Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35457  35458  35459  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°51157653
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-10-2017 à 10:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yun a écrit :

Bonjour,

Je suis en train de regarder pour avoir un sur pantalon à enfiler sur un costume pour aller bosser.

- Il doit posséder des protections homologuées CE aux genoux

- Il doit être étanche

- Il doit être facile à enfiler, c’est à dire posséder un grand zip au niveau du bas des jambes

Vous avez des préconisations ?

Merci

c'est une question récurrente, filtre le topic avec des critères comme "surpantalon" ou "spidi gradus" (ce n'est qu'une référence parmi d'autre mais ca permettra de retrouver les posts concernés)

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 10:08:36  profilanswer

n°51157762
PPPEP
Posté le 05-10-2017 à 10:17:56  profilanswer

Yun a écrit :

Bonjour,

Je suis en train de regarder pour avoir un sur pantalon à enfiler sur un costume pour aller bosser.

- Il doit être étanche

- Il doit être facile à enfiler, c’est à dire posséder un grand zip au niveau du bas des jambes

Merci

En été t'auras chaud.

Facile à enfiler c'est un faut problème, vu que t'as des bottes.

Perso j'ai un bering roy, étanche, goretex, protections genoux et hanches.

n°51157792
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 05-10-2017 à 10:19:44  profilanswer

Yun a écrit :

Bonjour,

- Il doit être étanche

Merci

J'ai un Tucano Urbano Panta Urbis T (T comme transpirant). Il était vendu avec ou sans protection. J'ai pris sans protection pour prendre séparément des protec en D3O. Il a aussi une doublure hiver amovible. Acheté en 2012 ou 2013, ça tient la dinde, seulement la doublure intérieure qui commence à être fatiguée, mais vu le nombre de bornes qu'il a fait, ça se comprend.

J'ai fait des trajets de 3 heures sous la pluie, la seule humidité ressentie est celle remontée par la botte.

Bref, un VBA.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°51157809
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-10-2017 à 10:20:35  profilanswer

Yun a écrit :

Bonjour,

- Il doit être étanche

Merci

Comme l'a dit gamer c'est récurent comme question

Perso j'ai celui la depuis 3 ans avec le même CDC que toi (sauf que je mets pas de costume car si c'était le cas ca voudrait dire que je suis un commercial, et ca c'est pas possible :o )

https://www.motoblouz.com/vente-pan [...] 8140.html#

J'ai du faire changer les 2 fermetures car elles ont fini par péter.

Il était plus trop étanche ces derniers temps mais un passage dans la machine a laver avec un produit special lui a redonné vie.

La doublure hiver est vraiment bien t'as jamais froid aux jambes

Les zip montent très haut, aucun soucis pour l'enfiler avec des bottes

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51157882
goldeney
Posté le 05-10-2017 à 10:25:29  profilanswer

J'ai modifié mon annonce merci pour vos conseils :)

https://www.leboncoin.fr/motos/1314351098.htm?ca=22_s

Pour les photos j'ai que ça sous la main pour le mompent j'en ferais des plus jolies ce week-end :)

Message cité 1 fois
Message édité par goldeney le 05-10-2017 à 10:27:37
n°51157952
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 05-10-2017 à 10:29:48  profilanswer

PPPEP a écrit :

Un petit rupteur pour fêter ça :love:

[:mistral_ winner]  

J'étais sur une petite route au milieu de champs à perte de vue. Y'avait 2 agriculteurs à 200-300m plus loin au moment de la photo, ils m'ont regardé bizarrement quand je suis passé à côté d'eux pour repartir :o

Coq a écrit :

j'ai cru que c'était un compteur de bagnole [:tinostar]

Delta Six a écrit :

Putain moi aussi  [:tinostar]  
J'me disais, 150k km en bagnole, c'est pas miraculeux non plus  :o

typhoon006 a écrit :

ah ben pareil  :D

Microminus a écrit :

Ce compteur de voiture [:ddr555]

Boarf, bagnole, Deauville, y'a pas grosse différence. C'est juste un cabriolet avec deux roues et un guidon à la place du volant. [:casediscute]  

Prochain objectif : 200kkm (soit un peu moins de 2 ans et demi à mon rythme actuel)

Coq a écrit :

L'exploit est d'abord de ne pas mourir d'ennui à bord de la Deauv'  :O

[:macbeth:5]  

La Dove, c'est fnu, c'est une moto qu'elle est bien pour la conduire  [:cerveau discobeck]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°51157953
Logicsyste​m360
Posté le 05-10-2017 à 10:29:50  profilanswer

En gros t'as pas écouté nos conseils ?  [:tinostar]

n°51157970
PPPEP
Posté le 05-10-2017 à 10:31:20  profilanswer

Citation :

Do you have a motto or favorite phrase? What is it?
Alise: “Il ne faut pas respirer dans la compote, ça fait tousser.” (You should not breathe in apple sauce; you’ll get a cough.)

http://www.cell.com/molecular-cell [...] ro-igbaria

J'aime mes amis :lol:

n°51157979
goldeney
Posté le 05-10-2017 à 10:31:53  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

En gros t'as pas écouté nos conseils ?  [:tinostar]

Pourquoi donc? J'ai corrigé les fautes, enlevé les mentions inutiles et corrigé la cylindré.
Pour les photos je rentre chez moi que ce week-end j'ai pris ce que j'avais sous la main en changeant les prises de vue.

n°51157988
bn_a_lunet​tes
Posté le 05-10-2017 à 10:32:26  profilanswer

goldeney a écrit :

J'ai modifié mon annonce merci pour vos conseils :)

https://www.leboncoin.fr/motos/1314351098.htm?ca=22_s

Pour les photos j'ai que ça sous la main pour le main j'en ferais des plus jolies ce week-end :)

Citation :

Temps de chauffe toujours respecté, propriétaire soigneux.

tu peux virer ça, c'est une phrase qu'on retrouve sur toutes les annonces de moto qui ont été violées à coup de rupteur à froid et autres blagues.
tu peux virer les trucs entre parenthèse
le "č" d'akrapovič va te niquer la recherche des gents qui cherchent akra ou akrapovic :o

et ça :

Citation :

Similaire à:
Street triple, Z750, Z800, Mt09, Monster,

:fou: :fou: :fou:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 10:32:26  profilanswer

n°51158012
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 05-10-2017 à 10:34:03  profilanswer

[:urd]  

Du coup, je me posais la question, c'est ma Dove la chiotte la plus bornée du topic ou y'en a qui ont plus tourné ?

Je me souviens que la GS Adventure de flatfag avait plus (un peu normal vu son taff), mais vu qu'il a changé de meule (et qu'il vient plus ici de toute façon).

---------------
n°51158024
bn_a_lunet​tes
Posté le 05-10-2017 à 10:34:44  profilanswer

N-Mi a écrit :

[:urd]  

Du coup, je me posais la question, c'est ma Dove la chiotte la plus bornée du topic ou y'en a qui ont plus tourné ?

Je me souviens que la GS Adventure de flatfag avait plus (un peu normal vu son taff), mais vu qu'il a changé de meule (et qu'il vient plus ici de toute façon).

cadeau : [:laureka]

---------------
n°51158103
Yun
Posté le 05-10-2017 à 10:39:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est une question récurrente, filtre le topic avec des critères comme "surpantalon" ou "spidi gradus" (ce n'est qu'une référence parmi d'autre mais ca permettra de retrouver les posts concernés)

PPPEP a écrit :

En été t'auras chaud.

Facile à enfiler c'est un faut problème, vu que t'as des bottes.

Perso j'ai un bering roy, étanche, goretex, protections genoux et hanches.

N-Mi a écrit :

J'ai un Tucano Urbano Panta Urbis T (T comme transpirant). Il était vendu avec ou sans protection. J'ai pris sans protection pour prendre séparément des protec en D3O. Il a aussi une doublure hiver amovible. Acheté en 2012 ou 2013, ça tient la dinde, seulement la doublure intérieure qui commence à être fatiguée, mais vu le nombre de bornes qu'il a fait, ça se comprend.

J'ai fait des trajets de 3 heures sous la pluie, la seule humidité ressentie est celle remontée par la botte.

Bref, un VBA.

XPaY a écrit :

Comme l'a dit gamer c'est récurent comme question

Perso j'ai celui la depuis 3 ans avec le même CDC que toi (sauf que je mets pas de costume car si c'était le cas ca voudrait dire que je suis un commercial, et ca c'est pas possible :o )

https://www.motoblouz.com/vente-pan [...] 8140.html#

J'ai du faire changer les 2 fermetures car elles ont fini par péter.

Il était plus trop étanche ces derniers temps mais un passage dans la machine a laver avec un produit special lui a redonné vie.

La doublure hiver est vraiment bien t'as jamais froid aux jambes

Les zip montent très haut, aucun soucis pour l'enfiler avec des bottes

Merci pour vos réponses, j'ai vu également un post intéressant de Simsou de 2015 qui reprend des articles intéressants pour pas trop cher sur Motoblouz.
car je vais devoir acheter également la veste textile avec car je me vois pas aller au taff avec la combi en cuir.

Et pour info XPay, il n'y a pas que les commerciaux qui portent des costumes [:o_doc]

n°51158130
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 05-10-2017 à 10:41:15  profilanswer

Yun a écrit :

Et pour info XPay, il n'y a pas que les commerciaux qui portent des costumes [:o_doc]

Si tu fais de l'info et que tu es obligé de porter un costume, c'est que tu as raté ta vie :o

Message cité 2 fois
Message édité par N-Mi le 05-10-2017 à 10:41:40

---------------
n°51158147
Yun
Posté le 05-10-2017 à 10:42:03  profilanswer

N-Mi a écrit :

Si tu fais de l'info et que tu es obligé de porter un costume, c'est que tu as raté ta vie :o

Dommage perdu également  :o

n°51158159
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 05-10-2017 à 10:42:49  profilanswer

Yun a écrit :

Dommage perdu également  :o

T'as peut-être quand même raté ta vie :o

---------------
n°51158169
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-10-2017 à 10:43:50  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

le "č" d'akrapovič va te niquer la recherche des gents qui cherchent akra ou akrapovic :o

ces gens-là ne méritent pas de moto, bien fait pour eux.
Et tu accroches l'attention des gens qui écrivent correctement, ce qui augmente la proba d'un deal sans problème. [:aloy]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51158198
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 05-10-2017 à 10:45:44  profilanswer

Coq a écrit :

Et tu accroches l'attention des gens qui écrivent correctement, ce qui augmente la proba d'un deal sans problème. [:aloy]

Soit 0,1% des acheteurs potentiels de GSR, pas sûr que ce soit une bonne opération [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par N-Mi le 05-10-2017 à 10:46:29

---------------
n°51158205
typhoon006
Posté le 05-10-2017 à 10:46:14  profilanswer

Coq a écrit :

des gens qui écrivent correctement et qui cherchent un GSR 750  [:oh shi-]

Message édité par typhoon006 le 05-10-2017 à 10:46:24
n°51158208
Euuuhhh
Posté le 05-10-2017 à 10:46:36  profilanswer

N-Mi a écrit :

ou qu'il l'a bien réussi justement :o

n°51158224
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-10-2017 à 10:47:28  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Non c'est très bien, quand je cherche un akra je ne cherche pas un moto entière  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51158227
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 05-10-2017 à 10:47:37  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

ou qu'il l'a bien réussi justement :o

Si t'as vraiment réussi, tu peux pas être obligé de porter un costume :o

---------------
n°51158256
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-10-2017 à 10:50:09  profilanswer

En réalité, j'aime bien ce petit č qui flatte à merveille mon pédantisme orthographique  [:coq]  

Comme ceux qui parlent d'un réservoir de 19  [:vapeur_cochonne]

---------------
n°51158260
goldeney
Posté le 05-10-2017 à 10:50:17  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Citation :

Temps de chauffe toujours respecté, propriétaire soigneux.

tu peux virer ça, c'est une phrase qu'on retrouve sur toutes les annonces de moto qui ont été violées à coup de rupteur à froid et autres blagues.

et ça :

Citation :

Similaire à:
Street triple, Z750, Z800, Mt09, Monster,

:fou: :fou: :fou:

C'est pas mon cas et j'attend toujours que le moteur soit chaud avant de depasser les 5k tours/min
Le similaire je sais que c'est pas bien mais la plupart des gens font ça pour le référencement et je pense pas que l'on refuse de me l'acheter sous ce prétexte.  

N-Mi a écrit :

Soit 0,1% des acheteurs potentiels de GSR, pas sûr que ce soit une bonne opération [:transparency]

Pas faux, je ferais ça a la prochaine modif quand j'aurais les photos, un peut marre de la renouveler tout les 4 matins  :D

Message cité 1 fois
Message édité par goldeney le 05-10-2017 à 10:51:30
n°51158290
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 05-10-2017 à 10:52:06  profilanswer

Coq a écrit :

En réalité, j'aime bien ce petit č qui flatte à merveille mon pédantisme orthographique  [:coq]  

Comme ceux qui parlent d'un réservoir de 19  [:vapeur_cochonne]

"ma pédance"  ;) ;) ;) ;) ;)

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°51158294
Spaune
Cordialement
Posté le 05-10-2017 à 10:52:22  profilanswer

PPPEP a écrit :

Citation :

Do you have a motto or favorite phrase? What is it?
Alise: “Il ne faut pas respirer dans la compote, ça fait tousser.” (You should not breathe in apple sauce; you’ll get a cough.)

http://www.cell.com/molecular-cell [...] ro-igbaria

J'aime mes amis :lol:

lol

n°51158323
bn_a_lunet​tes
Posté le 05-10-2017 à 10:54:54  profilanswer

goldeney a écrit :

C'est pas mon cas et j'attend toujours que le moteur soit chaud avant de depasser les 5k tours/min
Le similaire je sais que c'est pas bien mais la plupart des gens font ça pour le référencement et je pense pas que l'on refuse de me l'acheter sous ce prétexte.  

osef que ce ne soit pas ton cas :o
c'est juste que ça pollue ton annonce :/

---------------
n°51158332
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-10-2017 à 10:55:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

"ma pédance"  ;) ;) ;) ;) ;)

Merci d'utiliser des mots qui existent.

---------------
n°51158346
Euuuhhh
Posté le 05-10-2017 à 10:56:27  profilanswer

N-Mi a écrit :

Tu peux ne pas être obligé (par la hiérarchie) de le porter, mais te sentir obligé :o

Au travaille (info) je ne m'habille pas en costume mais presque. Pourtant je ne suis pas obligé de le faire, si je le souhaite je peux venir en short  :)  mais quelle image aurait mon équipe et mes clients de moi, pire de la société si je m'habille comme un clodo? Je n'aurais aucune crédibilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 05-10-2017 à 10:57:42
n°51158369
sny-cker
Posté le 05-10-2017 à 10:58:17  profilanswer

N-Mi a écrit :

Si tu as vraiment reussi ta vie, tu fais pas de daily :o

n°51158519
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 05-10-2017 à 11:08:01  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Tu peux ne pas être obligé (par la hiérarchie) de le porter, mais te sentir obligé :o

Au travaille (info) je ne m'habille pas en costume mais presque. Pourtant je ne suis pas obligé de le faire, si je le souhaite je peux venir en short  :)  mais quelle image aurait mon équipe et mes clients de moi, pire de la société si je m'habille comme un clodo? Je n'aurais aucune crédibilité.

Y'a plein de possibilités entre "porter un costume" et "s'habiller comme un clodo".

Même quand j'allais chez des clients sensibles (hôtels de luxe notamment), j'évitais juste de mettre un t-shirt de geek. Un jean noir propre et non déchiré, pas de chaussures de sport, un haut uni, ça passe absolument partout.

Et avec suffisamment d'assurance et de crédibilité, en fait même habillé en clodo ça passerait :o

---------------
n°51158648
n-ico
Posté le 05-10-2017 à 11:17:57  profilanswer

L'habit ne fait pas le motard moine [:binary finary:6]

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°51158863
Euuuhhh
Posté le 05-10-2017 à 11:35:07  profilanswer

N-Mi a écrit :

Y'a plein de possibilités entre "porter un costume" et "s'habiller comme un clodo".

Même quand j'allais chez des clients sensibles (hôtels de luxe notamment), j'évitais juste de mettre un t-shirt de geek. Un jean noir propre et non déchiré, pas de chaussures de sport, un haut uni, ça passe absolument partout.

Et avec suffisamment d'assurance et de crédibilité, en fait même habillé en clodo ça passerait :o

Oui il y a plein de possibilités, mais tu oublies peut être aussi la possibilité qu'il y a également des personnes qui préfèrent le costume et/ou se sentent bien en costume, et que l'effet est le même voire peut être meilleur au final.

Etre habillé en clodo et avoir de la crédibilité : moué, si j'ai un prestataire ou une recrue devant moi habillé comme un clodo, il peut avoir toute l'assurance qu'il veut, il peut être compétent, il n'aurait pas forcément toute la crédibilité que je pourrais lui accorder. J'aurai toujours au fond de moi l'impression qu'il travaillera comme il s'habille : comme un clodo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 05-10-2017 à 11:37:23
n°51159079
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-10-2017 à 11:51:45  profilanswer

Les sysadmins en Quechua  [:prison mac:3]

---------------
n°51159098
TheCreator
Posté le 05-10-2017 à 11:53:05  profilanswer

Coq a écrit :

Les sysadmins en Quechua  [:prison mac:3]

t'es sur le topic gommes mode ? [:totoz]

---------------
n°51159116
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 05-10-2017 à 11:54:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

Les tshirt qwertee avec la gueule de Dark Vador ça va bien un temps  [:cosmoschtroumpf]

n°51159123
TheCreator
Posté le 05-10-2017 à 11:55:04  profilanswer

xenom a écrit :

Les tshirt qwertee avec la gueule de Dark Vador ça va bien un temps  [:cosmoschtroumpf]

pourquoi ?

---------------
n°51159134
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 05-10-2017 à 11:55:46  profilanswer

oui  [:ilovezadig:2]

n°51159140
TheCreator
Posté le 05-10-2017 à 11:56:07  profilanswer

me voilà rassuré :o

---------------
n°51159157
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-10-2017 à 11:57:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

Pas d'insultes stp.  
D4 c'est bien mais pas pour le bural.

---------------
n°51159167
pilef
Posté le 05-10-2017 à 11:57:51  profilanswer

xenom a écrit :

Les tshirt qwertee avec la gueule de Dark Vador ça va bien un temps [:cosmoschtroumpf]

Ou pire ... avec un logo Quake :o :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35457  35458  35459  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)