pas au point de me faire mal.
Pour le casque je le trouve un peu lourd mais je nage pas dedans non plus et ça ne me serre pas (par contre ça me fait une de ces tête énorme  :lol:  :lol: )

Un casque à ta taille, tu dois te mordre les joues en parlant.

Si quelqu'un tient le casque par la mentonnière, ta tête ne doit pas bouger dedans si tu fais "oui" ou "non"... en hochant la tête, je précise... Pas comme ma mère qui m'avait regardé droit dans les yeux en disant "OUI"  [:bobby ryan]  quand je lui ai fait essayer des casques...

---------------
n°51224985
freejuga
Posté le 12-10-2017 à 10:15:49  profilanswer

gamer-fou a écrit :

clair redmi 4x pour 100€ ça fait le taf largement, bon juste la photo selon la luminosité c'est pas gégé, pas de regret quand il fini par terre en plus :o

n°51225050
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-10-2017 à 10:20:37  profilanswer

freejuga a écrit :

clair redmi 4x pour 100€ ça fait le taf largement, bon juste la photo selon la luminosité c'est pas gégé, pas de regret quand il fini par terre en plus :o

Il fait de bien meilleures photos que mon galaxy s5 :/

---------------
n°51225090
aethyc
Posté le 12-10-2017 à 10:23:46  profilanswer

Dégagez avec vos merdes, IPhone XII²+ superior  [:moonzoid:5]

n°51225096
Lockheed95
Posté le 12-10-2017 à 10:24:08  profilanswer

Nanab a écrit :

Un casque à ta taille, tu dois te mordre les joues en parlant.

Si quelqu'un tient le casque par la mentonnière, ta tête ne doit pas bouger dedans si tu fais "oui" ou "non"... en hochant la tête, je précise... Pas comme ma mère qui m'avait regardé droit dans les yeux en disant "OUI"  [:bobby ryan]  quand je lui ai fait essayer des casques...

J'avais pas fait ces tests là merci du tuyau je vais re-tester ça de toutes façons je me fixe janvier pour avoir les équipements qu'il faut et mettre de coté pour le permis (au fait vous l'avez payé cash ou en plusieurs fois ?)  

Pas mal le "oui" :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°51225116
freejuga
Posté le 12-10-2017 à 10:26:09  profilanswer

PressurE a écrit :

Il fait de bien meilleures photos que mon galaxy s5 :/

En pleine journée voilà le rendu pas top top:
https://img15.hostingpics.net/pics/448426IMG20171006185546.jpg

n°51225117
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-10-2017 à 10:26:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Utiliser son tel pro en tel perso [:stylken:4]

Quel est le soucis?

---------------
n°51225153
bn_a_lunet​tes
Posté le 12-10-2017 à 10:28:31  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

J'avais pas fait ces tests là merci du tuyau je vais re-tester ça de toutes façons je me fixe janvier pour avoir les équipements qu'il faut et mettre de coté pour le permis (au fait vous l'avez payé cash ou en plusieurs fois ?)

Pas mal le "oui" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Fais pas le radin et achète toi un casque qui te vas vraiment.
Sérieusement, c'est pas un point où tu gratte de la thune avec un truc qui va à peu près.
La moto, ça coûte cher. Tu peux t'équiper correctement à un prix pas énorme (avec de l'occasion sur un pantalon, un blouson, des gants éventuellement) par contre, la dorsale et le casque doivent t'aller parfaitement, et pour le coup, sauf cas exceptionnels, perso, j'ai tendance à dire : en neuf.

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35499  35500  35501  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)