| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
EuDayEffe Serial gluneur | Reprise du message précédent :
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 09:31:31 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 09:45:07 ![]()
Suffit de te boiter comme moi, ça déclenche sans soucis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on notera qu'un sans fil ne déclenche pas à l'arrêt ou à très faible allure non plus, normalement --------------- Music is the most high! |
pilef | Dans une vidéo de moto et connards ( Message cité 1 fois Message édité par pilef le 27-06-2017 à 09:58:49 |
dazouille ex dazi | j'ai 28h de prévue pour mon permis, c'est beaucoup non ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mxpx ---- | Les heures ca dépend beaucoup des personnes. Pour le prix, ca pique ^^ C'est dans une grande ville / RP ? |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 10:07:04 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Aleksse Passion ramiers |
C'est ton premier permis ? |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
nano59650 |
Tu es sensé payer les heures sup à l'approche des 20h légale. Quand tu commences à voir que tu ne seras pas prêt en 20h --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
dazouille ex dazi |
dazouille ex dazi |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 27-06-2017 à 10:23:20 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
trashfrann Maître Poireau |
C'est quoi cet argument ? |
Athost aka Grostoast |
Bah c'est un deux roues léger avec transmission par chaîne et le moteur c'est tes jambes. Du coup c'est presque une moto en fait Message édité par Athost le 27-06-2017 à 10:37:07 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
sny-cker |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Athost aka Grostoast | Bah alors PPPEP on assume pas son com sur la NC750? |
Message cité 2 fois Message édité par Aleksse le 27-06-2017 à 11:01:56 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Bah ils peuvent surement, en mettant un moteur de 500cc, un rupteur a 5000tr, et une capacité d'accélération similaire à une clio. Ça n'intéresse pas grand monde Message cité 1 fois Message édité par Zilouw le 27-06-2017 à 11:12:27 --------------- That's just, like, your opinion man. |
PPPEP |
J'ai testé la Nc750x dct. Très bonne moto pour du daily, ça consomme à peine 4L.
|
Autre solution : trouver un pro qui vende une meule à moins de 3 k€ et qui me reprenne la moto. Ouais j'aime bien me toucher à 2 mains. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant