| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 14:27:59 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Maintenant t'as un deuxième retour, qui te dis que si tu le règles correctement, c'est bien mieux que l'origine. Après si tu cherches des trucs compliqué à régler, c'est un autre problème. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP | Pour transporter bobonne trois fois par an faut au minimum un ss2, c'est bien connu |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Aleksse Passion ramiers |
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 14:57:19 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
outlaw_ |
|
biloo hej franskjävel |
balaste |
Je prends la Tiger parce que je hais le look de la Versys, qu'au final c'est pas tant que ça moins cher, que ca fait 70ch comme mon ER6F... D'ailleurs les zamis, je vais vouloir revendre mon ER6F, une petite estimation ? 2008, 83kkm, ABS (tro bi1) Merci à vous. Message cité 2 fois Message édité par balaste le 09-05-2017 à 15:41:53 |
|
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... | Bah ya 500€ de frais à la louche, plus l'esthétique moyenne à cause du réservoir |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Un jour elle sera mienne --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Logicsystem360 |
|
|
balaste |
Logicsystem360 |
|
outlaw_ |
|
macareu Achieving it once is luck... | Oui tu l'annonces pas dans l'annonce directement mais par mail / téléphone après |
PPPEP |
Je dis juste que c'est pas compliqué à régler, je le sais j'en ai un. Si vous préférez les retours sur le net type pistards de France, c'est votre problème. (là je suis pédant/péremptoire) J'ai un fournales sur le versys, j'ai fait 3000km avec un peu (j'en avais fait autant avant avec l'origine), usage mixte mais majoritairement daily dans les deux cas. Non j'ai pas changé les réglages, le principe du fournales c'est tu mets la pression recommandée, tu vérifies l'enfoncement max avec le genre de joint élastique fourni, et si tu arrives pas en butée, tu touches à rien. L'amortissement est beaucoup mieux que l'origine (ce qui est pas dur) la moto se désuni pas sur les raccords, elle est beaucoup moins tape cul et absorbe mieux les petites bosse. |
outlaw_ | Je suis proxytaffé, c'est quoi l'huile 100% synthèse recommandée par le topic? Mon concess ne voit qu'Ipone (normal vu l'historique de la boîte |
|
PPPEP |
Nop, je fais jamais de duo. Mais ils disent que les valeurs sont à ajustés à +/-3 bar selon les conditions (route pourri ou billard en duo+bagagerie).
Je comprend pas le shitstorm de merde parce que j'ai dit que c'était simple à régler, et quasi rien à toucher |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant