Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35263  35264  35265  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°50731380
Spaune
Cordialement
Posté le 24-08-2017 à 12:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est_pas_ma_faute a écrit :

J'ai fait la Bonnette hier en voiture, ça rame, je suis tenté d'y retourner avec la moto demain, je l'ai jamais fait avec le tono encore [:canaille]  

/3615 :o

En partant d'où?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 12:17:39  profilanswer

n°50731386
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 24-08-2017 à 12:18:13  profilanswer

Okysp a écrit :

Après le Versys et le Strom, je suis tatence pour aller chez BMW pour tester le 1200GS et le S1000XR. Le souci c'est que si je me tournais vers un trail BMW je prendrais une version plus ancienne (1150) et je suis pas certain que ce soit comparable, donc il faudrait un essai lbc :o. Le S1000SX ce serait pour la science car moto récente donc certainement encore bien chère.

Ducati faudrait tester pour la science mais ça doit être v'là cher aussi et j'ai l'impression que je risque de vraiment beaucoup aimé. :o

KTM ça me dit pas grand chose, je sais pas du tout ce que valent leurs trails (et j'ai pas croisé de concession dans mon coin :??:). :D

Sinon en moins cher :
- la ktm 1090 Adv qui est, dixit un collègue, "un vrai vélo"
- la Ducat Multistrada 990

Allez zou, va faire des essais :)

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°50731395
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-08-2017 à 12:19:14  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

J'ai fait la Bonnette hier en voiture, ça rame, je suis tenté d'y retourner avec la moto demain, je l'ai jamais fait avec le tono encore [:canaille]  

/3615 :o

[:baf - flop:4] Putain [:baf - flop:4]

---------------
Swedish master
n°50731431
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-08-2017 à 12:22:20  profilanswer

Spaune a écrit :

En partant d'où?

Du Gard, ça fait un bon petit 600 km sur la journée mais j'ai un trail donc ça va :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°50731467
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 24-08-2017 à 12:25:08  profilanswer

Okysp a écrit :

Tiens le 10 septembre va tester le Z1000SX au Kawasaki Tour 2017 pour moi stp. :o

Il vaut mieux réserver l'essai en avance. :o

Merci. :o

Et revends cette Gladius pour acheter un trail. :jap:

Citation :

10 septembre : Cholet Motos - Cholet (49300)

[:korner:3]

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°50731528
Nanab
Non.
Posté le 24-08-2017 à 12:30:06  profilanswer

Okysp a écrit :

Tiens le 10 septembre va tester le Z1000SX au Kawasaki Tour 2017 pour moi stp. :o

Il vaut mieux réserver l'essai en avance. :o

Merci. :o

Et revends cette Gladius pour acheter un trail. :jap:

Ca m'attire pas du tout ce genre de meule.

Et ma gladius je la re-aime d'amour depuis ce matin.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°50731551
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-08-2017 à 12:32:32  profilanswer

Nanab a écrit :

Ca m'attire pas du tout ce genre de meule.

Et ma gladius je la re-aime d'amour depuis ce matin.

Moi j'aimerais bien aller au boulot en DTR avec un mélange trop plein d'huile qui fume lapute et une séance méca sur le trottoir une fois par mois  :love:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50731561
typhoon006
Posté le 24-08-2017 à 12:33:10  profilanswer

PressurE a écrit :

Moi j'aimerais bien aller au boulot en DTR avec un mélange trop plein d'huile qui fume lapute et une séance méca sur le trottoir une fois par mois  :love:

Arriver au taff en puant l'huile et l'essence  :love:

n°50731579
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-08-2017 à 12:34:30  profilanswer

PressurE a écrit :

Crit Air 18 :love:

---------------
In aligot we trust.
n°50731634
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-08-2017 à 12:39:24  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Arriver au taff en puant l'huile et l'essence  :love:

balek  :D  

gremi a écrit :

Crit Air 18 :love:

Je suis pas à Paris même je suis en zone SEVESO 2  :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 12:39:24  profilanswer

n°50731673
thibw
Posté le 24-08-2017 à 12:42:25  profilanswer

xenom a écrit :

Sont chier de te filer une speed en test à roder. Bon t'étais pas venu pour ça heureusement mais être limité a 5000tr c'est un peu maigre comme essai.

Si c'est pas bridé électroniquement ou mécaniquement, alors c'est pas bridé :o
Sans rouler au rupteur, j'aurai pas pu me retenir de voir ce qui se passe en haut, on est là pour essayer !

Okysp a écrit :

Après le Versys et le Strom, je suis tatence pour aller chez BMW pour tester le 1200GS et le S1000XR. Le souci c'est que si je me tournais vers un trail BMW je prendrais une version plus ancienne (1150) et je suis pas certain que ce soit comparable, donc il faudrait un essai lbc :o. Le S1000SX ce serait pour la science car moto récente donc certainement encore bien chère.

Ducati faudrait tester pour la science mais ça doit être v'là cher aussi et j'ai l'impression que je risque de vraiment beaucoup aimé. :o

KTM ça me dit pas grand chose, je sais pas du tout ce que valent leurs trails (et j'ai pas croisé de concession dans mon coin :??:). :D

Va essayer, en plus chez BM ils sont en général pas chiant du tout pour les essais.

n°50731767
zenway
Posté le 24-08-2017 à 12:51:53  profilanswer

PressurE a écrit :

Je suis pas à Paris même je suis en zone SEVESO 2  :D

CritAir s'applique en fait aux bornes de l'A86. Donc t'es dedans un peu quand même  [:clooney41]

n°50731784
Grimnar78
Posté le 24-08-2017 à 12:53:05  profilanswer

Okysp a écrit :

Si c'est juste pour la science, n'essaye ni la GS, ni la XR, ni la multi (tu peux rajouter la 12RT aussi dans mon cas), ça va te pourrir le cerveau puissance+ confort+ electronique+ prix--- :D

En partant du principe que si tu connais Orgeval/chambourcy, tu es du côté Ouest :

• Si tu cherches un KTM, il y en a dans la côte de Louvecienne (anciennement un conces Audi)
  • Pour mes essais BM, j'étais parti à Buchelay, très sympa, dispo tout ça.
  • Pour Ducat, j'ai été à GA... bon ben c'est moins sympas (1er essai MS raté car en fait ils se sont trompé de date, MS pas dispo, suis parti avec un monster, sans essence et me suis fait emmerder au retour car essai trop long. 2nd essai avec la MS ce coup ci, mais tjs sans essence...  :fou: )

n°50731797
Okysp
Rien.
Posté le 24-08-2017 à 12:55:11  profilanswer

thibw a écrit :

Va essayer, en plus chez BM ils sont en général pas chiant du tout pour les essais.

Bon OK. :o

Grimnar78 a écrit :

Si c'est juste pour la science, n'essaye ni la GS, ni la XR, ni la multi (tu peux rajouter la 12RT aussi dans mon cas), ça va te pourrir le cerveau puissance+ confort+ electronique+ prix--- :D

En partant du principe que si tu connais Orgeval/chambourcy, tu es du côté Ouest :

• Si tu cherches un KTM, il y en a dans la côte de Louvecienne (anciennement un conces Audi)
  • Pour mes essais BM, j'étais parti à Buchelay, très sympa, dispo tout ça.
  • Pour Ducat, j'ai été à GA... bon ben c'est moins sympas (1er essai MS raté car en fait ils se sont trompé de date, MS pas dispo, suis parti avec un monster, sans essence et me suis fait emmerder au retour car essai trop long. 2nd essai avec la MS ce coup ci, mais tjs sans essence...  :fou: )

Merci. :jap:

n°50731953
Grimnar78
Posté le 24-08-2017 à 13:09:13  profilanswer

thibw a écrit :

Gros +1. Pour mes essai dans le concess dont je parle juste au dessus, je m'y suis pointé une première fois pour tester la 12RT, et au retour je discute 2mn avec le commercial en lui causant de la XR. Pas de souci, je repars directos avec pendant la pause du déjeuner :D

Bon le souci c'est que pendant l'essai j'ai totalement oublié mon cdc et j'ai ouvert comme un gros débile avec la XR [:logicsystem360:4]  

Du coup ça demandait un essai plus intelligent, rdv prit en doublette avec un pote qui venait tester la RR. Temps de chiasse, grosse pluie, ce qui collait à mon besoin de tester en conditions réelles @RP  [:mchant man]  
Le commercial n'a pas bronché du tout et nous a laissé partir avec une demi phrase tranquille "glissez pas" juste pour dire qu'il avait dit quelque chose. Alors que d'autre concess' refusent les essais sportives lorsqu'il pleut par exemple.  

Ça a finit en essai safe'n'secure :o avec une assistance électronique incroyable sur/sous la pluie  [:logicsystem360:4]

n°50732091
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 24-08-2017 à 13:22:55  profilanswer

Petite question

Quand une campagne de rappel est lancée par le constructeur, elle est valable combien de temps et dans quelles conditions ?  
Une concession Suzuki peut me dire si la mienne a déjà été rappelée par le passé ?

n°50732114
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-08-2017 à 13:24:58  profilanswer

J'imagine que les concess le voient en entrant le numéro de série de la moto et peuvent vérifier si le rappel a été réalisé ou non.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°50732136
Okysp
Rien.
Posté le 24-08-2017 à 13:27:00  profilanswer

A ma connaissance il n'y a pas de délai, même si changement de propriétaire (en tout cas ça s'était passé comme ça pour ma bar).

Ils peuvent savoir si ta moto a fait l'objet d'un rappel. Pour savoir s'il a été effectivement réalisé c'est moins sûr, ça dépend du système de suivi de Suzuki que je ne connais pas (et si le dossier du véhicule a été mis à jour le cas échéant).

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 24-08-2017 à 13:27:26
n°50732152
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 24-08-2017 à 13:28:14  profilanswer

Ok merci

Je vais appeler la concession après à l'ouverture

Par curiosité je suis allé voir si mon modèle avait pas été rappelé par le passé pour un truc du style et il s'avère que si et que je suis dans la plage des exemplaires concernés pour le remplacement du régulateur de tension ...

Ça se tente

n°50732177
Okysp
Rien.
Posté le 24-08-2017 à 13:30:31  profilanswer

Tiens-nous au courant, toujours bon à savoir ...

n°50732185
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-08-2017 à 13:31:08  profilanswer

Okysp a écrit :

Tiens-nous au courant, toujours bon à savoir ...

Grave on sait jamais, imagine une soudaine envie d'acheter une bandit

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°50732223
thibw
Posté le 24-08-2017 à 13:33:26  profilanswer

trashfrann a écrit :

Ok merci

Par curiosité je suis allé voir si mon modèle avait pas été rappelé par le passé pour un truc du style et il s'avère que si et que je suis dans la plage des exemplaires concernés pour le remplacement du régulateur de tension ...

Ça se tente

J'aurai dis pas de délai aussi.

Sur la s1000r j'ai demandé le changement du vase d'expansion, 2 ans apres le rappel je crois.

J'ai demandé si c'était possible que je change moi meme le vase car ils avaient des délais super long.

Ils m'ont dit OK, m'ont filé les pièces et est ont noté sur leur logiciel que le changement était fait.

n°50732239
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 24-08-2017 à 13:34:32  profilanswer

Ok, ben je verrais déjà

Mais avec ma chance, à tous les coups le remplacement a été déjà fait par le passé  :o

n°50732278
sny-cker
Posté le 24-08-2017 à 13:36:50  profilanswer

XPaY a écrit :

Grave on sait jamais, imagine une soudaine envie d'acheter une bandit

[:ddr555]

n°50732481
sny-cker
Posté le 24-08-2017 à 13:51:57  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Gros +1. Pour mes essai dans le concess dont je parle juste au dessus, je m'y suis pointé une première fois pour tester la 12RT, et au retour je discute 2mn avec le commercial en lui causant de la XR. Pas de souci, je repars directos avec pendant la pause du déjeuner :D

Bon le souci c'est que pendant l'essai j'ai totalement oublié mon cdc et j'ai ouvert comme un gros débile avec la XR [:logicsystem360:4]  

Du coup ça demandait un essai plus intelligent, rdv prit en doublette avec un pote qui venait tester la RR. Temps de chiasse, grosse pluie, ce qui collait à mon besoin de tester en conditions réelles @RP  [:mchant man]  
Le commercial n'a pas bronché du tout et nous a laissé partir avec une demi phrase tranquille "glissez pas" juste pour dire qu'il avait dit quelque chose. Alors que d'autre concess' refusent les essais sportives lorsqu'il pleut par exemple.  

Ça a finit en essai safe'n'secure :o avec une assistance électronique incroyable sur/sous la pluie  [:logicsystem360:4]

Je pense que les concess' BM sont plus cool que les essaie car ils ont une clientèle beaucoup moins keke, du coup il y a pas une politique general à la con

n°50732503
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-08-2017 à 13:53:12  profilanswer

sny-cker a écrit :

Je pense que les concess' BM sont plus cool que les essaie car ils ont une clientèle beaucoup moins keke, du coup il y a pas une politique general à la con

n'ont pas de moto sportive / performante [:aloy]  :whistle:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50732513
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-08-2017 à 13:53:46  profilanswer

zenway a écrit :

CritAir s'applique en fait aux bornes de l'A86. Donc t'es dedans un peu quand même  [:clooney41]

bof

https://www.crit-air.fr/fr/informat [...] e-zcr.html

Citation :

La zone à circulation restreinte couvre l’ensemble de Paris intramuros, sans prendre en compte la banlieue, autrement dit à l’intérieur du boulevard périphérique. Le boulevard périphérique n’est officiellement pas une autoroute et est désigné à l’est de Paris par le panneau E15 (route européenne 15).   Le bois de Boulogne, à l’ouest de Paris, et le bois de Vincennes, au sud-est, ne sont pas inclus dans la zone à circulation restreinte, bien qu’ils fassent partie du territoire de la capitale.

par contre en cas de pic de pollution ca peut être élargi :jap:

---------------
Music is the most high!
n°50732532
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-08-2017 à 13:55:15  profilanswer

FB de FF: https://www.facebook.com/PassionMot [...] 3286048163

Citation :

Je tombe un peu par hasard sur les chiffres de vente des motos de grosse cylindrée au mois d'août 2017 en Italie. Bon, cela ne nous intéresse pas forcément beaucoup, mais c'est aussi un indicateur de tendances sur le marché européen en général, donc français par ricochet.
Moto la plus vendue sur la première quinzaine d'août en Italie (hors quads et tricycles à moteur) : la Honda 1000 Africa Twin.
Suivie par la BMW R1200GS, la Benelli TRK 502, la Honda NC 750 X et la Yamaha Tracer 900...

[:monsieurbiscuit:3] Plait-il?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50732545
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 24-08-2017 à 13:56:12  profilanswer

Citation :

Suzuki procède actuellement à un rappel massif de plusieurs motos en raison d'un problème de "cellules redresseuses montées de série" qui souffrent d'un "manque d'adhérence entre le support et le module actif" pouvant empêcher la recharche de la batterie.

A cause de ce manque d'adhérence, "une chaleur excessive générée par le module de puissance peut causer le décollement de celui-ci de son support et donc provoquer sa surchauffe, rendant de ce fait inopérante sa mission de charger la batterie, ce qui peut entraîner la décharge de la batterie et mener au calage et/ou à l'impossibilité de redémarrage de la moto", explique Suzuki qui a donc lancé une vaste campagne de rappel pour remplacer la cellule redresseuse défaillante par une nouvelle cellule.

[:zigg]  

n°50732548
nikos94
Posté le 24-08-2017 à 13:56:24  profilanswer

trashfrann a écrit :

Ok merci

Ça se tente

:hello:  copain de bandit  

Intéressé de savoir la réponse de la concession, je suis également dans la plage des exemplaires concernés et j'ai aucune idée si ça a été fait par le passé.

Je touche du bois pour le moment pas de sushi à constater mais ca me ferais bien chier de devoir pousser un beau matin.

:jap:  

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50732554
zenway
Posté le 24-08-2017 à 13:57:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bof

https://www.crit-air.fr/fr/informat [...] e-zcr.html

Citation :

La zone à circulation restreinte couvre l’ensemble de Paris intramuros, sans prendre en compte la banlieue, autrement dit à l’intérieur du boulevard périphérique. Le boulevard périphérique n’est officiellement pas une autoroute et est désigné à l’est de Paris par le panneau E15 (route européenne 15).   Le bois de Boulogne, à l’ouest de Paris, et le bois de Vincennes, au sud-est, ne sont pas inclus dans la zone à circulation restreinte, bien qu’ils fassent partie du territoire de la capitale.

par contre en cas de pic de pollution ca peut être élargi :jap:

A tous les derniers pics ça incluait l'A86 :/

n°50732570
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 24-08-2017 à 13:57:39  profilanswer

Coq a écrit :

FB de FF: https://www.facebook.com/PassionMot [...] 3286048163

Citation :

Je tombe un peu par hasard sur les chiffres de vente des motos de grosse cylindrée au mois d'août 2017 en Italie. Bon, cela ne nous intéresse pas forcément beaucoup, mais c'est aussi un indicateur de tendances sur le marché européen en général, donc français par ricochet.
Moto la plus vendue sur la première quinzaine d'août en Italie (hors quads et tricycles à moteur) : la Honda 1000 Africa Twin.
Suivie par la BMW R1200GS, la Benelli TRK 502, la Honda NC 750 X et la Yamaha Tracer 900...

[:monsieurbiscuit:3] Plait-il?

ça me choque pas, si j'avais le budget ce serait sans contest ma première moto

n°50732684
Nanab
Non.
Posté le 24-08-2017 à 14:03:33  profilanswer

trashfrann a écrit :

Petite question

Quand une campagne de rappel est lancée par le constructeur, elle est valable combien de temps et dans quelles conditions ?  
Une concession Suzuki peut me dire si la mienne a déjà été rappelée par le passé ?

Pas de délai.

Pour le GSR 600 j'avais eu le meme souci de régulateur de tension. Ils me l'avaient changé après 3 ans de campagne de rappel (les anciens proprio n'avaient jamais pris le temps de le faire)

Okysp a écrit :

A ma connaissance il n'y a pas de délai, même si changement de propriétaire (en tout cas ça s'était passé comme ça pour ma bar).

Ils peuvent savoir si ta moto a fait l'objet d'un rappel. Pour savoir s'il a été effectivement réalisé c'est moins sûr, ça dépend du système de suivi de Suzuki que je ne connais pas (et si le dossier du véhicule a été mis à jour le cas échéant).

Avec le numéro de série de ton véhicule, ils peuvent savoir s'il est passé.

trashfrann a écrit :

Ok merci

Ça se tente

Tu dois avoir le meme régulo que ce que j'avais sur le GSR. Ca passe sans problème. Appelle les avant par contre, notamment parce qu'il peut y avoir un délai de commande.
Tu ne débourseras rien.

Moi j'avais juste eu à payer une batterie neuve.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°50732748
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 24-08-2017 à 14:06:35  profilanswer

[:jean-michel platini]  

Pièce commandée, il me rappelle à sa réception pour caler ça  [:hodjeur]  

Plus qu'à essayer de faire jouer la garantie de la batterie (elle a 8 mois :o )

n°50732780
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-08-2017 à 14:08:10  profilanswer

zenway a écrit :

A tous les derniers pics ça incluait l'A86 :/

mais paris c'est tous les jours, ca fait une nuance quand même :p

---------------
Music is the most high!
n°50732797
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-08-2017 à 14:09:06  profilanswer

zenway a écrit :

Pas du tout

---------------
n°50732840
thibw
Posté le 24-08-2017 à 14:11:15  profilanswer

Coq a écrit :

n'ont pas de moto sportive / performante [:aloy]  :whistle:

Ils m'ont prêté la s1000rr sans broncher.
Triumph m'ont prêté la Daytona également.

Par contre impossible de se faire essayer une R6 ou une R1 chez yam

n°50732851
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 24-08-2017 à 14:12:03  profilanswer

sadicologue a écrit :

ça me choque pas, si j'avais le budget ce serait sans contest ma première moto

Elle est bonne faut dire cette Ducati

http://www.bikesrepublic.com/wp-content/uploads/2017/04/Benelli-TRK-502-RFS150i-302RKSD_5639-696x464.jpg

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°50732859
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 24-08-2017 à 14:12:24  profilanswer

Nanab a écrit :

Tu dois avoir le meme régulo que ce que j'avais sur le GSR. Ca passe sans problème. Appelle les avant par contre, notamment parce qu'il peut y avoir un délai de commande.
Tu ne débourseras rien.

Moi j'avais juste eu à payer une batterie neuve.

Oui c'est ce qu'il m'a dit.
Y'a le même rappel sur les GSR effectivement donc ça doit être le même problème  :D  

J'ai juste un doute avec cette histoire de lampes qui pètent mais bon

n°50732893
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-08-2017 à 14:14:37  profilanswer

C'est du chinois badgé italien hein
Pour 100€ de moins t'as du Honda (CB500X) c'est certes moins reluisant niveau équipement mais bon

---------------
n°50733001
zenway
Posté le 24-08-2017 à 14:21:00  profilanswer

gamer-fou a écrit :

mais paris c'est tous les jours, ca fait une nuance quand même :p

Certes :o

PressurE a écrit :

Pas du tout

Si quand y'a pic de pollution :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35263  35264  35265  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)