| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 10:35:04 ![]() ![]() |
PPPEP |
Bah ouais, le truc c'est que pour garder une moto à 1500€, j'ai le choix entre ça et une cbf600. Même si c'est la meilleur moto du monde la cbf, j'en ai déjà eu une Clairement la moto faut que j'aille la voir pour commencer, voir comment elle est en vrai.
J'ai l'impression que c'est surtout esthétique, l'entretien semble fait d'après l'annonce Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 07-06-2017 à 10:37:36 |
typhoon006 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 07-06-2017 à 10:51:27 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 11:04:24 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Dites, j'ai une question assurance |
PPPEP |
Roger01 |
|
biloo hej franskjävel |
Spaune Cordialement |
biloo hej franskjävel | sory i no spik english |
Aleksse Passion ramiers |
J'ai déjà eu l'occasion de taper une bourre entre 2 feux avec un autre tromblon 125 et, même si c'est stupide et qu'on a fait plus de bruit qu'autre chose, on avait tous les 2 le sourire après coup |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 11:41:50 ![]()
|
Aleksse Passion ramiers | Je rappelle qu'après 10" de poignée dans l'angle après un départ arrêté en 125, on est à 70 Sur une nationale en 2x2 ça passe |
cosmospirit Dinde la soude | Bon courage pour notre accidenté, prends le temps de te soigner et de faire les choses dans l'ordre coté papier, de toute facon avec ton genou pété tu peux pas rouler pendant un bout de temps, donc dejà tu peux t'épargner le stress de vouloir vite tout faire coté réparations ! Sinon le JMdé c'était vla fnu, pleins de gens que je connaissais pas ,et que j'ai meme pas retenu leur pseudo, mais ça c'est parce que je suis un connard associal. Sinon coté essais, j'ai pas voulu tester les guez, vu que j'ai pas de sous, si je dois rembourser qqun , autant que j'ai kiffé la bécane. Du coup j'ai essayé le V4 de Nikko et la S1000RR de ducks. Tuono V4 : J'ai aimé : J'ai pas aimé ! S1000RR : J'ai aimé :
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 07-06-2017 à 11:47:39 |
cosmospirit Dinde la soude | Et Ducks avec l'amorot re réglé c'et carrément mieux la CBR |
XPaY Dehors les belges! | On peu donc dire qu'une tuono v4 1000 avec des suspattes tweakée, des freins tweaké, et un train de mitas et la meilleure moto du monde
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | Je crois que j'avais déjà posé la question mais par quoi remplacer la SMC ? |
Random Dude | 2 VTR 250 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeanmoulin |
|
PPPEP |
Pour un bricolo comme toi
Message édité par PPPEP le 07-06-2017 à 12:27:33 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Monster 1100? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | @bracos si ca passe ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
J'ai fait un séjour aux urgences, aucune trace de quoi que ce soit chez la police ou chez le sdis Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 07-06-2017 à 12:33:38 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
thibw |
Bref faut la mettre sur circuit |
jeanmoulin |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
jeanmoulin |
|
c'est_pas_ma_faute |
En effet --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant