| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
spinous cb500 rider | Reprise du message précédent :
Voila voila ... mais c'est bien pour etre galant ! n'en prenez pas l'habitude hein --------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 20:23:29 ![]() ![]() |
sigourney |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
spinous cb500 rider |
Non sur moard c'est fraternité !!! égalité c'est pas possible !!! tout le monde se pourri --------------- Forum CB500 |
sigourney |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Par contre à partir de très bientôt, on va se taper le permis avec 6 pts provisoire pdt 3 ans, même en moto si on a déjà le permis tuture si j'ai tout compris ? |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 21:43:26 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
chuis pas encore moards, mais je crois que ça va être d'abord appliqué aux boites à roues et seulement en mars
--------------- LaPointe |
On the road again The world was on fire... |
l'incident est clos --------------- ... no one could save me but you |
spinous cb500 rider |
Ah tu l'avoue enfin ! ispice de pince --------------- Forum CB500 |
ce fut le cas pour moi --------------- ... no one could save me but you |
spinous cb500 rider |
Pi faut savoir que ca va etre de plus en plus le cas, puisque de moins de moins de personne s'inscrive pour le permis moto ... merci sarko. La fréquentation des ME a baissé de plus de 20% grace a lui. Donc leur seul moyen de se maintenir c'est en fixant les tafs d'heure et en faisant payer bonbon les heures sup --------------- Forum CB500 |
On croirait entendre mon moniteur de ME Message édité par On the road again le 17-01-2004 à 22:16:42 --------------- ... no one could save me but you |
spinous cb500 rider |
Ben mes sources c'est mes monos d'auto-ecole ... Vrai ou pas ... j'en sais rien ... mais les ventes de sportives on chutées c'est indéniable. Et du coup ca suit le mouvement. Enfin perso c'est comme ca que je vois le truc. J'peux biensur totalement me tromper --------------- Forum CB500 |
Ben euh oui, et en ce qui concerne les autres catégories de moo ? --------------- ... no one could save me but you |
CHubaca Couillon |
|
nan là j'étais en 5 en train d'accélérer comme un bourrin et je me préparais à passer la 6, et je vois le compte-tour qui monte tout lentement, ça m'a étonné --------------- ... no one could save me but you |
CHubaca Couillon |
stun peut normal |
zone rouge > je n'y suis pas rentré --------------- ... no one could save me but you |
ouais mais en ville c inconduisible --------------- ... no one could save me but you |
bé oui, en fait la zone d'utilisation marrante c entre 7000 et 10000 tours --------------- ... no one could save me but you |
CHubaca Couillon |
canaille a un ptit pignon et des dents en plus à la couronne je crois |
CHubaca Couillon |
|
kler ! --------------- ... no one could save me but you |
ouais, il me fait même un peu peur --------------- ... no one could save me but you |
pk spa bien ? --------------- ... no one could save me but you |
faudra que j'essaie un mono un jour, je pense que ça pourrait me plaire en effet --------------- ... no one could save me but you |
CHubaca Couillon | canaille > non KTM ne fait pas que des trails |
oh une moto de travaux publics ! --------------- ... no one could save me but you |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
On the road again The world was on fire... | Maître ! --------------- ... no one could save me but you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant