| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 10:33:37 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers | Les scratch pourris des Tryonic c'est toujours d'actualité ? Parce qu'à 130€ le morceau ça me fait un peu chier. |
PPPEP |
|
fred_div91 |
|
outlaw_ |
|
PPPEP |
|
outlaw_ |
edit:c'est un point de vue, souvent les gens préfèrent le "fun" quand même Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 20-06-2017 à 10:40:49 |
trashfrann Maître Poireau | 4 jours d'absence ( |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 10:43:44 ![]() ![]() |
PPPEP | Fausse position SM, moteur sympa, monobras, moins de 8000€, je crois que vous pouvez me remercier, j'ai fait économiser des pages complètes de girouettage
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n0m1s in TT we trust |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sirius25 |
bn_a_lunettes |
outlaw_ | KTM superduke 1290 si t'as les couilles Message édité par outlaw_ le 20-06-2017 à 10:54:37 |
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
PPPEP |
Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 20-06-2017 à 11:06:15 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP |
|
freejuga |
sirius25 |
bn_a_lunettes |
PPPEP | Pour faire 1 semaine de moto par an je prendrais un truc un peu plus bandant que tout ce qu'il y a dans ta liste (y'a que la ducati qui est pas mal). Le reste on dirait le cdc d'un mec qui fait du daily et qui veut un truc pas cher à faire rouler. T'as 8000€, tu peux un peu taper dans toutes les motos qui existent Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 20-06-2017 à 11:12:01 |
PPPEP |
Non mais je répondais à pressure, toi ça sert à rien Message édité par PPPEP le 20-06-2017 à 11:51:40 |
Rober_le_Perver |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rober_le_Perver |
|
freejuga |
PPPEP |
|
Rober_le_Perver |
Ah_bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant