| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 19:47:31 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
Teach me pls |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP |
|
Des wagos en plastoc ? J'en ai quelques dizaines en stocks, ça devrait le faire Par contre, faudrait que je choppe au phare mes + et - , c'est ça ? |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
trashfrann Maître Poireau | Ok ! Je peut prendre du câble électrique standard ou faut mieux ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mcsime |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 20:20:23 ![]() ![]() |
PPPEP |
Aleksse Passion ramiers | Quand tu viens de casser un rétro faut vite prendre le large Plus sérieusement : la vidéo donne la même impression que celle que j'ai avec le CBR : ça monte dans les tours, ça gueule...mais y a pas spécialement de résultat (bon ok déjà plus qu'avec le CBR) L'ER-5 donne déjà moins l'impression de forcer, le gars ne pousse pas les rapports à fond (logique sur un bi)...et du coup ça semble moins contraignant, plus relax. Clairement, si je devais acheter une moto bridée, ça serait un bicylindre Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 21-06-2017 à 20:23:46 |
XPaY Dehors les belges! |
Lolo cochet a une fzs1000 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Donc faut que je trouve une prise avec fusible et des câbles chelous, parfait Moi qui pensais que c'était izi à faire |
mcsime |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
dazouille ex dazi |
trashfrann Maître Poireau | Merci !!! Message édité par trashfrann le 21-06-2017 à 21:05:57 |
PPPEP | Mon système versatile se mets à glouglouter en daily, il fait chaud.
|
corto |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
bn_a_lunettes | Bartille est partie faire son premier tour de moto, seule, avec autre chose qu'une 125 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
corto |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
c'est_pas_ma_faute | Le tono marche nickel --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
corto |
Message cité 1 fois Message édité par corto le 21-06-2017 à 21:28:12 |
Logicsystem360 |
|
pilef |
J'en ai testé une la semaine dernière, je me demande comment tu fais pour rouler avec ça en ayant une SD1290 à côté. J'ai trouvé ça super mou (CTB PROOF)
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | L'avantage c'est qu'en passant de la 125 à la SMC, j'ai l'impression d'être sur une fusée (cc xpay) |
corto |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant