| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 23:14:00 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
trashfrann Maître Poireau | https://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 91633.html Bonne came ? Madame hésite entre ces trois là en fait : Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 05-07-2017 à 23:29:20 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
soulmanto Chat Noir replica | mais c'est que ça aurait l'air presque fun en fait --------------- ex ex ex-moant |
Logicsystem360 |
Si c'est juste pour faire des kilomètres, y a mieux
|
trashfrann Maître Poireau | Justement, j'aime avoir l'avis du topic Pour moi les 3 se valent mais je connais pas la marque rev'it du coup je demande |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 00:05:50 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
Bon ben va pour les furygan alors |
trashfrann Maître Poireau |
Ah ben la je connais carrément aucune des deux marques |
snipeangel I want to believe |
Message cité 5 fois Message édité par snipeangel le 06-07-2017 à 00:47:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
PPPEP |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
snipeangel I want to believe |
Simsou |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
macareu Achieving it once is luck... | Bon anniv Ptibeur |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
XPaY Dehors les belges! |
D'ou l'envie d acheter un roadster sportif ! Wait --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nano59650 |
Mon beau frère a repris également la moto après 10ans sans moto. Je l'ai convaincu de reprendre sur plus petit. Au départ il voulait partir direk sur un Speed frer. Au final, il a pris une Hornet de 2013 je crois pour se refaire la main, retrouver les réflexes et les sensations. Il m'a dit qu'il avait bien fait de reprendre sur un 600 pour retrouver les bases de la conduite. Maintenant il cherche enfin son Speed qu'il voulait à la base. Je te dit pas de repartir sur une ultra basique, mais une intermédiaire genre Hornet n'est pas déconnant. De toute façon Après 15 ans sans moto, tu peux prendre n'importe quelle moto, tu auras quand même la banane
Ca fait un peu loin quand même --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nano59650 |
Le roadster, c'est pour des tours de pâté de maison. Je garde le Tiger, parce qu'un trail, c'est la base quand même pour voyager dans le confort. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | Je suis en retard pour le boulot maintenant. Et --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
XPaY Dehors les belges! |
Moi qui pensais que tes couilles étaient enfin tombé Ou alors tu as regardé la cote d'une tiger de 70k km entre temps? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Random Dude | la TDM a dégagé de la gamme yam depuis les MT07/09 Tracer ?
|
nano59650 | Y a pas de côte pour une Tiger de 70k --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
le zombie Fait la France Grande Encore | La R1200GS LC est elle la pire GS de l'histoire ?
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ce matin je pars bosser avec la CG 125, pour voir ce qui se passe avec mon ralenti. (rappel, plus du tout de ralenti la dernière fois que je l'ai prise, elle calait dès que je lachais les gaz. Je pensais au gicleur de ralenti bouché ou mauvaise essence d'après cpmf) Je démarre comme d'hab sans starter, et la moto cale dès que je lache les gaz, comme l'autre fois. Je la redémarre, je tiens les gaz, et je fais le tour du moteur pour voir d'où cela vient ... Et là j'ai trouvé le problème ...
Message cité 7 fois Message édité par gremi le 06-07-2017 à 09:02:28 --------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Du coup la côte des air/huile dohc ne baisse pas --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Aleksse Passion ramiers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 09:11:47 ![]()
Ah oui forcément |
Furiouss |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |