| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
Fais pas le radin et achète toi un casque qui te vas vraiment. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 10:28:31 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers |
|
biloo hej franskjävel |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
|
Aleksse Passion ramiers |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bon sinon, vu que ça me dérange pas de faire 100 bornes, vous me confirmez que c'est aussi 8400 euros une xsr700 chez vous ? Pour ceux qui ont déjà acheté une yam neuve, y'a moyen de négocier un peu le prix ? Message cité 2 fois Message édité par jonas le 12-10-2017 à 10:46:38 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 10:46:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
PPPEP |
|
biloo hej franskjävel |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 12-10-2017 à 11:04:16 |
Pour ma bagnole, j'ai -20% direct sans même négocier parce que je l'achète dans ma société, j'aurais bien aimé pareil pour ma moto --------------- et voilà |
Lockheed95 |
J'ai bien conscience que la moto ça coûte mais c'est un choix donc je l'assume, mais étant en apprentissage si je peux récupérer les affaires du frangin pourquoi pas c'est déjà la, ça évite de racheter les mêmes choses , ça me laisse le temps de prendre un équipement assez stylé et agréable et au moins si je le bousille tant pis mais bien sur si ça ne me vas pas je ne forcerais pas , je ne jouerais pas avec ma vie pour du papier. Message édité par Lockheed95 le 12-10-2017 à 11:11:22 |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 12-10-2017 à 11:16:34 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 12-10-2017 à 11:17:20 |
sny-cker |
|
pilef |
Toujours pas de Google en Gelbique ? |
c'est_pas_ma_faute | La banlieue c'est morose
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
PPPEP | Oublie pas de diviser par 1,5 si tu veux le prix en euros |
PPPEP | https://www.kijiji.ca/v-sport-bikes [...] nFlag=true Quand je dis que les SV c'est surcôté Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 12-10-2017 à 12:06:49 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Running Disaster |
Balade moants@nantes samedi si il fait beau ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
Running Disaster |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 12-10-2017 à 12:52:15 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est encore plus cher qu'en france ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
math3006 |
Au QC faut repasser les examens pour le permis moto (pas le voiture), je sais pas au BC. Sinon si tu vas au QC, oublie le fait d'aller au BC faire de la moto, c'est aussi loin que la Russie de la France et ya la Picardie entre les deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant