Citation :
F800R Gris métal 45000 km, sort de révision des 50 000 (décalage dû au kilométrage lors de mon achat ), 11/2011, Pack R (ABS + ODB + poignées chauffantes) + béquille centrale + porte-bagages BMW + top case Hepco Becker 42L + valises BMW sport (une est un peu fendue à l'intérieur, je verrai pour la plasturgie si c'est possible) + sacoche de réservoir BMW. côté entretien disques avant + plaquettes neuves plaquettes arrière encore de la marge, disque arrière RAS pneu PR4 neuf à l'avant, PR3 à l'arrière qui tiendra encore 4000 km 0 chutes en mouvement, deux chutes à l'arrêt mais pas de souci (guidon + valises = carters à l'abri), toujours entretenue chez Daniel motos depuis le kilomètre 0. Kit chaîne à voir ptêt dans 10 000 km environ. Phare avant récent suite à bris par un caillou sur la route  Prévoir embrayage + roulements de direction à la prochaine révision. Et POT AKRA pour sa march faur lé autos entende arivé En stuff j'aurai forcément un gilet airbag, une veste allroad bmw, un mesh bering, un pantalon bering (je fais 1,73 m pour info ), des cax
|