| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 00:54:22 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers | Sacré dredi |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 16-06-2017 à 06:49:09 |
sny-cker |
Ça peut être intéressant, |
Delta Six |
Moi aussi, heureusement que c'est pas près de chez moi sinon j'aurais sûrement déjà appelé https://m.imgur.com/r/CalamariRaceTeam/nV15Gr3 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Athost aka Grostoast |
|
PPPEP | Les wheeling ou la stradale ? |
Athost aka Grostoast | C'est pas faux |
Random Dude |
je sais pas si ça aide un gars qui te dit comment faire. 'fin perso je sais tout ce qu'il y a à savoir j'pense à force d'avoir bouffé des vidéos, mais les fois où je tentais t'as une espèce de sécurité dans la tête qui t'empêche de te lâcher. ou une MT09 il parait. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 16-06-2017 à 08:55:36 |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 08:55:08 ![]() ![]() |
Random Dude | c'est manière de te gronder vite fait j'pense.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
je touche pas aux chaudières a fioul moi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 16-06-2017 à 09:05:20 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aleksse Passion ramiers |
Message édité par Aleksse le 16-06-2017 à 09:16:17 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Euuuhhh |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Euuuhhh |
|
Naxos \o/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude | je dois changer mon ampoule de feu de croisement sur le CBR, une référence et un site VPC à recommander ?
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Euuuhhh |
|
Naxos \o/ | Te choper bof, ils peuvent toujours prendre ta plaque et t'envoyer l'infraction non ? --------------- [Folio Photos] |
Euuuhhh |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
macareu Achieving it once is luck... |
Random Dude | le calage devant le convoi pénitentiaire putain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 16-06-2017 à 10:27:46 --------------- Music is the most high! |
Random Dude | même les privées. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... |
Et pourtant, l’âme des superbike edit : mais avec un flat Message édité par macareu le 16-06-2017 à 10:50:52 |
PPPEP |
|
outlaw_ |
|
cosmospirit Dinde la soude | omg le prix d'une H7 |
Random Dude | je kiffe juste la peinture.
|
outlaw_ | Le problème c'est le flat. C'est une moto de course qui ne tombe jamais en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant