| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 10:08:36 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
goldeney | J'ai modifié mon annonce merci pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par goldeney le 05-10-2017 à 10:27:37 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Logicsystem360 |
PPPEP |
|
goldeney |
|
bn_a_lunettes |
tu peux virer ça, c'est une phrase qu'on retrouve sur toutes les annonces de moto qui ont été violées à coup de rupteur à froid et autres blagues.
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 10:32:26 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
Yun |
|
N-Mi Greuh !!! |
Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 05-10-2017 à 10:41:40 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Yun |
|
N-Mi Greuh !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
N-Mi Greuh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 05-10-2017 à 10:46:29 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 05-10-2017 à 10:46:24 |
Euuuhhh |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Non c'est très bien, quand je cherche un akra je ne cherche pas un moto entière --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
N-Mi Greuh !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | En réalité, j'aime bien ce petit č qui flatte à merveille mon pédantisme orthographique --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
goldeney |
Message cité 1 fois Message édité par goldeney le 05-10-2017 à 10:51:30 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Spaune Cordialement |
|
bn_a_lunettes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Euuuhhh |
Au travaille (info) je ne m'habille pas en costume mais presque. Pourtant je ne suis pas obligé de le faire, si je le souhaite je peux venir en short Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 05-10-2017 à 10:57:42 |
sny-cker |
|
N-Mi Greuh !!! |
Euuuhhh |
Etre habillé en clodo et avoir de la crédibilité : moué, si j'ai un prestataire ou une recrue devant moi habillé comme un clodo, il peut avoir toute l'assurance qu'il veut, il peut être compétent, il n'aurait pas forcément toute la crédibilité que je pourrais lui accorder. J'aurai toujours au fond de moi l'impression qu'il travaillera comme il s'habille : comme un clodo Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 05-10-2017 à 11:37:23 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | me voilà rassuré --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
pilef |
Ou pire ... avec un logo Quake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant