| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 17:30:06 ![]() ![]() |
beecher | ha oue une fois j'ai bloquer un cone sous le moteur apres avoir rouler dessus en priant pour pas me viander |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
el_marco om mani padme hum |
|
pizzai69 |
|
Mustang | HAN !!!
Un ducatiste en testastretruc
Message cité 2 fois Message édité par Mustang le 15-05-2007 à 18:55:10 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Mustang |
|
Naxos \o/ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 19:03:15 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
pizzai69 |
geant_bleu Et non vert :fou: | HAHA j'ai pu dépasser mon père Je profite de sa faiblesse, il est en rodage sur sa nouvelle vstrom
Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 15-05-2007 à 19:14:43 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | --------------- Swedish master |
Bitman STAY APART |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Post gratuit:
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bitman STAY APART | hey mustang, ca te fais quoi de savoir qu'une petite meuf de 45kg a eu son plateau ce matin ? |
beecher |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 15-05-2007 à 19:49:55 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Bitman STAY APART |
|
beecher |
|
Pour les réparation > assurance, alors certe ça me fait 500 de ma poche, mais c'est le garagiste qui à super bien négocié avec l'expert, j'ai pas trop le choix, surtout qu'il va changé de piéce que je dirait comme neuve à part 2éraflure, ça me fera du stock ... Pour la révision, bah c'est celle des 1000km, je préfére l'assuré celle là, les prochaîne je les ferai surement, quoique je suis sous garantie, donc je vais me faire enfler encore 2ans . puis 4éme point > gamer_fou et son pote, je ne dirais rien d'autre Message édité par geant_bleu le 15-05-2007 à 19:54:32 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Mais on m'a chourré de l'essence, ils ont tout niqué avec leurs pied de biche Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 15-05-2007 à 19:56:34 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Au prix de l'essence, ils ont préféré prendre le super que le Bandit ? --------------- Swedish master |
Shurik |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
beecher |
|
beecher |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 15-05-2007 à 20:05:54 |
Je sais pas si un jour on roulera enssemble . Si mon avenir professionnel (réussite d'un concours IFSI) fonctionne, et que je bosse cet été, j'essaierai de monté à paris, mais bon 800km Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 15-05-2007 à 20:09:26 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Bitman STAY APART |
|
Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 15-05-2007 à 20:13:17 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-05-2007 à 20:17:02 --------------- Music is the most high! |
Bitman STAY APART |
|
Message édité par geant_bleu le 15-05-2007 à 20:19:48 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
pizzai69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant