| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
Message édité par typhoon006 le 04-10-2017 à 17:10:19 |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 17:09:54 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 04-10-2017 à 17:15:34 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! | Comme quoi ca fit aussi sur la tracer 700 les valises city!
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Simsou |
Spaune Cordialement |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 17:43:12 ![]() ![]() |
mcsime |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ca existe en 900 ? Si oui j'achète !
T'inquiètes, un sac poubelle 100 litres et ça repart.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
mcsime | Faut dire aussi que ça gigote pas mal hein --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Qu'est ce que t'es beau sur la photo !!!
bis repetita, mea culpa, smiley non presenta
papier ? connais pas le papier moi, tu dois confondre Message édité par jix le 04-10-2017 à 18:09:17 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Logicsystem360 |
mcsime | D'accord, revenons-en à la Tracer 700 Message édité par mcsime le 04-10-2017 à 18:21:49 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Ha oui pour mettre des trucs tunong dessus et galèrer pour trimballer un bete sac! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
M600 ShitOps Engineer | Ca doit bien aller aux gens qu'ont pas de bagnole ou un peu trop fragile pour porter un sac. Je fais de la moto, pas livreur de sushi. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 04-10-2017 à 18:34:43 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
Défini "je fais de la moto"? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon et sinon pour ceux qui m'avaient entendu hurler des insultes à mon tomtom pour des problèmes d'alimentation (le gps qui ne charge plus, qui se met en veille tout seul pour un oui pour un non jusqu'à ce que je désactive ce paramètre), c'était bien la base support qui merdait. 150 bornes de routes à chèvre entre Cergy et Beauvais plus tard, avec le nouveau socle, ça ne pose plus de problèmes. Quand je compare les deux, la partie ronde montée sur ressort est moins bien plaquée que sur la nouvelle (elle bouge plus facilement au pouce). Et cette connerie m'a coûté 60 euros Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 04-10-2017 à 18:44:58 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
De la merde les support alimentée tomtom --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
mcsime |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 04-10-2017 à 19:03:34 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant