| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 09:28:09 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est pas une f800 pourtant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Mdams athost béquille centrale toussa --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Lockheed95 |
Pour la veste c'est sur que je dois en prendre une , jeans j'ai , gants je pense récupérer ceux à mon frère casque également mais pour les bottes il en a en 43 mais ma pointure c'est du 42. J'ai eu l'occasion de les tester et je les trouves pas si grandes que ça je sens que ce n'est pas serré mais la botte reste a mon pied quoi Faut qu'elles soient vraiment serré ou un peu d'espace n'est pas bien méchant ? Oui je suis bien en IDF (Val d'oise), si je peux me lancer avant la fin d'année je le ferais ( mais j'ai des doutes la-dessus) sinon pensez-vous qu'il serait judicieux de pratiquer sur le cross d'un ami en attendant de m'inscrire pour m'habituer a supporter l'equipement , passer les rapport et la sensation de 2 roues ? Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 12-10-2017 à 09:38:22 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 09:40:53 ![]() ![]() |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Les bottes tant qu'elles te tiennent bien la cheville et que le "flottement" du pied n'est pas inconfortable ca peut faire l'affaire. Oui, la cross peut t'aider un peu, si tu arrives pour ton premier cours en sachant gérer les vitesses et l'équilibre de base tu gagneras du temps Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-10-2017 à 09:42:53 --------------- Music is the most high! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Même technique que les vêtements de pluie, soit tu prends un truc super cher qui tient la route soit tu prends une merde que tu changes --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 12-10-2017 à 09:48:41 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Lockheed95 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 12-10-2017 à 09:58:17 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Miui vraiment pas top mais la dernière fois que j'ai tenté une install d'OS alternatif ca a bien foire
T'as pas plus random comme larque ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! | Je comprends pas vos soucis de téléphone Avec la mairie j'ai un nouveau téléphone tous les 2 ans --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- Music is the most high! |
Lockheed95 |
|
duckxks |
|
J'ai les nouveaux iphone dans les 2 mois après leur sortie --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
freejuga |
|
Il fait de bien meilleures photos que mon galaxy s5 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
aethyc | Dégagez avec vos merdes, IPhone XII²+ superior |
Lockheed95 |
|
freejuga |
|
Quel est le soucis? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
Fais pas le radin et achète toi un casque qui te vas vraiment. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant