Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3474  3475  3476  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°11475431
Naxos
\o/
Posté le 09-05-2007 à 14:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan on ferait pas ça....

Spoiler :

[:rhetorie du chaos]

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 14:31:10  profilanswer

n°11475471
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 09-05-2007 à 14:33:33  profilanswer

moquette a écrit :

en taule [:sarko]

[:moquette]  

Passe du cote obscur [:cerveau prodigy]

J'ai pas encore croisé de gendarme dans mes brousailles donc ca va pour le moment... :o

Naxos a écrit :

T'as ton code à repasser ?  [:online]

Oui [:cerveau chrisbk]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°11475473
brains
In riding I trust !
Posté le 09-05-2007 à 14:33:55  profilanswer

Ca fait combien de temps qu'il doit le passer Mustang ? :D

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°11475727
LegitimeDe​mence
Posté le 09-05-2007 à 14:53:36  profilanswer

brains a écrit :

Ca fait combien de temps qu'il doit le passer Mustang ? :D

presque aussi longtemps que Vésuve [:cerveau cupra]

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°11475759
galak
Revenez :(
Posté le 09-05-2007 à 14:55:39  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

presque aussi longtemps que Vésuve [:cerveau cupra]

Et encore Vésuve est mere de famille  :D

n°11475946
Mustang
Posté le 09-05-2007 à 15:09:54  profilanswer

Maiiiis [:cerveau sisicaivrai]

n°11475997
bulfire
Posté le 09-05-2007 à 15:13:26  profilanswer

GAS a écrit :

Bon ben les routes de rallye c'est de la folie :whistle:

Et pour peu qu'il pleuve c'est de l'inconscience :D

De la terre, des graviers, du sable, des ornières, des ravins, des tracteurs, des troupeaux de vaches...

Finalement heureusement qu'il y aura des spéciales pour se reposer entre les liaisons !

Ha bah on a fait vite fait une petite partie de celle du rallye du dourdou à une chubs, pour tenir la moyenne, il faut se cracher dans les pognes quand même  :pt1cable:

c'est un R6 c'est déjà tout creux et c'est vraiment pas violent quand ça lève :/
en plus c'est moche [:vomi]

gamer-fou a écrit :

prout.
d'ailleurs je viens de retomber sur les posts de ma taule (en faisant une recherche qui n'avait rien a voir), et ca m'a remis en mémoire le pelerinage dans le morvan... j'suis toujours partant mais faudrait amenager ca en tenant compte des capacités des moants, je me sens vraiment pas de faire 800 bornes (d'autant plus en mode "balade sportive" ) en une seule journée (et je pense pas être le seul):/

lowpette
j'ai bien fait en balade en normandie (750 km) avec même pas 2 mois de moto dans les pattes  :o (et moins d'un mois effectif car c'était juste après l'achat quelle m'a fait plein de petit cacas nerveux pour retourner à tout prix chez le conss)
et pourquoi d'ailleurs une balade sportive ?
on roule à son rythme puis on attend s'il y a des retardataires parmi les poulpes moants

Message édité par bulfire le 09-05-2007 à 15:14:01
n°11476060
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-05-2007 à 15:17:49  profilanswer

gamer-fou a écrit :

prout.
d'ailleurs je viens de retomber sur les posts de ma taule (en faisant une recherche qui n'avait rien a voir), et ca m'a remis en mémoire le pelerinage dans le morvan... j'suis toujours partant mais faudrait amenager ca en tenant compte des capacités des moants, je me sens vraiment pas de faire 800 bornes (d'autant plus en mode "balade sportive" ) en une seule journée (et je pense pas être le seul):/

lowpette... je suis allé en vacances 1 semaine à annecy.
et fait des balades dans la montagne avec 15j de permis :lol:

n°11476074
Naxos
\o/
Posté le 09-05-2007 à 15:18:53  profilanswer

Vous êtes durs :o
C'est pareil pour moi je vois passer les posts moardennes et tout et tout, si c'est pour arsouiller c'est même pas la peine je vais plus vous faire chier qu'autre chose...

---------------
[Folio Photos]
n°11476138
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-05-2007 à 15:23:56  profilanswer

Naxos a écrit :

Vous êtes durs :o
C'est pareil pour moi je vois passer les posts moardennes et tout et tout, si c'est pour arsouiller c'est même pas la peine je vais plus vous faire chier qu'autre chose...

non les arsouilleurs seront devant, mais les autres ne sont pas forcément des arsouilleurs.

chacun à son rythme hein ! bon faut pas trop se trainer la bite mais le maitre mot c'est le plaisir d'une balade.
et surtout faut pas essayer de coller au cul des enervés.

sinon ca se passe bien, faut pas avoir peur.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 15:23:56  profilanswer

n°11476333
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 09-05-2007 à 15:40:12  profilanswer

Allé les jeunes, on va encherir, c'est pour la bonne cause [:cupra]

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1

---------------
Ma Galerie Photo
n°11476369
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-05-2007 à 15:42:24  profilanswer

Personne a le numero d AMV non surtaxe?

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11476376
galak
Posté le 09-05-2007 à 15:42:44  profilanswer

G@mbit a écrit :

débutant c'est pas moards...

n°11476391
Naxos
\o/
Posté le 09-05-2007 à 15:44:06  profilanswer

G@mbit a écrit :

Sur eBay non mais n'importe quoi
[:kwak]

---------------
[Folio Photos]
n°11476399
galak
Posté le 09-05-2007 à 15:44:53  profilanswer

Naxos a écrit :

Sur eBay non mais n'importe quoi
[:kwak]

Spoiler :

C'est le 1er site de vente auto

n°11476415
Naxos
\o/
Posté le 09-05-2007 à 15:46:04  profilanswer

Ca me ferait mal au cul d'acheter une caisse sans l'avoir vue (et essayée)

---------------
[Folio Photos]
n°11476449
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-05-2007 à 15:48:49  profilanswer

bon en fait, j'ai vérifié, on est contraventionnable dès qu'on use le pneu jusqu'au bord c'est à dire dès lors qu'il n'y a plus de bande de peur [:cerveau fusion]  
en effet, il existe un autre témoin d'usure qui ne mesure pas la profondeur des rainures mais l'usure du bord du pneu, sous la forme des trois lettres TWI, d'un triangle ou d'un petit bibendum chez michelin. Sur les voitures, ce dernier est positionné assez sur le côté, assez loin de la bande de roulement (en tout cas suffisamment pour ne l'user que si on tire très fort dessus en virage avec en plus un léger sous-gonflage au moins).
Sur les motos, il est sur le bord de la bande de roulement, donc usé très rapidement chez tous ceux qui prennent des angles sympas :/

peu de flic regardent ce témoin là, mais il existe et donne parfois lieu à contravention si le flic veut faire chier :/

---------------
we are the dollars and cents
n°11476453
Mustang
Posté le 09-05-2007 à 15:49:09  profilanswer

galak a écrit :

Spoiler :

C'est le 1er site de vente auto

c'est là que tout est plus cher que sur les sites d'annonce :/

n°11476459
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-05-2007 à 15:49:28  profilanswer

moquette a écrit :

Personne a le numero d AMV non surtaxe?

j ai trouve  [:moquette]

---------------
n°11476463
galak
Posté le 09-05-2007 à 15:49:37  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca me ferait mal au cul d'acheter une caisse sans l'avoir vue (et essayée)

Spoiler :

Tu peux tjs annulé ton enchere apres avoir vu et essayé la voiture hein, spa parce que tu es le dernier enchereur que tu as l'obligation d'acheter... pour info j'ai acheté mon 1er S4R sur ebay  :)

n°11476473
Naxos
\o/
Posté le 09-05-2007 à 15:49:59  profilanswer

Fender a écrit :

bon en fait, j'ai vérifié, on est contraventionnable dès qu'on use le pneu jusqu'au bord c'est à dire dès lors qu'il n'y a plus de bande de peur [:cerveau fusion]  
en effet, il existe un autre témoin d'usure qui ne mesure pas la profondeur des rainures mais l'usure du bord du pneu, sous la forme des trois lettres TWI, d'un triangle ou d'un petit bibendum chez michelin. Sur les voitures, ce dernier est positionné assez sur le côté, assez loin de la bande de roulement (en tout cas suffisamment pour ne l'user que si on tire très fort dessus en virage avec en plus un léger sous-gonflage au moins).
Sur les motos, il est sur le bord de la bande de roulement, donc usé très rapidement chez tous ceux qui prennent des angles sympas :/

peu de flic regardent ce témoin là, mais il existe et donne parfois lieu à contravention si le flic veut faire chier :/

Voilà au moins une infraction que je ne risque pas d'avoir :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°11476489
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-05-2007 à 15:51:02  profilanswer

Naxos a écrit :

Voilà au moins une infraction que je ne risque pas d'avoir :lol:

je pense aussi que je risquerai pas pour un moment :D
mais bon, vaut mieux le savoir par contre

---------------
n°11476544
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-05-2007 à 15:54:02  profilanswer

Fender a écrit :

Source lien amende raison toussa ? [:jofusion]

---------------
-
n°11476555
bulfire
Posté le 09-05-2007 à 15:55:00  profilanswer

Fender a écrit :

as tu un texte légal ou quelque chose permettant d'accorder un minimum de crédit à tes paroles ?
sinon pour moi c'est des balivernes [:spamafote] et encore une bonne LU

n'importe quel voiture te bouffe ce témoin lors d'un évitement d'urgence, tu fait quoi tu va foutre une amende à un mec parce qu'au lieu de shooter le mome, il a fait un évitement et attaquer le témoin légal ?

n°11476584
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-05-2007 à 15:56:42  profilanswer

bulfire a écrit :

as tu un texte légal ou quelque chose permettant d'accorder un minimum de crédit à tes paroles ?
sinon pour moi c'est des balivernes [:spamafote] et encore une bonne LU

n'importe quel voiture te bouffe ce témoin lors d'un évitement d'urgence, tu fait quoi tu va foutre une amende à un mec parce qu'au lieu de shooter le mome, il a fait un évitement et attaquer le témoin légal ?

pour les voitures c'est dans n'importe quel livre de code :/
et c'est exactement le même indicateur que pour les motos et pas de distinction de véhicule de toute façon

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 09-05-2007 à 15:57:05

---------------
n°11476614
canaille
beyond the limits
Posté le 09-05-2007 à 15:58:59  profilanswer

Fender a écrit :

tu veux dire qu'il faut pas décapiter le bonhomme michelin ?   [:alph-one]

n°11476624
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-05-2007 à 15:59:22  profilanswer

je suis d'accord avec vous pour demander à vérifier cette info..
mais alors les LU y'en a pas mal.

en particulier celle qui dit qu'on peut stationner sur les trottoirs à paris parce que y'a une tolérence.

c'est faux, les flics ils verbalisent non pas parce qu'il y a une gène à la circulation (sur ce point y'a une tolérance) mais ils alignent surle fait que tu sois sur un trottoir.. etlà c'est interdit !

et si tu roule moteur allumé sur le trottoir tu risque une amende de 90€

c'est ce qui est ressorti dema discussion de 1h avec les flics qui m'alignaient à paris

n°11476641
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-05-2007 à 16:00:07  profilanswer

Fender a écrit :

et c'est exactement le même indicateur que pour les motos et pas de distinction de véhicule de toute façon

J'insiste, source, lien, toussa ?  

Parce que je ne vois pas vraiment ce qu'on peut reprocher sur l'utilisation de la bande de roulement, d'autant que sur certains pneus le sigle twi est sur le flanc, et pas sur la bande elle même.

---------------
-
n°11476653
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-05-2007 à 16:00:58  profilanswer

el_marco a écrit :

en particulier celle qui dit qu'on peut stationner sur les trottoirs à paris parce que y'a une tolérence.

c'est faux, les flics ils verbalisent non pas parce qu'il y a une gène à la circulation (sur ce point y'a une tolérance) mais ils alignent surle fait que tu sois sur un trottoir.. etlà c'est interdit !

c'est ce qui est ressorti dema discussion de 1h avec les flics qui m'alignaient à paris

De fait il y a une tolérance, Marco ...

---------------
-
n°11476654
bulfire
Posté le 09-05-2007 à 16:00:58  profilanswer

Fender a écrit :

Bah montre nous quelque chose d'officiel c'est tout ce que l'on te demande [:spamafote]
et sur mon code en BAR c'était pas du tout écrit  :non:

n°11476662
galak
Posté le 09-05-2007 à 16:01:24  profilanswer

el_marco a écrit :

Change de flic et tu auras une version différente alors spa mieux  :D  

n°11476676
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-05-2007 à 16:02:01  profilanswer

bulfire a écrit :

Bah montre nous quelque chose d'officiel c'est tout ce que l'on te demande [:spamafote]
et sur mon code en BAR c'était pas du tout écrit  :non:

c est l excuse qu il a trouve pour avoir une bdp de 5 cm  [:paletot]

---------------
n°11476706
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-05-2007 à 16:03:27  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

De fait il y a une tolérance, Marco ...

une tolérance sur la gène.. pas une tolérance sur le fait d'être sur le trottoir

moiet mon collegue on s'est fait aligner.
on a fait comme indiqué sur le site des motards en colère.

j'ai toujours pas de réponse, mais lui il a reçu la semaine derniere un rejet de sa tentative.

n°11476726
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-05-2007 à 16:05:04  profilanswer

el_marco a écrit :

une tolérance sur la gène.. pas une tolérance sur le fait d'être sur le trottoir

moiet mon collegue on s'est fait aligner.
on a fait comme indiqué sur le site des motards en colère.

j'ai toujours pas de réponse, mais lui il a reçu la semaine derniere un rejet de sa tentative.

Ah bon, les motos se font systématiquement aligner dans Paris ? C'est nouveau ?

---------------
-
n°11476735
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-05-2007 à 16:05:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Parce que je ne vois pas vraiment ce qu'on peut reprocher sur l'utilisation de la bande de roulement, d'autant que sur certains pneus le sigle twi est sur le flanc, et pas sur la bande elle même.

c'est peut-être un abus  des forces de l'ordre qui proviendrait de ça
"- Absence ou illisibilité de marquage moulé en creux ou en relief sur le flanc du pneumatique (de dimensions, de structure (R pour Radial, D pour Diagonal, B pour Bias-belted)." qui est un motif de contravention sur la voie publique et de contre visite pour le contrôle technique. ce fameux TWI, ou triangle ou bib faisant partie des des marquages moulés en relief.

mais après, ça doit pouvoir se défendre, mais est-ce qu'on conteste pour ça ?

---------------
n°11476748
Naxos
\o/
Posté le 09-05-2007 à 16:05:57  profilanswer

Perso j'essaie autant que possible de trouver du parking 2 roues, mais bon spa facile...

---------------
[Folio Photos]
n°11476779
canaille
beyond the limits
Posté le 09-05-2007 à 16:07:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

il y est 2 fois si je ne m'abuse, quand il est sur la bande de roulement :gratgrat:

n°11476803
canaille
beyond the limits
Posté le 09-05-2007 à 16:09:28  profilanswer

Fender a écrit :

"- Absence ou illisibilité de marquage moulé en creux ou en relief sur le flanc du pneumatique (de dimensions, de structure (R pour Radial, D pour Diagonal, B pour Bias-belted)." qui est un motif de contravention sur la voie publique et de contre visite pour le contrôle technique. ce fameux TWI, ou triangle ou bib faisant partie des des marquages moulés en relief.

tu confonds !

il ne faut pas que le marquage soit illisible / lisible, et non pas le REPERE INDIQUANT SA LOCALISATION !

les reperes sont en face des bibendums voila tout.

n°11476806
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-05-2007 à 16:09:31  profilanswer

Fender a écrit :

Sauf erreur, sur mes bt014 comme sur les diablo, comme sur les 208, les sigles sont sur le flanc, pas sur la bdr.  
Si tu as réussi à rouler sur le flanc du pneu, je pense que ton principal problème ça n'est plus les flics :)

---------------
-
n°11476808
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-05-2007 à 16:09:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah bon, les motos se font systématiquement aligner dans Paris ? C'est nouveau ?

les flics ne verbalisent pas à chaque infraction, sinon ils vident leur souche de contravention alors qu'ils ont pas fait 500m du poste de police.

mais de fait, c'est que le maire donne maintenant des consignes d'aligner les 2 roues parce que les demandes des habitants ont explosées.

n°11476815
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-05-2007 à 16:10:14  profilanswer

el_marco a écrit :

les flics ne verbalisent pas à chaque infraction, sinon ils vident leur souche de contravention alors qu'ils ont pas fait 500m du poste de police.

mais de fait, c'est que le maire donne maintenant des consignes d'aligner les 2 roues parce que les demandes des habitants ont explosées.

Donc il y a une tolérance, cqfd

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3474  3475  3476  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)