| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 14:32:47 ![]() ![]() |
PPPEP |
En grande partie la N260 Ou tu parles de celle pour rentrer après le resto?
https://www.google.fr/maps/dir/2579 [...] i2!5m1!1e4 Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 22-08-2017 à 14:38:36 |
Logicsystem360 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
PPPEP |
Disgonabigoude Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 22-08-2017 à 14:43:03 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 14:45:29 ![]() ![]() |
PPPEP | T'as pas eu ta dose d'orangina rouge? |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
typhoon006 |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
les power 2ct c'est le pire pneu que j'ai pu avoir Pour le jeu aux soupapes c'est pas très compliqué mais vaut mieux avoir fait un peu de mécanique avant. T'as des clés dynamo ?
|
Message cité 4 fois Message édité par nebucad_nezzard le 22-08-2017 à 14:58:18 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
rien n'a bougé sur les deux sv que j'ai contrôlé
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nebucad_nezzard don't panic | Non, démonter, contrôler, remonter et amener si nécessaire. S'il faut pastiller, je m'en fous de payer les 300€ de MO car pas le choix, mais la plupart facturent le même tarif alors que les opérations de contrôle et de pastillage ont une complexité bien différente.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! | Bordel les ricains, "coucou j'ai acheté un silencieux a 600€ mais je vais le recouper"
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 22-08-2017 à 15:28:13 |
XPaY Dehors les belges! | La vrai question est quand même :
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://i67.tinypic.com/1z1qjwk.jpg
Logicsystem360 |
Pour la distribution tu fais un repère au marqueur et ça bouge pas |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tu raj parce que tu ignorais l'astuce --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! | --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Simsou | Moins de poids, plus perf Je suis curieux de savoir comment ça a été fait Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 22-08-2017 à 15:38:22 |
ZeMrHyde té ! | on voit bien les bulles d'air chinoise |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant