| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
afterjo Rofl |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 22:18:02 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP |
sny-cker |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | https://www.leboncoin.fr/motos/1142243703.htm?ca=12_s
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 07-06-2017 à 22:37:26 --------------- Music is the most high! |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 22:43:56 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
J'évite de trop boire, sinon le tricount serait salé Et dans un autre registre la GS commence doucement à se merguézifier Message cité 1 fois Message édité par Athost le 07-06-2017 à 23:16:41 |
RemiFL | C'est pas mal Highside ! Ma grosse déception, c'est le mécano ! Dans les vidéos Youtube c'est un tueur, la c'est hyper lissé !
|
macareu Achieving it once is luck... | Il était en pneu pluie avec la MT même si ça soudait bien ouais |
PPPEP |
|
yeyo | Sans vouloir déclencher une pluie de haine |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
(À moins que les anciens du topic sortent une murge encore plus épique) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
PPPEP |
|
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 07-06-2017 à 23:53:56 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yeyo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
en se basant sur ces deux points (et tous ceux qui peuvent s'en rapprocher), penses-tu que ces chaussures aient le moindre intérêt spécifiquement en ville? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-06-2017 à 23:59:23 --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato | Tu es dur gamer. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Music is the most high! |
sny-cker |
L'argument en ville il se résume plus à la vision de petit "trajet" je pense Et du coup je suis plutôt pour un équipement un peu moins protecteur, mais qui est mis systématiquement, qu'un truc ultra protecteur qui est rarement mis à cause du côté relou ... Sachant que j'ai des basket moto pour mon daily, et niveau protection sur certain point c'est vraiment pas mal je trouve (retournement de la semelle, épaisseur général, renfort maleole, maintien de la cheville). Après c'est claire que ca protège pas aussi bien que des bottes ultra racing |
yeyo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sauf que le "petit trajet" il est pas moins dangereux que le grand, plutôt plus même --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-06-2017 à 00:15:21 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
yeyo | J'avais vu une vidéo comparative sur le D3O et les protections classiques ou il ne les conseillait pas forcément pour les coudes et les épaules.
Message édité par yeyo le 08-06-2017 à 00:49:41 |
jeanmoulin |
|
Nanab Non. |
Moi c'était en ville. Et sans bottes, je venais m'incruster gentiment le cale pied dans le tibia. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 08-06-2017 à 07:05:41 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier |
|
Random Dude |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr