JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Gurumeditation Dépoussiérant | gloubiboulga a écrit :
Mon CB, malgré 10 000 bornes de ville, et 15 000 bornes de ville la semaine et arsouilles le week end, ne consommait pas une goutte d'huile ! La technique ? 1 - cb 500
2 - laisser proprement chauffer
3 - vidanger régulièrement
4 - mettre de la bonne huile
|
Mon gsxf ne consomme pas d'huile non plus, malgré les 1500km d'autoroute entre 9000 et 11.000 tours en 6(oui je sais, j'ai honte mais j'avais pas le choix, fallait que je me déplace *vite* , pas le temps de s'amuser)
sinon 2,3,4, je suis d'accord, je rajouterai un éventuel 5 - mettre du mécacyl, mais ca a plutot l'effet inverse quand un moteur bouffe de l'huile . Mais quand il en bouffe pas c'est sympa
Au fait elessar, quelques signes d'améliorations ou pas du tout ?
On the road again a écrit :
ben ça va, j'ai encore quelques mois devant moi
n'enmpêche ça défile vite les km, là j'en ai déjà fait environ 1400 en 20 jours
|
Avec ma premiere meule, quand je l'ai eu ,j'ai fait 400km de moins que toi ... mais en 2 jours
va rouler au lieu de glander sur le forum  ---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
|
On the road again The world was on fire... | Gurumeditation a écrit :
Mon gsxf ne consomme pas d'huile non plus, malgré les 1500km d'autoroute entre 9000 et 11.000 tours en 6(oui je sais, j'ai honte mais j'avais pas le choix, fallait que je me déplace *vite* , pas le temps de s'amuser)
sinon 2,3,4, je suis d'accord, je rajouterai un éventuel 5 - mettre du mécacyl, mais ca a plutot l'effet inverse quand un moteur bouffe de l'huile . Mais quand il en bouffe pas c'est sympa
Au fait elessar, quelques signes d'améliorations ou pas du tout ?
Avec ma premiere meule, quand je l'ai eu ,j'ai fait 400km de moins que toi ... mais en 2 jours
va rouler au lieu de glander sur le forum
|
hé ho, je viens de faire le calcul : 1400km en 20j ça fait du 50000km par an
sinon, c quoi le mécacyl ? ---------------
... no one could save me but you
|